capi-chou |
Dernières publications

Je les fais systématiquement en parallèle avec les missions Ld. J'essaye donc toujours de faire un deck "idéal" pour avancer da... Lire la suite

Je pense que c'est encore à affiner/diversifier, mais j'aime bien l'idée du format Standard, qui renouvelle mieux le jeu, et év... Lire la suite

Tapjoy est passé à un système via une page web (tapjoygames.com)... mais je ne vois pas Urban Rivals dans la liste des jeux pou... Lire la suite

J'ai lu le début du topic, et ça m'inquiète. C'est quoi cette histoire d'achats à 50 clintz ? J'ai commencé à jouer avec un po... Lire la suite

Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir les 8 crédits sur iDevice du "get a boyfriend in top girl". J'ai essayé deux fois, en v... Lire la suite

Pourquoi pas Miss Cherry !? Comment ça, pas crédible ? :mdr: Plus sérieusement, j'adore Stella, Isastis, Pyro (bin tiens), Ts... Lire la suite

Ils sont franchement jouables (en tous cas en format ELO). Ce ne sont jamais les meilleures cartes du clan, mais elles sont tou... Lire la suite

Pour ceux qui l'ont testé : on peut faire confiance en ce logiciel ? Pas de keylogger ou autre ? Ca m'a l'air sérieux, mais bo... Lire la suite

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'utiliser un proxy, ou une autre méthode pour masquer sa localisation, pour pouvoir profi... Lire la suite