abbaye |
Dernières publications

tankera, tankera pas? :chut: mixte? genre 51 tu tankes, 36 tu dps ^^ Perso je préfèrerai un GROOOOS dps cac pour aller bouffer... Lire la suite

Le pet mage sert surtout pour faire de l'aoe et il survit mieux (pas au cac), pas totalement useless du coup ^^ T'as monté ... Lire la suite

Yep chloro ça roxxe! Sur certains boss les clercs peuvent être plus adaptés (boubou du puri en particulier) mais le chloro peut... Lire la suite

1 - âme mage-tank? ^^ 2 - Aura-t-on plus de 65 points à répartir? (les builds actuels resteront viables?) 3 - Nouveaux cristaux... Lire la suite

[Actu] Promotion : pour l'achat de Rift Standard, bénéficiez de l'édition Collector gratuitement
Rift - Les plaines éternelles
Rift - Les plaines éternelles
Tu la trouves où ton offre annuelle à 6€? Elle est finie? La seule que je trouve c'est: €8.99/mois Économisez 31 % - UNE AFFA... Lire la suite

Oui mais pas seulement, c'est aussi la classe "assist" du clerc. On a plusieurs "mines" càd stance grosso modo: une de tank qu... Lire la suite
On considère comme assist ou heal raid les inquicar, shamicar, cabacar ou senticar (celui là plus pur heal qu'assist mais bon.... Lire la suite
J'ai pas fait gaffe, tout ce que je sais c'est que je peux assister depuis que j'ai mis une 51 justi c'est vrai. C'est à partir... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1136073... Lire la suite

ben aujourdh'hui pour heal tu mets ton set t4, le cristal qui va bien et tu pars avec ta plus belle spé en mousse et tu tiens... Lire la suite

Il n'y a pas que ça qui s'annonce: d'après ce que j'ai compris les joueurs bénéficiant déjà d'un bouclier quelconque (celui de ... Lire la suite

non, c'est quand ya besoin car c'est pas le buff que ça apporte qu'il faut regarder mais le débuff du boss... SUPPORT!! c'e... Lire la suite
17 novembre 2011: patch note 1.6 * Thunder Blast: Now interrupts the target when the ability is cast instead of at the time da... Lire la suite
Heu... Si pas de kick à faire les voleurs peuvent choisir des spé sans kick: OPTI! et "wtf" c'est un peu léger...... Lire la suite
Jeux
abbaye joue à :
Rift (depuis 2011) | |
Urban Rivals (depuis 2007) |