Publié par Sheldon Cooper
C'est tu t'es avece nous, soit t'es contre nous. C'est un peu extremiste, non ?
Ben non, Orochi a raison, le bar tu l'aimes ou tu le quitte, c'est aussi simple que cela.
Si il fallait être mauvais pour marquer les esprits, les trolls du forums gagneraient tous les concours de popularité ce qui est loin d'être le cas.
Il y a plein de bariens actuels dont je me souviendrai encore dans un an, parce qu'ils sont intéressants. Maintenant, c'est certains, les accrocs aux réponses mono-lignes ou ceux qui ne savent que troller/agresser pour se faire remarquer seule ma liste d'ignoré s'en souviendra
[edit]Je n'aime pas le bar mais j'y reste parce qu'il y a des personnes que j'apprécie. Dois-je partir malgré tout? ^^
L'âge d'or du troll, il est terminé. Du moins y'en a jamais réellement eu en fait. Mais disons que avant, en arrivant sur le bar, tu t'attendais plus ou moins à te faire troller. Puis la rumeur a fait son effet, et les mecs qui venaient ici ont commencer à mettre en place un mécanisme inconscient d'auto-défense. Donc, maintenant, quand tu es nouveau, c'est soit tu trolles, soit tu te fais troller (mais en fait non, parce que pour te faire troller faut vraiment être hardcore).
Mais le soucis parfois du bar, c'est que c'était tellement drôle, que les nouveaux qui arrivaient ne prenaient pas le temps de s'imprégner de toute la "culture bar" c'est pour ça qu'il y a déjà eu quelques clashs entre nouveaux et "pseudo-anciens".
Mdr, qu'est ce qu'il a fait Sikander pour te traumatiser comme ça?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=422294
Entres autres, puis Sikander, c'est un peu la version gay de LND. Il écrivait en rose de partout, ramenait tout aux gays, bref c'était lourd. Il était une icône...pour les gays.
|