Archonte 51 point,cycle ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Voila suite a une pénurie d'archonte,je vais devoir me coltiner ce job ingrat .

Ne connaissant pas du tout ,mais alors pas du tout cette spé ,j'aurais besoin de vos lumière sur comment jouer cette spé.

A savoir si vous avez éventuellement des macros et surtout le cycle a sortir sur le raid.

En vous remerciant.
c'est effectivement un boulot ingrat, la classe étant assez ennuyeuse à jouer ...

phase de buff : cast tes 5 aura

phase de combat :

tes self buff à refresh toutes les 5min
- cast le -10%/+10% vitesse de cast
- cast le -5% physique
- cast le -7% magie
- cast vitalité / pierre de pillage x5 / glissement de roche x6 stacks

la macro a spam :
#show Barrage de Terre
suppressmacrofailures
cast Barrage de Terre
cast Bombe volcanique
cast Propagation de flamboiement
cast Flammes absorbantes
cast Pierre de pillage

ne pas oublier de maintenir le buff charge "Absorption de pouvoir" up le plus souvent possible

la macro pour annoncer au raid le buff SP/AP (penser à être full charge avant quand même...)
#show Puissance flamboyante
suppressmacrofailures
ra Buff Puissance flamboyante lancé > go Burst !!
cast Puissance flamboyante

apres, il faut t'arranger avec le barde pour voir si c'est lui ou toi qui lance les debuff -5% physique -7% magie. Les siens durent moins longtemps mais il peut le faire en ae

après ya éventuellement à gérer l'aide au dispell (dispel de zone, car le dispell offensif ou single, quelqu'un le fera deja surement)
En raid, sur un boss, donc en mode altruisme max:
veille à toujours avoir tes 5 auras on (un ti refresh sur la vérif est de bon ton ^^)
puis pause tes débuffs sur le boss dans l'ordre une pierre de pillage, poussière persistante, résistance émoussée, défense de cendres.
voilà le gros de ton taff d'archonte est fait ^^, maintenant faut tenir les débuffs up (ils durent 5 minutes, commes les auras) attention défense de cendre et résistance émoussée sont en compétition avec des débuf barde et un débuff élem...
Sinon faut te faire une macro avec ces 4 là: bombe volcanique, propagation de flamboiement, barrage de terre et pierre de pillage à spammer dès que tes débuffs sont en place (les 3 1ers sont pas rentables pour toi, mais rentables pour le raid)

Après c'est un peu plus ton dps qu'on va soigner: quand ta charge est pleine balance un glissement de roche pour monter tes stacks à 6, veille à ce que tes stacks de pierre de pillage soient à 5, t'es au max ^^ alors tu peux mettre le débuff puissance déclinante et utiliser ta charge en absorption de pouvoir pour ton petit burst perso.
Dans les vraies phases de burst : puissance flamboyante pour le raid (attention à pas le gâcher avec une pénurie de charge ^^' )
sinon il y a des sorts utiles (mana, dispell tout ça... à caser entre les cd de macro)

C'est pas opti pour le dps perso et c'est normal: c'est de l'assist!!!!
ça pique camême mais faut pas espérer être dans le top 3...
Perso c'est 10 ana et 5 elem, le + feu je suis pas convaincu vu son influence vraiment pas général sur les sorts d'archontes, au moins les 5% de crit eux marche sur tous mes sorts ^^
9 domi et 6 pyro.

La glyphe du pyromancien s'applique à tous les dégâts de feu :
Vitalité incandescente (add damage toujours sympa)
Flammes absorbantes (bons dégâts)
Bombe volcanique
Champs de lave (anecdotique, je sais)
Propagation de flamboiement (le plus gros dégât direct feu)
Intention brûlante (notre plus grosse source de dégâts, pas loin de 25% à lui tout seul)

Ca justifie largement l'utilisation de la glyphe pour moi.

Le 9 domi pour le boost d'intelligence, l'archonte en tirant le plus gros profit (on a déjà un gros pool inté, autant appuyer là où ça fait mal et continuer comme ça).

Opportunité n'aide de toute façon pas des masses, intentions brûlantes se déclenche toutes les 1.5s maximum donc une pierre de pillage toutes les 1.4s est largement suffisant, pas besoin de le lancer plus vite.
Alors c'est pas mal aussi la pyro/domi ça donne un drain de mana, la glyphe avec le pti mana qui remonte et kk instats à passer de tps en tps mais vu le taff de l'archonte pfiou mais kiffant !
Bon plus qu'a tester les macros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés