De quel clan seront issues les deux prochaines Collector?

Affichage des résultats du sondage: De quel clan seront issues les deux prochaines collectors?
All Stars 62 15,35%
Bangers 37 9,16%
Fang Pi Clang 15 3,71%
Freaks 22 5,45%
GHEIST 21 5,20%
Jungo 158 39,11%
Junkz 80 19,80%
La Junta 19 4,70%
Montana 21 5,20%
Nightmare 29 7,18%
Piranas 25 6,19%
Pussycats 21 5,20%
Rescue 29 7,18%
Roots 24 5,94%
Sakrohm 23 5,69%
Sentinel 16 3,96%
Skeelz 97 24,01%
Ulu Watu 31 7,67%
Uppers 36 8,91%
Vortex 62 15,35%
Sondage à choix multiple Votants: 404. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben il a été dit que ceux qui gagnent les CR sont ceux qui ont les deux bons clans et que si personne n'a les deux bons clans, ce sera tirage au sort parmi ceux qui ont un bon clan...
Donc quoi qu'il arrive, il y aura des gagnants! C'est ça qu'est bon.
Citation :
Publié par Treca
Ben il a été dit que ceux qui gagnent les CR sont ceux qui ont les deux bons clans et que si personne n'a les deux bons clans, ce sera tirage au sort parmi ceux qui ont un bon clan...
Donc quoi qu'il arrive, il y aura des gagnants! C'est ça qu'est bon.
A t'es sur? Perso j'avais compris que des le depart les Cr seront distribuer a ceux qui ont voter leur clan, et pas forcément celui de l'autre.... Sinon on passe de 2/13 de proba a un peu plus d'un sur 30... Si il prend les 2, il n'y aura pas de tirage au sort. Si une personne seul trouve les 2 clan deja se serait halucinant, mai alors 2...
J'ai voté angers/Jung, et pour l'instant je suis le seul a avoir choisi ces deux clans, vu que diddy kong est éliminé...

Si c'est un Jung et un angers qui passe Cr, je gagnerais obligatoirement ? (En admettant que personne ne vote Jungo/banger entre temps)
Citation :
Publié par Orion
Nan personne gagnera les deux Cr d'un coup, par contre si une seule personne a les deux bons clans, il gagnera la grosse Cr oui (mais je l'ai pas écrit dans les règles ça?)


Si si
Citation :
Publié par Powalski
J'ai voté angers/Jung, et pour l'instant je suis le seul a avoir choisi ces deux clans, vu que diddy kong est éliminé...

Si c'est un Jung et un angers qui passe Cr, je gagnerais obligatoirement ? (En admettant que personne ne vote Jungo/banger entre temps)

c'est ça , fait semblant de mettre diddy kong en clair , si je surligne , on voit très bien

Citation :
Publié par PH_mouraddex
Je ne trouve pas que diddy est saoulant , il faut toujours un bouffons pour que le royaume marche bien...
merci
C'est pas sa, j'avais pas envie que tout le monde vois que je parle de toi,

Même si on vois très bien quand c'est écrit en clair, on vois que j'ai fais en sorte que sa se voit le moin possible... Donc sa va
Jungo par ce que voilà.
Après j'ai longtemps voulu choisir les skeelz mais j'ai finalement opté pour les Bangers et leur 2 cr pas top niveau stat.
Citation :
Publié par nanal
Jungo par ce que voilà.
Après j'ai longtemps voulu choisir les skeelz mais j'ai finalement opté pour les Bangers et leur 2 cr pas top niveau stat.
Ca ce jouera entre toi et moi
Citation :
Publié par Ange_caps
Mmm je penche pour les Skeelz et pour les jungo c'est les 2 clans qui n'on pas de cr les vortex vienne de sortir donc !
Tu te mouilles pas trop!!! franchement connaissant le staff et la manière dont il procède depuis plusieurs années, tu penses réellement que ça va être aussi simple ?
Citation :
Publié par Orion
Tu te mouilles pas trop!!! franchement connaissant le staff et la manière dont il procède depuis plusieurs années, tu penses réellement que ça va être aussi simple ?

Nirak niark niark niark oui ^^ a peut pres sur
Citation :
Publié par Serval63
Les uppers ne surprendront que ceux qui n'ont pas fais un minimum de recherche. Au même titre que les night et les sak
Je comprend pas trop... Tu veux dire qu'il est probable qu'une des prochaine cr soit / / ou j'ai rien compris?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés