Roi / Reine
|
Moi aussi sa me plairais de la tester
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
lebidURle ... version e2.02
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Okay he bin bon courage alors ><
c'est quand même bien dommage qu'avec excel ça chie pasque c'est quand même bcp + simple niveau programmation =/ |
![]() |
|
|
J'avoue que tu dois pas mal gérer en prog. Parce que que ce soit le VBA ou le Java, j'avoue que je suis une grosse daube.
Je sens que tu vas arriver à nous pondre un petit bijou. |
![]() |
|
|
sa irait avec vista ?
|
![]() |
|
Roi
|
He be ça avance bien alors ! c'est cool ça ! ^^
Bogoss le polopbob =P |
![]() |
|
Roi
|
=p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu sais powal .. c'était une blague .. faut prendre les choses au second degré des fois tu sais ..
|
![]() |
|
Roi
|
J'avoue lol... restons zen ! ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Pour l'instant t'a fait que la récup des données et une partie des règle c'est bien ça ? =)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon ben ça sous w7, hehe.
|
![]() |
|
Roi
|
tu gère gavé lol
|
![]() |
|
|
C'est prometteur
![]() ________________________ ![]() |
![]() |
|
Roi
|
Bin moi je t'avais déjà parlé d'une règle permettant la possibilité de filtrer les infos pour pouvoir n'être prévenus que si une 0xp venait à être en dessous du prix maxi ^^
|
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Citation :
La preuve ici, jeaneudemaurice parlait de la même chose que moi, fixer une valeur max à des cartes NB lorsqu'il est en train de les stocker et donc pour être avertis dé qu'une carte passe en dessous du prix max qu'il veut mettre et moi, à ça, je voulait rajouter un règle qui permettrait de m'alerter seulement quand une 0xp passe en dessous du prix max que je veux mettre. Alors ? BidURle peut le faire ou pas? lol |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|