Aller à la page... |
L'archonte, parlez en !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La zone a 1m de cd, et ne sert globalement à strictement rien, la plupart des gens le savent. J'aimerais beaucoup qu'ils la buff et la rendent utile, hein, on est bien d'accords
![]() ![]() La bulle est très nice oui. Mais son utilisation peut être compensée par le slot de la greater qui te donne 90 sp quand tu lances le shield ![]() La regen mana, c'est un gcd toutes les 2 minutes et ça s'utilise que sur demande ![]() L'ae dispell n'est utile que sur certains fights, mais elle est très bien oui ![]() La réduction des dégats du boss, je pense que tu parle du trigger power drain (http://rift.zam.com/en/ability/1557749917/Power-Drain). C'est un spell énorme, et effectivement tu vas l'utiliser tout le temps. C'est un des seuls sorts de mage hors gcd (et un des rares utiles, avec le shield domi). La bonne utilisation de ce sort, qui fait proc Burning purpose (http://rift.zam.com/en/ability/31357...urning-Purpose) va d'ailleurs faire la diff entre un archonte qui se contente de spam sa macro et un vrai, qui dps. Donc j'attends toujours une explication sur le "l'archon fait pas bien son boulot s'il fait 2k+ sur Murdantix". |
![]() |
|
|
HS TOTAL:
Citation :
En mettant des points en domi: Dominator (11)/Archon (51)/Warlock (4) en plus du fat bonus intell, tu choppes un full dispell, un kick, une purge, le boubou of course, le sheep (que j'ai jamais vu utilisé à hk sauf sur le superbe vladmal mais on sait jamais ^^) et le silence de zone. Si avec tout ça t'arrives encore à spammer ta pierre de pillage comme un fier wawa sur sa touche 1, c'est que tu manques d'imagination ![]() Je sais les tde sont tristes de plus avoir à kick ou purger, (les pauvres) mais en libérant les dps ils peuvent du coup se consacrer à fond au dps (voire même prendre des spé encore plus opti...) et tu augmentes considérablement le dps du raid. C'est ça que j'entends par un archonte à 2k ne fait pas sont taff... Je pense que les possibilités de l'archonte de NE PAS faire de dps sont nombreuses et plus rentables pour le raid, et en plus pas besoin de stuff pour avoir des responsabilités dans le raid... Petit à petit le rôle a gagné en intérêt et aujourd'hui je rejouerai même bien archonte (un peu) ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Merci Ingor pour le trick, je n'avais jamais pensé à utiliser ce sort pour déclencher les procs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Puissance déclinante, c'est à mettre dès que possible sur un boss (et normalement tu peux même le macro), so je vois pas très bien ce que ça a à voir là dedans. Et poussière, no comment, on a pas tenté de résumer tous les buffs qu'un archonte doit avoir sur lui hein, autrement on a pas fini. Citation :
![]() C'est la spé utilitaire de l'archon quoi, qui n'est plus très utile maintenant (id no need silence de zone). Quand le kick sera instant, ça pourra valoir le coup, en l'état c'est pas vraiment top top. Le full dispell, tu veux dire celui du domi ? Il a pas grand intérêt, c'est rare qu'on ait plusieurs stacks ou débuffs à virer à hk je trouve. C'est beaucoup plus une comp pvp imo. Tu parles de quelle purge, celle qui a été rajoutée au domi depuis l'arbre pvp (si je ne dis pas de betises) ? Citation :
Bref, tout ça mis à part, tu peux parfaitement dps avec la spé que tu as linké tu sais ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'archonte, parlez en !
Je déplace ici la discussion sur l'archonte, parce qu'elle est bien quand même !
|
![]() |
|
|
Nan mais je crois que kick leur ruine leur rotation. Une comp hors gcd qui part dedans, ça fout la merde.
|
![]() |
|
|
Citation :
* Thunder Blast: Now interrupts the target when the ability is cast instead of at the time damage is dealt. http://forums.riftgame.com/official-...-11-11-eu.html Tu peux même tester si tu veux ![]() Au passage tous ces outils du domi sont aussi utilisables par le chloro en 51 ce qui le rend bcp plus fun à jouer contre les casters ^^ Dernière modification par abbaye ; 21/03/2012 à 12h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et pour Time, je connais pas bien le war à part troll à base de Fb/ Fb / Rw / rb ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|