capi-chou

Dernières publications

RSS
16 June 2012 à 18:17 - Messages
Je les fais systématiquement en parallèle avec les missions Ld. J'essaye donc toujours de faire un deck "idéal" pour avancer da... Lire la suite
16 June 2012 à 18:14 - Messages
Je pense que c'est encore à affiner/diversifier, mais j'aime bien l'idée du format Standard, qui renouvelle mieux le jeu, et év... Lire la suite
10 November 2011 à 14:02 - Messages
Tapjoy est passé à un système via une page web (tapjoygames.com)... mais je ne vois pas Urban Rivals dans la liste des jeux pou... Lire la suite
16 September 2011 à 12:15 - Messages
J'ai lu le début du topic, et ça m'inquiète. C'est quoi cette histoire d'achats à 50 clintz ? J'ai commencé à jouer avec un po... Lire la suite
17 July 2011 à 14:11 - Messages
Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir les 8 crédits sur iDevice du "get a boyfriend in top girl". J'ai essayé deux fois, en v... Lire la suite
30 June 2011 à 16:11 - Messages
Pourquoi pas Miss Cherry !? Comment ça, pas crédible ? :mdr: Plus sérieusement, j'adore Stella, Isastis, Pyro (bin tiens), Ts... Lire la suite
30 June 2011 à 16:03 - Messages
Ils sont franchement jouables (en tous cas en format ELO). Ce ne sont jamais les meilleures cartes du clan, mais elles sont tou... Lire la suite
28 June 2011 à 16:33 - Messages
Pour ceux qui l'ont testé : on peut faire confiance en ce logiciel ? Pas de keylogger ou autre ? Ca m'a l'air sérieux, mais bo... Lire la suite
28 June 2011 à 15:27 - Messages
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'utiliser un proxy, ou une autre méthode pour masquer sa localisation, pour pouvoir profi... Lire la suite
28 June 2011 à 14:51 - Messages

Jeux

capi-chou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

capi-chou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

capi-chou n'a publié aucune critique de jeu.