lebidURle ... version e2.02

Répondre
Partager Rechercher
bien sur qui si, mais le temps que tu vois le message et que tu réagisses, la carte à disparue. Si le temps de réaction est un critère important, le bidURle n'est pas approprié.

ok pour toi ?

sinon big problem !!!
le time out n'est pas géré par vb6. si internet ne répond pas, bidURle provoque une erreur et se plante.
si qqu a un pote caler en vb6 ou vb.net ... je n'ai pas trouvé la réponse sur internet
et le premier qui me dis "ben c'est simple, met un 'on error goto' " je le crucifie.

Sal, tu as une idée ? à part "mais dégage cette m.... de vb" !

A+
Mdr baaaah relou la prog xD trop casse tête =S

Sinon non tinkiète ya pas de problème pour le stockage de NB ya pas trop de question de vitesse enfin ça dépend...

C'est quoi la fréquence d'actualisation du programme et combien de temps il met à alerter ?

Pasque ce que je veux c'est pas lui donner un prix limite super bas pour faire du snipe, juste une limite raisonnable mais pour moi le + important serait donc qu'il me donne une alerte seulement quand il s'agit d'une 0xp ^^

exemple : le prix minimum de la carte que je stocke varie entre 4600 et 5200, moi je décide comme valeur limite 5000, lorsque son prix baissera en dessous de 5000 il y en aura pas mal mais moi je veux juste être alerté lorsque des 0xp apparaissent à des prix inférieurs à cette limite =)

C'est possible alors si j'ai bien compris ? ou ya un gros problème de timing paske ça mettrai 15 min à m'alerter ? =P
hehe, ça marche !!!

suis au boulot, je teste l'appli.
j'ai mis une alerte sur une carte < 4200 (je l'achète à 4000).
le bidURle a sonné (oui il fait un petit bruit), il le dit qu il y avait une carte dispo à 4000.
je me suis vite connecté au market, un petit coller de l'adresse et là .... une carte à 4000 pour bibi. Merci le bidURle.

pour le time out, il y avait 60 par défaut, 60 milliseconde !!! trop court.
je l'ai mis à 600.

JoL, je m'occupe de ta règle 0XP.
Mappelle pas JOL lol moi c'est PiNZ ! ><
JOL c'est juste pasque c'est mon pseudo de ce site : JeuxOnLine => JOL lol
Enfin bref =P

Ouai cool si tu peux mettre la règle pour les 0xp franchement la ça rend ton truc trop pratique =D
quand tu lance une requete vers un serveur (internet, ...) tu lui demande de répondre dans un certain délai et s'il n'a pas répondu, le système déclenche une erreur "temps fini" = "time out".

comme ma connection est pourrie (boulot et dodo) j'ai souvent des time out.

apres il faut trouver la bonne façon de gérer ça sous vb6, sinon le bidURle plante.

dans tout programme, il y une toute une partie de gestion des erreurs, pour etre sur que le pgm ne se plante pas.

voili voila, ZioN.
hello Pinz Bordel,

je me suis fais bannir du market.

You have carried out too many actions on the Market in a short period of time. Please wait and come back later. To avoid this problem, ease up on the Market.

il faut que j'accroisse le temps d'attente entre 2 requêtes. Là, c'était une toutes les 10s, voir moins.

bien bien. ça avance ça avance

dis mon petit Pinz Bordel, c'est lequel ton prénom ? par ce que moi, avec tous tes noms, je suis perdu là. hein ? c'est le que ton prénom ?
C'est bon Sal.
en fait je bouclais dans la meme sub, et un raise error est unique par sub.
donc mon 1er time out était détecté, mais pas les suivants.

3 jours pour trouver ça !

maintenant je boucle sur la sub du click du bouton et j'appelle en boucle une function. et la plus de pb.

j'avance j'avance, me reste à faire les écrans de mises à jours des règles, j'aime po !

qui peut m'envoyer un export de sa collection ? si possible avec toutes les cartes.
donc avec 2 ou 3 collect, on devrai pourvoir toutes les couvrir.
le bidURle !!!

il sera dispo très bientôt, j'attaque la partie maj des règles par l'utilisateur.

Prix : 1 000 000 de cl en petites coupures (niak niak)

Sal,

y'a t il un moyen (créer un bouton, une fonction) quand tu surf sur le market, d'exporter plus ou moins automatiquement le code html de la page ?

mon idée : quand tu joues pfull, bosse, ... tu utilises le bidURle en tache de fond,

mais quand tu market à mort (ce qui veut dire bc de rafraîchissement de la page market, tu ne regardes pas toutes les offres, ...), pourquoi ne pas sauvegarder le code de la page et demander à le bidURle de l'analyser ?
le bidURle serait lancer mais ne ferait pas interrogation internet, uniquement lire un fichier txt contenant le code html du market.

Tu saisies le truc ? pourrais tu faire un truc de ce genre en java ou vbscript ?
une fonction qui exporte le code vers un fichier texte ?

Vi,
j'ai toujours besoin d'un export d'une collec complete. si 2 ou 3 gars m'en font une, je devrai pouvoir trouver toutes les cartes.
J'ai du mal à piger, tu veux exporter le code HTML de la page que tu es en train de visualiser dans ton navigateur ?
Si oui, quel intérêt par rapport à une fonction qui parcourt le market en boucle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés