lebidURle ... version e2.02

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serval63
Merci mais je connais ça et c'est pas ce que je veux. Ce que je veux c'est pour avoir en direct le prix des cartes et le nombre d'exemplaire que j'en ai.
Utilise le site de Zapatan alors
Citation :
Publié par RiC
Utilise le site de Zapatan alors
Justement je veux pas lol.
ça me permettrai une certaine maniabilité sur un doc excel que l'on à pas sur zapatan
je viens de découvrir les API urban.
j'ai demandé un accès (qui a été accepté), je vais voir comment utiliser les api.

Sal,

sais tu si on peut les utiliser avec vb6 ? si oui as tu un petit exemple pour moi afin de démarrer rapidos.

Bye.
Citation :
Publié par Serval63
Justement je veux pas lol.
ça me permettrai une certaine maniabilité sur un doc excel que l'on à pas sur zapatan
Ce que je veux dire c'est que Zapatan propose une extraction excel de ta collection qui donne ce que tu demandes.
Je le sais. Mais ce que je veux c'est ne pas avoir a extraire son excel à chaque fois.
Je voudrai que mon excel aille cherché au moins les prix sur UR. Après le nombre de carte je peux me débrouillé.
le prix d'achat ? ou le prix de vente sur le marché ?

le prix de vente sur le marché, le bidURle te le donne.
le prix d'achat : je sais po le faire.

mais tkt Serval, dès que je sais comment on utilise les API ur , je ferai un tURc pour gérer les collections (après mon module de gestion de combats, nettoyer la grange, refait la peinture des volets, donner à manger au chien, mis le carrelage dans la sdb ...).

liste les fonctions que tu voudrais et envois les moi.
Le 1er prix de vente et le nombre fois que j'ai la carte dans ma collec serai suffisant je dirais.

Dans ton bidURle j'ai enfin trouvé ce qui semblerai pourvoir m'aidé avec le Microsoft Visual Basic mais j'y comprend pas des masses.
Et quand je lance le bidURle ça me met une erreur à cette ligne.
a = Shell("C:\Documents and Settings\GOULMYBR01\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe " & lien, vbNormalFocus)

J'ai bien sur essayé de mettre à la place l'emplacement de mon exe de chrome mais ça marche pas non plus.
ça me dis qqu chose ce truc.
je regarde et te dis ça....

en principe tu n'as pas besoin de ce bout de code. Il sert à ouvrir internet sur un perso suite à une alerte de le bidURle.

'Const Browser As String = "IE"
Const Browser As String = "CHROME"

Private Sub cmd_Market_Click()
Dim a
Dim shRegle As Worksheet
Dim ceRegle As Range

Set shRegle = Sheets("Regle")
Set ceRegle = shRegle.Range("C1")

id_perso = ceRegle.Comment.Text
If IsNumeric(id_perso) And id_perso > 1 And id_perso < 2020 Then
lien = "http://www.urban-rivals.com/market/?id_perso=" & id_perso
If Browser = "CHROME" Then
a = Shell("C:\Documents and Settings\GOULMYBR01\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe " & lien, vbNormalFocus)
Else
a = Shell("C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe " & lien, vbNormalFocus)
End If
End If

End Sub

si tu es sur IE change le début en :

Const Browser As String = "IE"
' Const Browser As String = "CHROME"

et vérifie les chemins de chrome et IE. tout ce qui t'intéresse doit se trouver dans la feuille "evol".
hahahahaha le bidURle est mort.

le staf vient d'introduire un chiffrement du montant de la carte

avant (hier) :
{"id_bourse":165146678,"login":"marzster","clintz":2600,"id_joueur":8228166,"id_joueur_resa":0,"niveau":4,"ph":7,"pdd":5,"point_exp":1,"id_perso_joueur":208103125,"date_vente":"2011-03-28 09:12:58","name":"Edd"}

après (today) :

{"id_bourse":165304230,"login":"hahaXDlolXP","clintz":"iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAACoAAAAMEAYAAABEpvMzAAAABmJLR0T\/\/...RK5CYII=","id_joueur":3393946,"id_joueur_resa":0,"niveau":5,"ph":7,"pdd":4,"point_exp":1,"id_perso_joueur":209060672,"date_vente":"2011-03-29 08:32:09","name":"Kolos","clintz_white":"iVBORw0...kJggg=="},

VBORw0...kJggg== => ... = toute une suite de caractères (200 ou 300!!)

je ne sais pas comment déchiffrer ce truc.
Y'a t il un lien avec le bidURle ????

j'ai écris au support hier, pour leur parler de le bidURle, leur présenter, savoir si c'était autorisé ...

Adieu.
C'est clairement orienté contre les bots, étant donné que seules les premières offres de chaque carte sont concernées, m'enfin ça me paraît assez ridicule comme mécanisme de protection
ah les coquins !

en fait c'est une image.
regarder bien, le dessin des chiffres est un peu flou. je croyais que j'étais mal réveillé ce matin, ou que j'avais changé un truc dans IE. mais non, ils ont foutu une image.

ah les gredins !

Oui Serval93,2, c'est foutu.

Je vais essayer avec les api. pom pom pom pom, vi les pom zapi
réponse de UR à mon mail sur le bidURle

Nous vous invitons à poser votre question directement sur le Google Group réservé à l'API ; nos développeurs pourront directement vous répondre.

Tant que votre application n'intervient pas directement sur les achats/ventes, nous ne voyons aucun inconvénient à son utilisation, si nous pouvons la tester au préalable.
Salut,

Oui, le chiffrement est fait pour déjouer les bots market et ça a l'air de plutôt bien marcher

Désolé si ça a cassé ton programme, on te visait pas en particulier. Le principe de surveiller les tendances des prix pour suggérer des actions n'est pas interdit. Les interdictions c'est : auto-achat, auto-vente et bourrinage de la page market. Grosso modo, le market est fait pour une utilisation raisonnable par un humain.

Comme t'as répondu le support, le mieux c'est de passer par le google group de l'api et de poser toutes tes questions. Nous pourrons surement mettre en place une api qui te donnerais les infos des tendances de prix, celle dont on se sert pour faire les graphiques à coté des cartes (pas les offres "live" au prix min, sinon ça aurait servi à rien de le cacher sur le site).

Bref, le mieux, c'est d'ouvrir la discussion sur le google group de l'api

Fraggle

ps: rien n'empêche l'utilisation de l'api avec VB6, mais je n'y connais rien et tu devras te débrouiller pour l'implémenter..
Merci pour cette réponse et les encouragements.

vi vi, j'ai bien compris que je n'étais pas visé, c'était pour craner un peu !

Non, je ne veux pas faire d'auto achat / vente.

le google group à l'air fermé. Personne ne répond, l'adresse à l'air inactive.
Ah je dis des bétises, je viens de recevoir un mail à l'instant :

Bonjour bruno,

Après vérifications, votre application semble conforme à nos CGU.
Votre demande d'adhésion au Google Group sera prochainement validée par les développeurs.

Amicalement,

Pour mon appli, il faut les dernières offres, la tendance journalière est trop large.

PS : please, trouver un système anti bot qui ne pénalise pas le temps de chargement, suis en 2G et je sens la différence.
Citation :
Publié par polopbob
Non, je ne veux pas faire d'auto achat / vente.

le google group à l'air fermé. Personne ne répond, l'adresse à l'air inactive.

Pour mon appli, il faut les dernières offres, la tendance journalière est trop large.

PS : please, trouver un système anti bot qui ne pénalise pas le temps de chargement, suis en 2G et je sens la différence.
Une requête avec les prix des offres "live" existe mais elle va aussi être cryptée, par contre, on peut avoir une requête avec les prix des dernières ventes réalisées "live", ce qui devrait te permettre de détecter les bons coups.

Pour le google group, il y avait 20 membres en attente... C'est validé.
Sinon pour le temps de chargement, on a fait au mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés