Le bar c'est deviendu nul?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Timinou en pense quoi?
Bah voilà, quand je me retiens d'aborder ce sujet, on m'interpelle!

Sikander, sauf si ma mémoire me joue des tours, j'ai pas souvenir d'avoir mal pris ses interventions. Dans mon souvenir je trouvais certaines de ses interventions drôles, d'autres moins mais pas de reproches à lui faire.
D'ailleurs, je savais même pas qu'il s'était pris des remarques à ce sujet (enfin je l'ai su bien après son départ).
Bon par contre, non j'en ferais pas une icône. Mais j'ai jamais été du genre fanboy qui glorifie certains posteurs.
Citation :
Publié par Akura
Sinernor je pense qu'il a les deux de toute façon.
sinernor (pas de majuscule à son pseudo), il est fan de lui même. Je pense qu'il se fait rire tout seul devant son pc.
Citation :
Publié par Timinou
D'ailleurs, je savais même pas qu'il s'était pris des remarques à ce sujet (enfin je l'ai su bien après son départ).
Sur le bar faire un sujet gay friendly annuel c'est faire du prosélytisme, Cetrix peut en témoigner.
Sik était marrant mais pas au point d'être une icône de la communauté gayjolienne.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Sur le bar faire un sujet gay friendly annuel c'est faire du prosélytisme, Cetrix peut en témoigner.
Sik était marrant mais pas au point d'être une icône de la communauté gayjolienne.
Non mais dans le cas présent, des gays l'auraient harcelé au motif qu'il donnait une mauvaise image des homos (si j'ai bien compris).
Ca ne m'étonnerait pas vraiment d'ailleurs, y'a pas mal d'homos qui ne supportent pas tout ce qui est susceptible de donner une image un peu trop folle, efféminée des homos.
Citation :
Publié par Sall
Il y a une différence en être connu/reconnu et avoir des fans.
D'ailleurs, ça se voit pas mal de temps en temps, quand il y a un thread où l'on se demande où sont passés certaines personnages qui ne poste plus.
C'est pas forcément les plus connu dont les gens sont nostalgiques.
Je ne pense pas que Sik' voulait être une icône de toute façon, être drôle tout en faisant saigner les yeux était déjà bien assez difficile comme ça

J'ose même pas imaginer le temps qu'il passait à trouver ses smileys juste pour écrire un seul message.
Citation :
Publié par Timinou
Non mais dans le cas présent, des gays l'auraient harcelé au motif qu'il donnait une mauvaise image des homos (si j'ai bien compris).
Ca ne m'étonnerait pas vraiment d'ailleurs, y'a pas mal d'homos qui ne supportent pas tout ce qui est susceptible de donner une image un peu trop folle, efféminée des homos.
Ah ça je ne le savais pas du tout, j'avais pas le sentiment qu'on était nombreux en plus sur le bar. C'est assez surprenant, m'enfin bon.
Citation :
Publié par Sall
Je ne pense pas que Sik' voulait être une icône de toute façon, être drôle tout en faisant saigner les yeux était déjà bien assez difficile comme ça

J'ose même pas imaginer le temps qu'il passait à trouver ses smileys juste pour écrire un seul message.
Ah ouais ses messages étaient assez voyant !

pour la peine je pique ça a Orochi http://www.reveille-moi.com/images/smiley/yummi/gâteaux%20kawaii%20gif.gif
Citation :
Publié par Drame
sinernor (pas de majuscule à son pseudo), il est fan de lui même. Je pense qu'il se fait rire tout seul devant son pc.
Oui, c'est bien à ce fan que je pensais aussi.
Citation :
Publié par Timinou
Toi?
Citation :
Publié par Timinou
Pourquoi ? Je ne savais pas que c'était réellement lié mais visiblement ça doit être le cas. J'ai toujours pensé que c'était une sorte de préjugé, mais si tu dis qu'ils sont nombreux à avoir un problème de susceptibilité avec ça, c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité... Au fond, ce n'est pas si étonnant, pas de fumée sans feu comme on dit. D'ailleurs le seul homosexuel que je connais personnellement est très efféminé, mais vraiment très.

Tu penses qu'il serait stigmatisé donc pour son homosexualité par ces gens que tu mentionnes ? (parce que s'il était hétéro, je pense que ça ne leur poserait pas de problème)
Citation :
Publié par Je suis une truelle
Demandons l'avis de Joe Suis Ton Père
Il s'en branle et il vous emmerde. Et "bisoux" à la fin.

Citation :
Publié par Calvin
Pareil pour darkcristal, probablement le seul Jolien qui s'exhibait avec sa copine à la webcam pour montrer qu'il avait une copine (elle était pas super cependant).
J'ai toujours sa photo si ça te dit. Peux pas la poster c'est édité à chaque fois.

Citation :
Publié par Calvin
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=422294

Entres autres, puis Sikander, c'est un peu la version gay de LND. Il écrivait en rose de partout, ramenait tout aux gays, bref c'était lourd. Il était une icône...pour les gays.
C'est bien de montrer ces vieux trucs dégueulasses. Quand je pense qu'on m'emmerde car j'aère mes textes avec 2 ou 3 images. Voyez c'est quoi la classe maintenant ?

Citation :
Publié par Calvin
Grave, ça et Super Dinosaure.
MDR. Panpan Chenapan me manque aussi. Et MadeInMarseyes qui était l'archétype du dragueur ultime du Bar.

Citation :
Publié par Raizin
Pour tout vous dire, même ma soeur ne lurk plus sur le Bar !
Elle a trouvé un mec ? Envoie son pédigrée par MP.

Citation :
Publié par Priape/!\
Tu te trompes les plans pour lépuration ethnique du Bar sont prêts.

Il se déroule en 3 étapes :
- Virer ceux qui n'ont jamais joué à un MMO
- Virer ceux qui ne sont pas Français/ ne vivent pas en France (à l'exception de LND qui art sa roxxance peut passé pour un Français vivant en France)
- Virer ceux qui ont un métier manuel/ ou qui n'ont pas de diplome de l'éducation supérieure.
Même si elle est de sang impur bordelais, Nounouze a éclos telle qu'on la connait aujourd'hui sur le sol belge ! Et tu oublies les gardiens de l'humour subtil tels que Chandler, Glandulf et No... he... Nof.
Citation :
Publié par Hot
Donc selon Jack London je suis du genre à copiner, intéressant.
IRL Nantes.
Citation :
Publié par Ichoro
Elle est devenue quoi Xeen d'ailleurs ?
Elle fait sa vie ailleurs et ne vient plus sur JoL.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Et tu oublies les gardiens de l'humour subtil tels que Chandler, Glandulf et No... he... Nof.
Nof est un immigré français non?
Panpan passe de temps en temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés