lebidURle ... version e2.02

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une ébauche sous excel, mais excel par en cuillère au bout d'un certain temps (boucle infinie) et les macros accès internet que j'ai trouvé ne fonctionnent pas avec w7.

J'essaie en javascript mais mes connaissances sont proches de 0 et les premiers essaies avec Sal (je te fait un debrief) ne sont pas optimistes.

je vais voir en vb6, je maitrise mieux.

Merci pour le soutient.

A+
J'avoue que tu dois pas mal gérer en prog. Parce que que ce soit le VBA ou le Java, j'avoue que je suis une grosse daube.

Je sens que tu vas arriver à nous pondre un petit bijou.
si ça marche avec xp, w7, cela devrait aller avec vista.
merci de t'être proposer comme testeur. merci.

1er résultat en vb6 prometteur, j'essaie ce we sur w7.

je patauge un peu pour gérer une base access sous vb6, je ne rappel plus comment on fait.
je voudrais gérer sous access uniquement des requetes sql (insert, delete, select) et je sais plus comment on fait. bhoueeee

si qqu sait comment, j'irais plus vite.
c'est bon, access maitrisé, hehehehe

With MaCommande
.ActiveConnection = connection
mstrSQL = "DELETE * FROM tOffre WHERE id_perso =" & pe.id_perso
.CommandText = mstrSQL
.Execute
With pe
mstrSQL = "INSERT INTO tOffre (" lstchamp ") VALUES (" .id_perso "," .mafter "," .mbefore "," .wafter "," .wbefore "," .jafter "," .jbefore "," vO(1) "," vO(2) "," vO(3) "," vO(4) "," vO(5) "," vO(6) "," vO(7) "," vO(8) "," vO(9) "," vO(10) "," vO(11) "," vO(12) "," vO(13) "," vO(14) "," vO(15) ")"
End With
.CommandText = mstrSQL
.Execute
End With

ouais bon c'est po bo mais je ferai mieuz zapres.
la boucle tourne depuis 15' et pas de pb. niak niak les brouzoufs.

à la l'ataque des regles now.
Citation :
Publié par polopbob
With MaCommande
.ActiveConnection = connection
mstrSQL = "DELETE * FROM tOffre WHERE id_perso =" & pe.id_perso
.CommandText = mstrSQL
.Execute
With pe
mstrSQL = "INSERT INTO tOffre (" lstchamp ") VALUES (" .id_perso "," .mafter "," .mbefore "," .wafter "," .wbefore "," .jafter "," .jbefore "," vO(1) "," vO(2) "," vO(3) "," vO(4) "," vO(5) "," vO(6) "," vO(7) "," vO(8) "," vO(9) "," vO(10) "," vO(11) "," vO(12) "," vO(13) "," vO(14) "," vO(15) ")"
End With
.CommandText = mstrSQL
.Execute
End With
Et en francais ?
Citation :
Publié par LEDisterystor
Et en francais ?
Tsss... Le language informatique tu connais ?

Surtout qu'il n'a pas mis ça pour tout expliquer à ceux que ça dépasse totalement !
en français :
j'ouvre la base de données, je supprime le perso, j'insert le perso avec toutes ses données (stats + offres)
po compliqué !! non ?

voici un petit écran de bidURle.
bidURle.jpg

un click affiche juste au dessus , les 10 dernières offres.
doudle click sur une ligne fait un copier de l'adresse market du perso, plus qu'a coller sous ie.

A+
Citation :
Publié par LEDisterystor
Tu sais powal .. c'était une blague .. faut prendre les choses au second degré des fois tu sais ..
C'était très noob alors j'ai cru que tu plaisantait pas
vi,

je récupère les offres et j'ai mis en place 2 règles simples.
- cb de cartes (5 dernières offres) en dessous d'un minimum
- cb de cartes (5 dernières offres) au dessus d'un maximum

bien sûr, les min/max sont à gérer par l'utilisateur et par carte.

il reste à faire :
- imaginer d'autres règles
- les mettre en place
- concevoir l'interface pour que l'utilisateur alimente les paramètres par carte

il ne sera pas possible de créer ces règles. Vous pouvez m'en envoyer, j’essaierai de les implanter mais je n'irais pas plus loin.

bye.
JoL,

le bidURle ne sert pas à cela, il permet de contrôler une tendance de fond, en gros, est ce que la carte est plutôt vendue chère ou pas chère.
exp : corvus était autour de 3000 vendredi et hier soir il a grimpé à + de 4000.

si la carte 0xp est bon marché, elle partira en moins de 1s !
pour faire de belles affaires, le délais de réaction est super important. ce que le bidURle ne peut pas apporter.

comment on s'en servira :

- on fixe une limite basse par carte
- on fixe une limite haute par carte
- on lance le bidURle (au boulot par exemple, pendant du pfoulage, ...)
- suivant les messages de le bidURle, on vend quand c'est plutôt haut et on focus quand le prix tend à baisser.

par contre, quand on gère 10, 20, 30 ... cartes en ASV (achat/stock/vente), là il peut s'avérer très utile.
j’achète une carte à X, j'attend qu'elle passe à X+y% et je met le paquet.

Voili Voila.

Sans oublier les OPA !!! vendre ses Milton à 600 (acheté 120 !) c'est quand meme bien bon madame.

le bidURle annoncera les OPA.
Ouai je sais qui l'a faite l'OPA sur Milton mais c'est assez futile mdr
Et si ton BidURle ne fait que ça alors ça m'intéresse pas mdr, c'est franchement moins utile que ce que moi je pensais que c'était xP
Pourtant depuis qu'on en parle je crois que tout le monde pense que c'est de ça qu'il s'agit mdr
D'ailleurs même dans ton 1er message du sujet tu dit que ça pourra détecter si une carte passe en dessous d'une certaine valeur !
Et donc voilà c'est ça qui m'intéressait moi lol pour que genre ton programme me prévienne lorsqu'il y a une carte 0xp que je stocke qui passe en dessous du prix que j'ai indiqué...
c'est dailleur la fonction principale de tous les bots UR jusqu'à maintenant xP
sauf qu'en + de ça ça achetait la carte alors que le tient ne doit que alerter !
même si le temps de réaction est long c'est pas grave ce que je veux c'est pas faire du snipe mais juste m'éviter d'avoir à actualiser sans arrêt la page market d'un perso que je suis en train de stocker pour vérifier si yen a à choper, ce serait le BiRUle qui le ferait pour moi et voilà ^^

PS : surtout que détécter des OPA c'est pas vraiment si intéressant que ça lol les OPA quand elle fonctionne elles durent alors pas besoin d'être alerté tu le verra toi même au bout d'un moment si tu surveille un minimum le market =P
Ton truc a l'air d'être fait en fait pour les joueurs un peut pauvres qui veulent gratter quelques clintz sur une carte qu'ils ont en 1 exemplaire et ki subit une petite montée de son prix... mais tu prend la chose dans le mauvais sens lol
Pour se faire des benefs sur UR c'est vraiment pas le meilleur moyen et donc faire un bot pour ça je comprend pas trop =S
Citation :
Publié par jeaneudemaurice
Salut,

ta macro m'intéresse. En effet, j'aime me fixer un pallier pour plusieurs cartes NB.

tu peux me contacter à cette adresse mail:
wm3jvxmppj763ds@jetable.org

(adresse mail valide une semaine pour éviter le spamming)

a+
Citation :
Publié par polopbob
jeaneudemaurice,

en effet c'est exactement son utilité. Rien de plus rien de moins.
Ok, je t'envois dès que j'ai une version propre. Il reste un bug sur la lecture des offres.
La vitesse de réaction n'est pas l'enjeu.
L'enjeu est de détecter parmi 800 cartes, la dizaine d'intéressante selon certain critères objectifs.
Par exemple, j’achète une carte dès quelle est à 11000 et je la remets en vente quand elle passe la barre des 14000.
J'ai une dizaine de cartes en gestion.

Serval63,

je fais une actualisation toutes les 30 s ! 15 fois moins que quand je spam moi même le market.

dl-mab,

urbot est un fake, le mec a lancé l'idée pour ce faire du fric, mais n'a jamais rien montré.
Vu comment ils ont programmé UR, il faut être sacrément fort pour générer le click.

J'attends que qqu m'envoie (t, s, e ?) un VB5 ou VB6 pour faire qqu chose de plus propre, un truc en VB avec une base access comme conteneur.
Excel a tendance à partir en sucette quand on fait des boucles infinies.

A+

La preuve ici, jeaneudemaurice parlait de la même chose que moi, fixer une valeur max à des cartes NB lorsqu'il est en train de les stocker et donc pour être avertis dé qu'une carte passe en dessous du prix max qu'il veut mettre
et moi, à ça, je voulait rajouter un règle qui permettrait de m'alerter seulement quand une 0xp passe en dessous du prix max que je veux mettre.
Alors ? BidURle peut le faire ou pas? lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés