lebidURle ... version e2.02

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je prépare un speudo bot pour URBAN.
c'est un petit système qui lit le market et avertie quand il y qqu chose d’intéressant.

intéressant = à paramétrer soi même avec des règles :
- si cette carte passe en dessous de .... (pour repérer les valeurs sûr pas chère)
- si une carte double de prix ... (pour les OPA, niak niak niak)

sa tourne sous (excel, nope fini ça) VB6.
le market est interrogé toutes les x secondes (à régler selon résultats).

je ne génère pas le click sur "acheter", je ne veux pas un bot.

Comment ça marche :
- on lance lebidURle (au boulot par exemple ou pendant qu'on joue )
- le système affiche des messages , y'a plus qu'a aller sur le market et acheter ou vendre (!!!).

idéal quand il y a bc de mouvement sur le market.

Qui n'en veut ?

le 15/09/2011, 18h44 Baroda, Inde
lebidURle 2.02

Nouvelle version avec les OPA et les non pleines ...
Télécharger, installer, lisez le pdf.

le 17/06/2011, 8h42 Baroda, Inde

j'ai refais le .exe Pièce jointe 135573 suite un un petit pb de clef UR.
Téléchargez ce fichier, renommer en lebidURle.exe et copier le à la place du précédent (dans c:/programmes/lebidURle, un truc dans le genre).

Please, écrivez moi vos critiques (+ / -).

Pour info, j'ai envoyé un faire part de naissance à UR, pas de réponse. Qui ne répond, consent.

le 16/06/2011, 9h44 Baroda, Inde

Nouvelle install : lebidURle install 2

- j'ai ajouté une dll manquante (la dernière ?)
- réduit le temps d'attente minimum (faites des essais, c'est super approximatif)
- débloqué le nombre de règles possibles
- géré un peu mieux la gestion des erreurs d'authentification

next version :
- ouvrir automatiquement une fenêtre browser sur achat ou vente de la carte choisie
- règle sur les non pleines
- détection des non pleines pour pfoulage
=> + règles possibles par carte

J'ai besoin de votre aide pour tester l'install, je n'ai pas de micro sans VB6.

le 14/06/2011, 14h50 Baroda, Inde

ze link : "supprimé"

le 13/06/2011, 22h27 Baroda, Inde

ok j'ai fais qqu chose de plus propre. Mais ça fait 5 méga. Je ne peux pas le mettre sur JoL.
Et mon site n'est pas prêt pour faire le téléchargement (j'pe pô tout faire)

Si vous voulez une version, merci d'écrire à lebidURle. Les demandes les plus originales seront satisfaites, les autres ...

Les dons sont accepter (liquide ou liquide et même liquide, tant que c'est du rhum).
Pour toutes nouvelles versions, seul le lebidURle.exe sera envoyé (sauf grosse grosse modif, mais la grosse alors).

Je me mets à joomla pour vous faire un bô chite, heu non site.

Voili voila

Dernière modification par Orion ; 14/11/2011 à 16h17.
Citation :
Publié par Raistling
Vu la vitesse à laquelle partent certaines offres, c'est à ce demander si il y a pas déja des bot dessus ou alors il y a des gens avec des reflexes de malades !

Reflexe de malade pour ma part,j'ai l'habitude du snipe ^^

@Dr Intouch du moment qu'il n'achete pas,ce n'est pas illégal
Sinon y'avait déjà un bot pour le market du nom de "urbot" il était payant donc je n'ai pas eu la chance de le testé. Mais il me semble que c'est interdit m'enfin je veut bien testé ton bot juste pour voir comment ça marche
C'est pas un bot mais quand même ça surveille le market, donc je sais pas comment ça serai interprêté par le staff.

Après l'actualisation du market je crois que le staff surveille justement ça.
Si jamais il y a trop d'actualisation le staff surveille plus sérieusement le joueur.

Ensuite tout l'intérêt de ce genre de truc c'est de pouvoir chopé la carte hyper vite. Ce qui n'est pas le cas de ton bidule et y'a tout le temps des joueurs qui snipe donc pas forcement efficace à 100%.

Pour finir je dirai que ton truc m'intéresse quand même.

Pour urbot il a été évincé par le staff il est HS au dernière nouvelles
jeaneudemaurice,

en effet c'est exactement son utilité. Rien de plus rien de moins.
Ok, je t'envois dès que j'ai une version propre. Il reste un bug sur la lecture des offres.
La vitesse de réaction n'est pas l'enjeu.
L'enjeu est de détecter parmi 800 cartes, la dizaine d'intéressante selon certain critères objectifs.
Par exemple, j’achète une carte dès quelle est à 11000 et je la remets en vente quand elle passe la barre des 14000.
J'ai une dizaine de cartes en gestion.

Serval63,

je fais une actualisation toutes les 30 s ! 15 fois moins que quand je spam moi même le market.

dl-mab,

urbot est un fake, le mec a lancé l'idée pour ce faire du fric, mais n'a jamais rien montré.
Vu comment ils ont programmé UR, il faut être sacrément fort pour générer le click.

J'attends que qqu m'envoie (t, s, e ?) un VB5 ou VB6 pour faire qqu chose de plus propre, un truc en VB avec une base access comme conteneur.
Excel a tendance à partir en sucette quand on fait des boucles infinies.

A+
Ouai ça peux être très pratique quand on stock des NB, ça permet de pouvoir optimiser les bénefs en mettant une limite + basse mais la question qui se pose ici c'est : est ce que ton bidule fait la différence entre les 0xp et les full ? ^^
A voir avec le staff comment ils réagissent à ce truc... C'est pas un bot, mais pas sûr que ce soit autorisé ! Mais c'est intéressant comme idée (:
Et le staff va le savoir comment .... ????
C'est impossible à détecter, 2 requêtes market par minute !

En faite, je lance une requête htlm mais au lieu que IE la réceptionne c'est un fichier texte (que je relis après), comme si tu faisais, "afficher source", copier, coller vers fichier texte.

et dernière chose, je ne génère pas le click sur "Acheter", donc ce n'est pas un bot.

J0L - PiNZ,

est ce que ton bidule fait la différence entre les 0xp et les full ? ^^

un bidule ... mais je rêve ... Oh Toi , Toi , Toi ...

... C'est une bonne question, cela peut faire partie des règles.
je lis toutes les infos, reste à les exploiter correctement.

Donnes moi les règles que tu veut gérer.

A+
Citation :
Publié par polopbob
Et le staff va le savoir comment .... ????
C'est impossible à détecter, 2 requêtes market par minute !

En faite, je lance une requête htlm mais au lieu que IE la réceptionne c'est un fichier texte (que je relis après), comme si tu faisais, "afficher source", copier, coller vers fichier texte.

et dernière chose, je ne génère pas le click sur "Acheter", donc ce n'est pas un bot.

J0L - PiNZ,

est ce que ton bidule fait la différence entre les 0xp et les full ? ^^

un bidule ... mais je rêve ... Oh Toi , Toi , Toi ...

... C'est une bonne question, cela peut faire partie des règles.
je lis toutes les infos, reste à les exploiter correctement.

Donnes moi les règles que tu veut gérer.

A+
Lol j'étais sûr que ça allait te faire réagir =P
Non non respect franchement moi je gère pas assez bien excel pour faire des trucs comme ça même si le principe à l'air simple, la mise en oeuvre doit être assez galère ><
Sinon pour les règles ya juste de pouvoir choisir de détecter que les 0 xp pour les stockage NB qui sont les seules qui m'intéressent sinon je vois rien d'autre ^^
Citation :
Publié par dl-mab
Ben en même temps quand urban détecte que tu est un bot il te demande de copier un petit code et si tu le copie pas durant les 5 minutes qui suivent le staff se penchent sur ton cas donc il est risqué.

294865scott.jpg
C'est un système à n'utiliser que si on reste devant l'écran pendant que tu fais autre chose comme ça t'a pas à actualiser sans arrêt juste à attendre que ça te prévienne d'une bonne occaz ^^
Et le code à rentrer il n'apparaît que lorsque tu achète donc aucun soucis ;-)
Citation :
Publié par polopbob
urbot est un fake, le mec a lancé l'idée pour ce faire du fric, mais n'a jamais rien montré.
Urbot n'était pas un fake, j'en sais quelque chose puisque je suis son développeur .

J'en remettrai une version au goût du jour à l'occasion.
Wahou, super idée...

Je suis vachement intéressé par ton bot, étant un gros spammer de Market en recherche de cartes toujours moins chères pour des reventes toujours plus élevées
Ca m'aidera vachement...
J0L - PiNZ,

tkt je sais que c'est pas méchant.
Et tu as raison, le bidule ne click pas sur "acheter", donc pas de code à rentrer.
Y'en a un qui suis, merci.

Sal,

toute mes excuses, si ce que tu dis est vrai.
Par rapport à BidURle (vi c'est son nom now, merci J0L - PiNZ), j'aimerai bien savoir comment tu fais, qu'est ce que tu utilise comme langage, et si tu pouvais partager tes sources pour que je puisse faire BidURle plus propre.

Merci d'avance.
j'attends tes règles !! pour jouer sur les 0 exp ...

bidURle tourne sous excel.
j'ai trouvé une petite astuce pour qu'excel soit intérogeable (pour l'arreter surtout).
Donc je vais pouvoir continuer et afficher maintenant les alertes.

qui sait, comment on écrit dans la barre de message tout en bas d'excel ?
en général, il a y marqué "Prêt".

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés