L'archonte, parlez en !

Répondre
Partager Rechercher
Tata, ca se voit que tu n'as pas assister au down d'akylios :d

C'était vraiment la merde au niveau des kicks parce que Lolys voulait pas, je suis arrivé, j'ai full kick, il a fait: Okay.

Et maintenant on full kick a 2 :d

C'est aussi simple que ça, en war, comme tu le dis, on a que 3, c'est con de pas être capable d'utiliser notre kick correctement (surtout que c'est des casts pépère... encore ce serait des trucs HYPER rapide genre les balises de darktide... mais même pas!).

Mais je ne peux que plussoyer le faite que c'est dépendant de chacun, du skill de chacun, que trouver des wars qui kick bien ou des archontes qui savent gérer les combats et envoyer du 1K6+ dps, c'est rare.
Et je pense que les gens qui en sont capable sont suffisamment intelligent à côté de cela pour s'améliorer ou/et faire du theorycrafting entre membres de leur guilde.
Citation :
Publié par Time
Tata, ca se voit que tu n'as pas assister au down d'akylios :d

C'était vraiment la merde au niveau des kicks parce que Lolys voulait pas, je suis arrivé, j'ai full kick, il a fait: Okay.

Et maintenant on full kick a 2 :d

C'est aussi simple que ça, en war, comme tu le dis, on a que 3, c'est con de pas être capable d'utiliser notre kick correctement (surtout que c'est des casts pépère... encore ce serait des trucs HYPER rapide genre les balises de darktide... mais même pas!).

Mais je ne peux que plussoyer le faite que c'est dépendant de chacun, du skill de chacun, que trouver des wars qui kick bien ou des archontes qui savent gérer les combats et envoyer du 1K6+ dps, c'est rare.
Et je pense que les gens qui en sont capable sont suffisamment intelligent à côté de cela pour s'améliorer ou/et faire du theorycrafting entre membres de leur guilde.
On est bien d'accord Je sais que toi et Lolys Saucisse vous envoyez du pâté, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Un combat pour être très facile, il suffit que chacun fasse son boulot, mais là on dérive sur un autre sujet

Tout comme Ingor, je ne doute pas qu'il envoie 2K de DPS, mais je ne veux pas que cela se généralise, parce que j'imagine que c'est un gros joueur, et ce n'est pas le cas de tout le monde.

Et puis avec le recul, quand je vois les personnes qui parlent dans ce post, à mon avis on est pas 4 touristes vis-à-vis de nos classes
Citation :
Publié par Ingor
On évite les réponses uniquement constituées de smileys .
En même temps, ce smiley vaut toutes les phrases du Monde

Merci Nakora, j'ai explosé de rire dans le bureau
Citation :
Publié par Ingor
On évite les réponses uniquement constituées de smileys .
Il n'y avait pas qu'un smiley puisqu'il y avait le quote de ta phrase ! Mais tu as raison, je vais editer
Un archont qui joue un cycle HL tourne à 2K minimum.. perso je suis à 2k3 2k4 actuellement sur AI je me fixe 3k dans quelques mois... l'impact pour un raid est énorme... et mon job est fait dans sa globalité.

500 à 1000 dps en plus simplement en jouant un peu plus de la gachette sous intention brulante qui peu refuser ça ? en tout cas pas moi.

cdlt,

Casu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés