Alpha & Oméga
|
Salut,
je prépare un speudo bot pour URBAN. c'est un petit système qui lit le market et avertie quand il y qqu chose d’intéressant. intéressant = à paramétrer soi même avec des règles : - si cette carte passe en dessous de .... (pour repérer les valeurs sûr pas chère) - si une carte double de prix ... (pour les OPA, niak niak niak) sa tourne sous (excel, nope fini ça) VB6. le market est interrogé toutes les x secondes (à régler selon résultats). je ne génère pas le click sur "acheter", je ne veux pas un bot. Comment ça marche : - on lance lebidURle (au boulot par exemple ou pendant qu'on joue ) - le système affiche des messages , y'a plus qu'a aller sur le market et acheter ou vendre (!!!). idéal quand il y a bc de mouvement sur le market. Qui n'en veut ? le 15/09/2011, 18h44 Baroda, Inde lebidURle 2.02 Nouvelle version avec les OPA et les non pleines ... Télécharger, installer, lisez le pdf. le 17/06/2011, 8h42 Baroda, Inde j'ai refais le .exe Pièce jointe 135573 suite un un petit pb de clef UR. Téléchargez ce fichier, renommer en lebidURle.exe et copier le à la place du précédent (dans c:/programmes/lebidURle, un truc dans le genre). Please, écrivez moi vos critiques (+ / -). Pour info, j'ai envoyé un faire part de naissance à UR, pas de réponse. Qui ne répond, consent. le 16/06/2011, 9h44 Baroda, Inde Nouvelle install : lebidURle install 2 - j'ai ajouté une dll manquante (la dernière ?) - réduit le temps d'attente minimum (faites des essais, c'est super approximatif) - débloqué le nombre de règles possibles - géré un peu mieux la gestion des erreurs d'authentification next version : - ouvrir automatiquement une fenêtre browser sur achat ou vente de la carte choisie - règle sur les non pleines - détection des non pleines pour pfoulage => + règles possibles par carte J'ai besoin de votre aide pour tester l'install, je n'ai pas de micro sans VB6. le 14/06/2011, 14h50 Baroda, Inde ze link : "supprimé" le 13/06/2011, 22h27 Baroda, Inde ok j'ai fais qqu chose de plus propre. Mais ça fait 5 méga. Je ne peux pas le mettre sur JoL. Et mon site n'est pas prêt pour faire le téléchargement (j'pe pô tout faire) Si vous voulez une version, merci d'écrire à lebidURle. Les demandes les plus originales seront satisfaites, les autres ... Les dons sont accepter (liquide ou liquide et même liquide, tant que c'est du rhum). Pour toutes nouvelles versions, seul le lebidURle.exe sera envoyé (sauf grosse grosse modif, mais la grosse alors). Je me mets à joomla pour vous faire un bô chite, heu non site. Voili voila Dernière modification par Orion ; 14/11/2011 à 16h17. |
![]() |
|
Aller à la page... |
lebidURle ... version e2.02
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas interdit ?
D'ailleurs, y'a des bots sur le market ? |
![]() |
|
|
Vu la vitesse à laquelle partent certaines offres, c'est à ce demander si il y a pas déja des bot dessus
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut,
ta macro m'intéresse. En effet, j'aime me fixer un pallier pour plusieurs cartes NB. tu peux me contacter à cette adresse mail: wm3jvxmppj763ds@jetable.org (adresse mail valide une semaine pour éviter le spamming) a+ |
![]() |
|
jeaneudemaurice |
Trouver plus de messages par jeaneudemaurice |
|
A voir avec le staff comment ils réagissent à ce truc... C'est pas un bot, mais pas sûr que ce soit autorisé ! Mais c'est intéressant comme idée (:
|
![]() |
|
|
Pourquoi vous envoyez pas un mot au staff pour savoir si ça pose problème ou non? Ça éviterait les problèmes pour tout le monde...
|
![]() |
|
|
moi aussi je trouve sa intéressant mais comment on le recevrai ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si urbot était un fake, pourquoi bannir ceux qui l'ont utilisé ?
|
![]() |
|
|
moi aussi je suis très intéressé mp moi svp polopbob
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bigliaq,
par mail. |
![]() |
|
Roi
|
Lol cool j'ai un peu participé à sa création... un tout petit peu ><
ça déchire ! =D |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|