Le bar c'est deviendu nul?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eikachi
Au passage je suis l'un des seuls qui est contre la modération sur ce sujet, contrairement a certains qui vois en là qu'une occase d'ouvrir grand la bouche pour tout avaler
On suce pas la modération, c'est juste ta critique qui est complètement conne. Donc c'est toi qu'on critiquait. Mais maintenant osef, y a plus intéressant que toi, comme la mère de Priape, la jeunesse de Nyu et les couilles de proto qui sont parties.
Citation :
Publié par Pinta
Mais Eikachi en fait, tu penses vraiment que le débat c'est "pour ou contre la modération"?
Non mais pourquoi le bar est devenu si nul Chapitre 1.( Bon ok c'est a cause de moi et des gens comme moi, ça t'éviteras un reply)
Petit a : la modération influence t'elle sur la bonne ambiance du bar oui ou non.
Citation :
Publié par Pinta
Mais Eikachi en fait, tu penses vraiment que le débat c'est "pour ou contre la modération"?
Citation :
Publié par Eikachi
Petit a : la modération influence t'elle sur la bonne ambiance du bar oui ou non.
http://img299.imageshack.us/img299/48/facepalm21.jpg
Donc selon Jack London je suis du genre à copiner, intéressant.
J'ai beau ne pas poster beaucoup sur le Bar, je le lis quand même pas mal, je m'en rends compte. Moi ce qui me manque, c'est ce qu'il y avait il y a 3 ou 4 ans, à savoir les délires littéraro-fictionnesques (oui j'invente des mots si je le veux), les jeux sur les images, les animations foireuses, bref tout ce qui était un peu créatif, sous l'impulsion de personnes comme Sponsachtige, Soupir, Aenur l'animateur épique et surtout La Clef avec lequel je n'ai pas toujours été d'accord à l'époque, mais qui avait probablement raison dans sa vision du Bar, au final. Aujourd'hui je ne trouve mon compte ni dans les MyLife, ni dans les "et vous ?", ni dans les fils de compilations (vidéos, cosplay...)... Il n'y a guère que Le Nain Disco qui essaie de faire des trucs qui sortent de ça, mais y'a pas forcément foule pour le suivre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dandal
J'ai beau ne pas poster beaucoup sur le Bar, je le lis quand même pas mal, je m'en rends compte. Moi ce qui me manque, c'est ce qu'il y avait il y a 3 ou 4 ans, à savoir les délires littéraro-fictionnesques (oui j'invente des mots si je le veux), les jeux sur les images, les animations foireuses, bref tout ce qui était un peu créatif, sous l'impulsion de personnes comme Sponsachtige, Soupir, Aenur l'animateur épique et surtout La Clef avec lequel je n'ai pas toujours été d'accord à l'époque, mais qui avait probablement raison dans sa vision du Bar, au final. Aujourd'hui je ne trouve mon compte ni dans les MyLife, ni dans les "et vous ?", ni dans les fils de compilations (vidéos, cosplay...)... Il n'y a guère que Le Nain Disco qui essaie de faire des trucs qui sortent de ça, mais y'a pas forcément foule pour le suivre...
Il y a quelques survivants quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés