lebidURle ... version e2.02

Répondre
Partager Rechercher
Si oui, quel intérêt par rapport à une fonction qui parcourt le market en boucle ?

1) limiter le nombre de requête sur le market quand tu market à fond. la boucle serait remplacer par l'export
2) quand je market , je ne regarde pas toutes les offres, uniquement 3 les dernières, je rates donc des infos sur les 7 autres, surtout quand il y a bc de traffic
3) profiter du fait que l'on lance bc de requetes market pour toutes les analyser
4) pour que tu bosses un peu
Attend... quand tu chope les infos tu les chopes selon la date ?
tu pense pas que ce serait mieux par prix ?
ou alors au moins pouvoir choisir ce paramètre aussi...
non pasque moi ce serait plutot les 10 les moins chères qui mintéressent plutot que les 10 dernière mises en vente xO
parfait james ! merci.

Attend... quand tu chope les infos tu les chopes selon la date ?
tu pense pas que ce serait mieux par prix ?
ou alors au moins pouvoir choisir ce paramètre aussi...
non pasque moi ce serait plutot les 10 les moins chères qui mintéressent plutot que les 10 dernière mises en vente xO

les dix moins cher !!! mais par rapport à quoi ?
tu ne peux pas savoir lesquelles sont les dix moins cher avant d'avoir toutes les offres de TOUTES LES CARTES!!

et je ne peux lire que 10 offres à la fois (le contenu d'une page market).
si je prends les 10 moins cher, je tombe sur les petites carte !!!

je peux lancer page 1 2 3... (une par une) mais cela risque d'augmenter les interrogations market et de se faire chopper par le staff (-> bannir du market, cela m'est arrivé pendant les tests).

je n'ai pas trouvé le moyen de lire toutes les offres de toutes les cartes en une seule requète. si qqu sait comment on fait...

je n'ai pas les accès genre Zapatan (ils tapent dans les bases de données UR, c'est ce que je pense ...). c'est du bidouillage le bidURle.
Impossible à ma connaissance d'obtenir toutes les offres en une fois (pas regardé du côté de l'API Urban mais je pense pas qu'ils me fileraient un accès pour un bot ).

Pour revenir aux requêtes, comment fais-tu aujourd'hui ?
Quand tu dis market à fond je ne comprends pas : il est impossible qu'un humain à travers un navigateur puisse parcourir et analyser les pages plus vite qu'un script. Ne s'agit-il pas simplement de régler ton délai d'interrogation ?
Quand je parle des 10 moins cher en fait pour moi ton bidURle serait utile si on pouvait lui demander de regarder les prix que de certaines cartes et lui regarde seulement les moins chère et lorsqu'il y en a une 0xp en dessous du prix limite qu'on a fixé il y a une alerte...
avec un prix limite à chaque carte qu'il regarde koi
mais toi a parament tu pense ton truc avec comme objectif de faire du snipe ou autres opérations de courte durée rien de franchement très utile pour moi =/
et ben voila !! ça c'est une règle complète et concrète.
ok chef. ça roule.

0XP c'est à dire, 0 de chez 0 ? un gary à 2* et 0 XP par exemple ?

ok je vais créer une règle, tu choisis :
- la carte
- le nombre mini ou maxi
- le d'xp mini ou maxi attendu
- le prix mini maxi attendu

pour toi, cela sera pour un gary :
- = 2 maxi
- 0 xp maxi

si tu t'en fou des xp/, tu mets 2 mini et 0 xp mini.
Sal,

quand je market, je ne peux pas lancer le bidURle en même temps,
-cela ferai trop de requête market (ma fréquence de refresh > à celle de le bidURle)
-ma connexion est en carton (2G)
-je n'analyse pas les 10 offres que j'ai sous les yeux, donc je perd de l'info que le bidURle pourrai traiter.

donc si on pouvait pousser la page vers le bidURle, cela serai parfait. le bidURle servirai à analyser (mais pas à requêter dans ce cas).

PS si vous marketer et combattez en même temps, il y a peu de chance d’être banni du market (expérience perso).
ouai voilà ça ce serait parfait =D
et le BidURle analyse les 10 premiers prix de la carte indiquée =)
possibilité pour le BidURle de surveiller plusieurs cartes à la fois ou pas ?
ce serait génial mais bon même si on peut en faire qu'une c'est déjà ça ^^
PinZ, t'auras la version Pro, celle à 15 CR.

L'écran des règles :
bidURle3.jpg
les images (merci JoL) servent à filtrer la liste, les 2 étoiles à coté du nom veut dire : règle existante
me reste à faire les RulePinZ ()

possibilité pour le BidURle de surveiller plusieurs cartes à la fois ou pas ?
oui mais c'est une requête market par carte, si tu as 2 ou 3 , pk pas, mais plus tu augmente plus tu as de chance de te faire bannir du market.
Pour le moment je ne ferai pas de requête par carte, uniquement les 10 dernières offres.
Mdr connu heuuu... jdirait pas ça quand même xP
et tfacon ça changerai rien mdr s'ils sont okay pour le principe du truc ils le seront que ce soit toi ou moi qui demande ^^
c'est ton bijoux alors assume =P
mdr t'attend pas à ce qu'ils te contactent d'eux même pour te dire si c'est interdit ou non =P
s'ils ont vu ça ils vont revenir + tard et s'ils voient qu'on s'est mis à s'en servir, gros blocage de compte voire banissement à vie...
jpréfère pas m'y tenter perso lol
Comment on fait pour extraire des données d'UR jusqu'à un doc excel?
Par exemple le nombre d'exemplaire qu'on a d'une carte?, le prix mini de cette carte sur le market?

EDIT: Même avec ton BidURle je trouve pas comment on peut faire.
Citation :
Publié par Serval63
Comment on fait pour extraire des données d'UR jusqu'à un doc excel?
Par exemple le nombre d'exemplaire qu'on a d'une carte?, le prix mini de cette carte sur le market?

EDIT: Même avec ton BidURle je trouve pas comment on peut faire.
Tu vas dans ta collection, tu descends au bas de la page et tu as un lien pour exporter ta collec sous excel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés