lebidURle ... version e2.02

Répondre
Partager Rechercher
Merci Frag
Une requête avec les prix des offres "live" existe mais elle va aussi être cryptée, par contre, on peut avoir une requête avec les prix des dernières ventes réalisées "live", ce qui devrait te permettre de détecter les bons coups.

subtile la différence. Bien joué.

Cela ne me gène pas pour les détecter ce qui est à vendre. Mais Acheter ... je détecterai une bonne carte à acheter après qu'elle soit achetée ... bof bof bof l’intérêt pour moi.

Mais bon tant pis. cela ira quand même.

pour le moment je n'ai trouvé personne qui ait tâté du API VB6 ou VBA.

pour le json, c'est bon je vais pouvoir me débrouiller, mais c'est pour les requêtes html et l’authentification, cela m'a l'air coton à mettre en place.
Ca dépends polopbob. Si ton outils est simplement un outils de Snipe, il serait inutile car une bonne affaire doit être prise en quelques secondes et ce n'est plus possible.

Si ton outils sert à repérer les cartes atteignant un seuil bas, préalablement défini par l'utilisateur alors il marchera si il reperd le montant des dernières ventes...

Avec cette info, tu peux même faire un programme ui repère les OPA court terme.
RiC, tu n'as pas du lire tous les posts.

il y a en effet un module OPA !! C'est une des raison pour laquelle le bidURle DEVAIT exister (sic)

pendant les tests, j'ai pu profité de + opa (lin xia vendu à 17 000 miam). je faisais tourner le bidURle au boulot.

Pour sur, on n'achète pas des cartes chères, on les vend ! donc l'info la carte c'est vendue chère est 1000*+ intéressante que la carte est à vendre chère.

mais les cartes pas chères (hors snipe) on les achète, donc savoir qu'une carte c'est vendue à un faible coût, c'est bc moins utile.

mais on s'en contentera.
j'ai réussi à chopper un Ndololo Cr a 600 clintz.
et 1mn avant un Marco à 1000 Clintz...
C'est la journée de la chance Oo
Le propriétaire de Marco m'a même demandé dans un anglais approximatif de lui rendre son marco... Je l'ai mis dans ma BL...
Docteur c'est grave ? Suis-je en train de devenir un monstre ? :s
BidURle
Salut à tous,

polopbob, je me suis inscrit sur le site juste pour te dire que ton Apli serait super. Ca correspond bien à ce que je souhaitais.
Bon, depuis les derniers changement sur UR, ça ne permettra pas de dénicher la super affaire, mais n'empêche je trouverais super une appli qui permette, pour quelques cartes choisies, d'être alerté quand leur valeur descend en dessous d'un certain seuil. Ca éviterait de devoir rester collé à sa page en attendant désespérément que le prix descende. Ou de ses dire sans arrêt en regardant les graphiques ! "Ah, pourquoi j'ai pas regardé hier entre 16h et 18h, elle était 20% moins chère ! Argh...."
Je trouve même étrange que ça n'ait pas déjà été fait étant donné que c'est autorisé par UR.

Donc, je te souhaite bon courage pour essayer de développer ça. Et si tu pouvais me tenir au courant quand tu pourras la distribuer (gratuitement ), ça serait super !
Helllllo,

merci pour les encouragements.
Actuellement je me bats corpsetames contre les api ur.
Je veux absolument une appli stand alone. Pas de page html.

en VB6, ma requête d'authentification n'est pas reconnue. bloqué étape 1

j'essaie PHP + VB6 mais Oauth ne reconnait pas mon token !! bloqué étape 2

avec c#.net, je n'arrive à soumettre ma requête api (lire la tombola par exemple). bloqué étape 3

Donc rien de bon à l'horizon mais je n'abandonne pas.
Citation :
Publié par polopbob
Helllllo,

merci pour les encouragements.
Actuellement je me bats corpsetames contre les api ur.
Je veux absolument une appli stand alone. Pas de page html.

en VB6, ma requête d'authentification n'est pas reconnue. bloqué étape 1

j'essaie PHP + VB6 mais Oauth ne reconnait pas mon token !! bloqué étape 2

avec c#.net, je n'arrive à soumettre ma requête api (lire la tombola par exemple). bloqué étape 3

Donc rien de bon à l'horizon mais je n'abandonne pas.
N'abandonne pas ! Tu peux aller sur commentcamarche.net, il me semble qu'il y a eu des questions et des réponses sur les api Ur hors http et HTML (donc hors site annexe), ça remonte à 8/9 mois lorsque je me renseignais sur les bases de l'informatique , j'espère surtout que ça n'a pas été supprimé
Citation :
Publié par polopbob
suis aller voir j'ai rien trouvé. Tu as le lien du topic ?
Eh non justement, (il y avait plusieurs topics il me semble, mais j'y faisais pas fait attention, je jetais juste des coups d'oeil par-ci, par-là, dans l'espoir de trouver des astuces^^) c'est pour ça que j'avais dis que j'espère que ça n'a pas été supprimé. De tout façon, j'ai mis "Urban Rivals programmation applications externes" et j'ai rien trouvé désolé de pas avoir pu t'aider
C'est po grave, cela ne fait que 2 mois que je galère.
C'est surtout que je ne veux pas faire du html, sinon j'aurai fini depuis longtemps.
En plus Dolpierus m'a montré comment faire en html/php. Mais non, je veux une appli stand alone.

wait and see.
Hello les filles,

c'est bon, j'ai trouvé une solution (lourde, mais lourde, en fait c'est le code php de dolpiérus qui fait les signatures) pour faire marcher ces #@!&&# d'api UR avec vb6. j'ai réussi à avoir mes token autorisés.

Me reste à tester une requête api.

Merci à dolpiérus et au soutien moral de tous dans cette dure épreuve.
Citation :
Publié par polopbob
Hello les filles,

c'est bon, j'ai trouvé une solution (lourde, mais lourde, en fait c'est le code php de dolpiérus qui fait les signatures) pour faire marcher ces #@!&&# d'api UR avec vb6. j'ai réussi à avoir mes token autorisés.

Me reste à tester une requête api.

Merci à dolpiérus et au soutien moral de tous dans cette dure épreuve.
Ou pas
YES !!!

enfin, jusqu'à ce que le staff encode/masque le prix extrait avec les requêtes. Fraggle en a parlé.

Mais bon j'ai encore un peu de boulot. Il semblerait que l'extraction ne puisse se faire que perso par perso. Cela veut dire que le bibURle devra cibler qqu perso (moins de 50).

Truc pas mal, suis passé par PHP/Apache, cela veut dire que je peux facilement mettre une petite base mySQL derrière, mettre tout en 'ligne' et ainsi gérer le droit d’accès de mes futurs clients. Mais pour vous ce ne sera pas chère, juste une gru CR le mois.

Grand merci à dolpiérus.
Citation :
Publié par polopbob
YES !!!

enfin, jusqu'à ce que le staff encode/masque le prix extrait avec les requêtes. Fraggle en a parlé.

Mais bon j'ai encore un peu de boulot. Il semblerait que l'extraction ne puisse se faire que perso par perso. Cela veut dire que le bibURle devra cibler qqu perso (moins de 50).

Truc pas mal, suis passé par PHP/Apache, cela veut dire que je peux facilement mettre une petite base mySQL derrière, mettre tout en 'ligne' et ainsi gérer le droit d’accès de mes futurs clients. Mais pour vous ce ne sera pas chère, juste une guru CR le mois.

Grand merci à dolpiérus.
Une Guru Cr par mois, quel salaire à la Strauss-Kahn ! (ceux qui ont pas compris la référence, faut pas chercher à comprendre ). En tout cas, ça sert à rien de gérer les accès de ceux qui vont utiliser ton api, sinon c'est plus un api^^.
Dolpiérus pourrait avoir une part (de fric ? de pouvoir ?) lui aussi, genre ce qu'on gagne en étant co-fondateur.
Oui et Non, j'espère pouvoir demander un petit qqu chose, une tchote carte ?
Mais on est pas encore la.
Si j'arrive à verrouiller le multi access (un user qui prête son user à qqu d'autre), je pourrai "monnayer" mon appli (de façon très raisonnable)
Sauf si le staff dit niet ! car c'est lui qui donne les accés aux z'api.

Ah ça Dodo, sans lui ... c'est le seul qui m'ait vraiment apporté une solution.
Citation :
Publié par polopbob
Oui et Non, j'espère pouvoir demander un petit qqu chose, une tchote carte ?
Mais on est pas encore la.
...
J'espère que tu envoies "un petit quelque chose" à JoL pour l'utilisation du forum ?

A la limite tu poses un lien paypal pour des dons mais évites de faire payer ce genre de truc si tu veux conserver un semblant de crédibilité étant donné que ça fait des mois que tu demandes une aide gracieuse partout sur le net.

Les bonnes appli UR sont gratuites... Heureusement que Zapatan ne fait pas payer l'accès à son cite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés