Le bar c'est deviendu nul?

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Citation :
Publié par Aiina
Faut interdire à tous les <AO de poster, voilà la solution, comme ça nous n'aurons que des vieux qui étaient là à la belle époque!

Après les roms, les péons!
Tu te trompes les plans pour lépuration ethnique du Bar sont prêts.

Il se déroule en 3 étapes :
- Virer ceux qui n'ont jamais joué à un MMO
- [ ... ]
- Virer ceux qui ont un métier manuel/ ou qui n'ont pas de diplome de l'éducation supérieure.

Suite à une étude de l'INRA JOL, il vous est impossible de rester entre AO sous peine de consanguinité accrue.
Z'êtes bien turbulents de bon matin !
Citation :
Publié par Lucea
Je refuse d'y croire
Ca m'as fait un choc aussi :/

Citation :
Publié par Priape/!\
Tu te trompes les plans pour lépuration ethnique du Bar sont prêts.

Il se déroule en 3 étapes :
- Virer ceux qui n'ont jamais joué à un MMO
- [ ... ]
- Virer ceux qui ont un métier manuel/ ou qui n'ont pas de diplome de l'éducation supérieure.

Suite à une étude de l'INRA JOL, il vous est impossible de rester entre AO sous peine de consanguinité accrue.
Je remplis les 3 critères, j'approuve donc !
Si vous arrêtiez de vous plaindre comme des pleureuses de la CGT et de chercher les problèmes ailleurs.

- Le postcount c'était une mauvaise idée, ok.
- La création des wikis aussi, mais ça découle en quelque sorte du postcount.
- Certains threads fermés n'auraient peut être pas du l'être.

Et ?

À coté c'est du mylife, des private jokes, des comptes rendus d'IRL, des iPad arnaqués, et quelques rares threads bien drôles à lire (dont celui sur les signaux des femmes qui était tordant).

Un forum c'est avant tout ses utilisateurs et c'est pas en chouinant que ça devenir meilleur.

Alors toi qui fait la grève aujourd'hui, fais un bon thread.

UncleSam_2.gif
Citation :
Publié par Sall
Au final le bar à toujours été nul, c'est juste que ceux qui en sont partis nous manquent.
Le bar est nul mais ceux qui l'utilisaient(et l'utilisent) sont cool ?
Cool ou intéressants ou drôle ou éducatifs. Un forum reste un ensemble de ligne de code avec quelques images pour faire joli. Ce sont bien les utilisateurs qui sont importants au final. D'où la tendance au c'était mieux avant, le bar n'a pas changé ce sont juste les habitués qui ont pliés bagage et ça fait toujours mal au cœur de voir un tabouret vide à coté de soi. Sauf que du coup on en oublie de regarder ceux qui sont encore la.
Bah, il y a plus Césarac mais on a d'autre style d'utilisateurs et dans quelques mois quand l'un d'entre eux partira on trouvera toujours quelqu'un pour dire "on manque de gars comme untel"...

Allez, dans ces cas là je vote pour une tournée générale
Non parce que des mecs comme sinernor, qui s'en souviendra dans un an? Dans deux? Sikander lui m'avait traumatisé (dans le mauvais sens) et je souhaite à personne d'avoir été là durant cette période.

spooty me faisait rire, mais c'est sa naïveté surtout qui était énorme. Pareil pour darkcristal, probablement le seul Jolien qui s'exhibait avec sa copine à la webcam pour montrer qu'il avait une copine (elle était pas super cependant).

Combien ici pourraient parler de Lumina, qui pourtant a été une grosse icône du bar? De Flo (Kafka Datura) qui était le seul Jolien à avoir une page internet pour parler de lui sur le cyberespace?

Tout ça, c'est comme la nouvelle équipe de France, la nouvelle génération n'est pas à la hauteur de la génération dorée d'il y a quelques temps. Le niveau reste bon ceci-dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés