[ELO] Ulu Watu/Sakrohm

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Lors de mes voyages sur la toile j'en ai eu marre de me faire dominer en elo. Du coup je cherche un truc d'original enfin surtout pour le ulu watu.

Il faut savoir que je suis difficile: je n'aime pas les semi evo, ni les leaders, ni les splash.

Le coté vacances des Ulu watu m'a séduit, ajouté cela avec un clan que je ne connais les Sakrohms tout est là pour me séduire. Maintenant je ne vise pas le top, mais juste retrouvé les 1300 comme avant sans plus.

Pour cela je vous propose:

Buck_4 Gaia_3 Janice_3 Nanook_3
Wakai_2 Jautya_4 Sigma_3 Murray_3

Sachant que je ne veut pas d'Uranus_3 que je trouve facilement contrable et prévisible. Ce deck permet surtout selon moi de faire douter l'adversaire. En effet nombreuse carte de bluff et surtout de pillzer peu quitte à sacrifier un round contre des cartes trop thon.

Surtout je joue avec des cartes qui me plaisent et ça j'aime.

Maintenant je reste à votre écoute pour les changements possible.


PS: ma carte graphique ayant cramé récemment je suis toujours là (au boulot) mais je ne joue évidement pas.
Bonjour,
Pas mal du tout . Cela dit, je n'aime pas Buck et je ne le trouve nullement approprié pour cette semaine où les et les font rage (surtout les .)
Donc, je pense ,tout comme Subzero, que Lucia serait plus appropriée même si je ne l'aime pas du tout
Alors déjà Ulu Watu, j'adore en ELO! C'est finalement original car même si on en voit régulièrement, c'est pas surjoué comme certains decks.

Si tu as un peu de budget et que tu apprécies jouer des semi, mets Gaia_1 pour te faire gagner 2*

Ta base Ulu me semble pas mal, mais deux soucis dans ton deck:

- l'absence de réducteur (Kirk_3, Gabrielle_2? chez les Ulu, Uranus quand autorisé chez les Sakrohm me semble quand même le plus adapté mais si tu l'aimes pas... )

- l'absence de stop pouvoir: c'est pas toujours handicapant de ne pas en avoir mais là tu as ni réducteur ni stop pouvoir du coup tu es à la portée du premier OS venu ^^ (ce qui est un peu balot...)
C'est surtout pour le long terme pas uniquement pour la semaine. Je dispose d'un montana/Jungo que j'utilise depuis la sortie des jungo (je commence à en avoir marre). Avant je suis resté sur un montana/pussy pendant environ 2 ans.

Voilà envie de changement mais vu que je maitrise le pillzage très bien sur ce deck j'ai du mal à en commencer de nouveau. Cela ne m'empêche pas d'avoir plein d'idée et plein de deck que j'utilise en tq de temps en temps .
J'ai un zoli piranas/bangers à base de two shot et de mange pillz à finir de construire le tout sans copain smokey mais ceci est une autre histoie.

Orion n'a pas tord mais Gabrielle me permettrait de placer Petra_4 sur une de mes 3 étoiles à voir en effet, surtout que je ne sais pas qui enlever
Perso en Sakhrom (je les joue assez souvent), je ne sais pas me passer de Petra. Je reconnais que Jautya a pour lui de pouvoir renverser un combat à lui tout seul mais Petra fait super peur, et fait quasi systématiquement pilzer l'autre (et accessoirement, elle déboite les 9/10eme des persos du jeu à pillz égale).

Après si tu rentre Gabrielle (sur Janice), tu peux sortir Sigma, qui a l'usage n'est pas si géniale que ca à mon gout (perso je prefere très nettement murray).... mais tout cela est question de gout
Fan absolu des Sakrhom... je n'en ai pas cru mes yeux en vous voyant écrire qu'Uranus était interdit en Elo...
J'suis immédiatement aller vérifier... Et c'est vrai.

Je me demande depuis: c'est quoi ce délire? Si c'est permanent, je pense que le clan est mort, car après Graksmxxt, il ne reste vraiment plus le "petit truc" qui faisait que les Sak' étaient sympas.

Les autres clans ont tous une ou deux cartes au dessus du lot... C'était les deux des Sakrhoms...
Comme lorsque Rathana et Shakra ont été interdits pour les Roots.
Alors je me dis que soit c'est une blague (non), soit c'est juste pour la semaine (j'espère), soit va y avoir du passage CR dans l'air (why not) soit une grosse cartes Sak' ne va pas tarder à sortir.
Mais clairement, si c'est permanent, je trouve que le clan n'est plus à la hauteur des autres... et ça m'emmerde
Citation :
Publié par Powalski
C'est pas permanant, mais esperons que les joueurs ne commenceronts pas à voté Uranus comme ils votent Copper, Sylth, Striker...

Sinon le clan sera presque mort

Ben j'avoue moi même (fan des Sak') que cette carte est vraiment excellente, limite "abusive", mais le clan des Sakrohms est un des moins forts intrinsèquement sur l'ensemble de Clint City. Uranus (et Graksmxxt) faisaient que le clan était au niveau des autres. Là, ce serait une grosse claque, si ça devait rester permanent, en effet.
Pour un jour Jungo comme moi Uranus me gêne pas trop.
Avec Scopica c'est 5 de différentiel, avec n'importe quel autre c'est 3 donc ça me convient. De plus on a de bon dégat mais une puissance trop légère pour inquiéter. Dans la même lignée de réducteur Spiagi avec 1 pillz est tout simplement énorme ou encore vermyn N qui au niveau 4 a une capacité de bluff magique.

@Mat aka Yolaine: Janice est le perso Ulu watu casi indispensable, mon choix serait plus de remplacer gaia mais c'est perdre 9 de puissance. Coté Shakrohm je ne sait pas qui enlever sans doute Murray mais bon face à un réducteur il est bien le petit. Sigma m'offre un two shoot sympa si son pouvoir passe avec la majorité des cartes présentent dans mon deck. Si je la garde la présence de Gaia est indispensable.

Bref Help miiiiiiiiii
Citation :
Publié par nanal
Pour un jour Jungo comme moi Uranus me gêne pas trop.
Avec Scopica c'est 5 de différentiel, avec n'importe quel autre c'est 3 donc ça me convient. De plus on a de bon dégat mais une puissance trop légère pour inquiéter. Dans la même lignée de réducteur Spiagi avec 1 pillz est tout simplement énorme ou encore vermyn N qui au niveau 4 a une capacité de bluff magique.

@Mat aka Yolaine: Janice est le perso Ulu watu casi indispensable, mon choix serait plus de remplacer gaia mais c'est perdre 9 de puissance. Coté Shakrohm je ne sait pas qui enlever sans doute Murray mais bon face à un réducteur il est bien le petit. Sigma m'offre un two shoot sympa si son pouvoir passe avec la majorité des cartes présentent dans mon deck. Si je la garde la présence de Gaia est indispensable.

Bref Help miiiiiiiiii
Perso entre Gaia et Janice, je préfère de loin Gaia mais tout est question de goût Gaia et nanook pour moi sont des inclusives automatique en Ulu, pour les 2 dernières ca dépend du nombre d'étoile dispo ^^
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Après si tu rentre Gabrielle (sur Janice), tu peux sortir Sigma, qui a l'usage n'est pas si géniale que ca à mon gout (perso je prefere très nettement murray).... mais tout cela est question de gout
Je préfère aussi très largement Murray_3 à Sigma_3. Le minimum 4 est quand même très handicapant je trouve.
Déjà, Petra sur Jautya, indispensable dans un deck

Ensuite, tu peux "jouer" avec les deux clans. C'est-à-dire qu'en semaine ou , tu place Lucia sur Buck et Nata sur Sigma.

Sinon j'aime bien, mis à par Jautya comme j'ai dit plus haut et peut-être Buck
Finalement je vais enlever Gaia pour gabrielle. Je vais aussi enlever Murray pour Petra. Le min 4 du poison m'assurant un genre de two shot déguisé en le jouant bien.

Si ça marche pas je changerai au pire :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés