De quel clan seront issues les deux prochaines Collector?

Affichage des résultats du sondage: De quel clan seront issues les deux prochaines collectors?
All Stars 62 15,35%
Bangers 37 9,16%
Fang Pi Clang 15 3,71%
Freaks 22 5,45%
GHEIST 21 5,20%
Jungo 158 39,11%
Junkz 80 19,80%
La Junta 19 4,70%
Montana 21 5,20%
Nightmare 29 7,18%
Piranas 25 6,19%
Pussycats 21 5,20%
Rescue 29 7,18%
Roots 24 5,94%
Sakrohm 23 5,69%
Sentinel 16 3,96%
Skeelz 97 24,01%
Ulu Watu 31 7,67%
Uppers 36 8,91%
Vortex 62 15,35%
Sondage à choix multiple Votants: 404. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai voté Sentinel et Rescue pour Lehane et Lobo.

Pourquoi ces 2 cartes ?

Lehane parce que j'en ai 12 et que c'est une Cr qui prendra énormément de valeur selon moi.

Lobo parce que j'en ai 12 parce que je me suis fait avoir jadis par une rumeur sur le forum... (Certains Lobo payés plus de 1 500 clintz :'( ) Ca ne serait que justice de le passer Cr !
J'ai voté et

Les Piranas n'ont seulement que Smokey et même si le choix logique serait les Jungo, j'ai quand même envie de prendre une chance

Les Skeelz sont un nouveau clan aussi qui n'ont pas de collectors encore, alors ce serait une bonne chose d'en voir une passer!

De plus, je possède toutes les carters de ces deux clans, alors je vote pour mon bénéfice personnel
pour moi je dirais jungo pour le premier je verais bien scopica et en deux je dirais nightmare qui n'a toujours pas de collector autre que soleil malgré que les night font partient des premier clan d'urban et je dirais endora comme perso car faut bien un perso nul dans les 2 prochain
Mouais, en même temps les night ont déjà 4 Cr, donc cela me semble peu probable. Après pour Scopica, beaucoup semble la voir comme la prochaine Cr, mais j'espère sincèrement pour les Jungo qu'il se trompe. C'est quand même une 3* très importante dans le clan, cela serait dommage d'en restreindre l'accès. Syth me semble être la carte idéale de ce point de vue, voire tout autre Jungo non jouable ou peu en ELo.
J'ai voté Jungo et skeelz, parce que c'est les 2 seuls clans qui n'ont pas encore de Cr,
Mais c'est trop prévisible pour que le staff fassent ça, je tente ma chance quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés