Archétype Démonisite

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Bonjour/Bonsoir!

Ayant beaucoup aimé le gameplay du Démoniste de WoW, je suis à la recherche d'une classe qui se rapproche de cela.

Le gameplay se base sur des DoT magiques ainsi que le contrôle de différents pets.

Merci pour vos futures réponses.
Salut, je n'ai pas jouer à WoW, mais si l'on se base par rapport à ce que tu dis, dot+ gestion de pet, je te conseilles donc une spe anathéma/nécromancien/archonte.
Une spe opti en pvp tu as 34 anat/32/archonte.
http://seelenplaner.telara.net/#mage...21051003001;10

L'anathéma, te permet d'avoir de puissant dot (absorption vitale, contacte obscur, poigne de neddra, une grosse survie (vie d'ombre, essence de neddra) et up tout tes dégâts (puissance noire, l'armure d'anathéma amélioré, sacrifice de vie:dégâts).
De jolies aoe (ombres dévorantes, mortalité, contact obscur+poigne de neddra+irradiation de la mort).

Le nécromancien, te permet de gérer différents familiers, le chevalier (tank), le zealot (dps cac), le revenant de l'ombre (dps distant), le pet mage laisse tomber, prend le zealot, il cogne plus fort et plus vite, grâce à tes buff, nécrose, agonie et tes appels de la mort que tu vas stacker sur ton ennemi grâce à pourriture tombale.
Tu as aussi de la survie, grâce à tes self heal tel que la purge d'âme (consomme de la charge), c'est un canalisé qui fait de jolies dégâts et qui soigne ton pet et toi.
Le lien maléfique, qui débuff heal l'ennemi de 30% pendant 1min et qui te soigne quand ton pet le frappe.
A savoir qu'absorption vitale dans l'âme anathéma te soigne aussi à hauteur de 30% des dégâts effectués, mortalité te soigne pour 100% des dégâts effectués (consomme de la charge), idem pour reconstruction qui te bouffes de la charge.
Tu peux up tes dégâts ainsi que celui du pet grâce à la forme de liche +20% dégâts pour le mage, +30% pour le pet.
A savoir que le sacrifice de vie: dégât se cumule avec le up de dégât de la forme de liche, soit 40% de dégâts en plus pour le mage.
Tu disposes aussi de consommation qui te permet de dispell off un ennemi et de te regen mana (très utiles contre le leech mana des ennemis).
Tu peux aussi convertir les pv de ton pet en mana, grâce à récupération de pouvoir et aussi, tu converties aussi tes pv en mana, grâce à sacrifice de vie:mana.
Lien de sang (hot) et transfert de vie(soin direct) de permet de soigner des alliés en sacrifiant un peu de tes pv.
Tu as aussi de jolis cc tel que poigne de mort (stun 3 sec et snare l'ennemi quand ton pet le frappe), fureur ténébreuse (stun 1.5 sec et qui fait des dégâts), étouffement (silence de 5 sec), un fear (peur) et un snare (flétrissure).

Grâce à l'âme archonte, tu vas up ton endurance (pv) grâce à vitalité incandescente et ton intelligence et ta sagesse grâce à tes pierres de pillage.

Voilà, j'espère que cela va un peu t'aider.
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mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png

Dernière modification par Stigmadiaboli ; 03/08/2012 à 01h52.
Oui bien sur, tu prends le familier tank( chevalier), tu l'envoie sur l'ennemi, puis place le dot nécrose, permettant ainsi à ton pet de taunt et d'augmenter son aggro.
Sur plusieurs ennemis c'est pareil, tu places bien nécrose et tu envoie le pet sur eux.
Le seul problème de ce tank pet, c'est qu'il ne taunt pas en zone, mais bon sans difficulté il n'y a pas de plaisir lol.
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mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Cette spé est vraiment parfaite pour le levelling, en tout cas c'était le cas quand j'ai monté mon mage. Tu peux prendre tranquillement et sans aucun souci de bons groupes de mobs sans craindre pour ta vie, grâce à ton abso. Et effectivement avec le pet qui tank en même temps... Finger in the noze
Ou alors tu la joues un peu plus bourrin avec le pet voleur qui fait très mal.

Quand tu as 2 ennemis tu le laisses en taper un et tu te fais l'autre en solo easy... Et les mobs normaux c'est one shoot-one shoot-one shoot etc... (plus du gros heal dans les situations tendus).

J'ai up mes 2 mages avec cette spé, toujours tranquillou!
J'utilise encore de temps en temps cette spe en bg, ainsi qu'en duel, notamment contre les wars spe tank.
pour les donjons il faut modifier quelques points pour que cela soit plus opti :
J'ai pas mal joué en t1 t2 cette spe
http://seelenplaner.telara.net/#mage...01051053301;10

Dans cette spe, le pet tape vraiment fort, pour faire un peu plus d'aoe on peut prendre le mage pet, mais bon il est trop lent à mon goût, le zealot est mieux.
Toute la mécanique de cette spe repose sur le trait de peste, contrairement à la spe opti pvp (34/32) ou il faut utiliser le trait du vide (Anathéma).
Le trait de peste frappe fort grâce à peste mortelle (up des dégâts de 15% par appel de la mort du trait de peste soit 75% de up avec 5 stack d'appel de la mort) et vite grâce à épidémique (lorsque que le pet critique, le trait de peste est instante).
A savoir que chaque trait de peste stack 2 appels de la mort sur la cible.
Donc bien surveiller les stack d'appel de la mort sur la cible.
L'aoe pourriture tombale est aussi un bon moyen de monter les 5 appels de la mort sur la cible.
Lorsque tu critiques avec tes sorts mono tu up la puissance d'attaque de ton pet de 30 pendant 15 sec par accumulation d'appel de la mort soit de 150 avec 5 stacks d'appel, le pet envoie en gros.
Pour conclure, il faut toujours que ta cible soit sous nécrose, agonie et qu'il y ait toujours les 5 stacks d'appel de la mort pour que ton pet envoie vraiment du bois.
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mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Stigmadiaboli
le pet mage laisse tomber, prend le zealot, il cogne plus fort et plus vite
Le pet mage sert surtout pour faire de l'aoe et il survit mieux (pas au cac), pas totalement useless du coup ^^


Citation :
Publié par Time
J'ai up mes 2 mages avec cette spé
T'as monté 2 mages???


Sinon tu verras, Svantjer, ou t'as déjà dû commencer à voir, un des trucs sympas dans Rift c'est que tu as plusieurs "rôles" (6 en end game) ce qui te permet de changer de spé selon les besoins du moment. De plus de refondre un rôle (faire une respé) ne coûte pas grand chose alors n'hésite pas à tout essayer, à faire ta propre cuisine

Dernière modification par abbaye ; 04/08/2012 à 11h16.
Citation :
Publié par Stigmadiaboli
Il est vrai que j'ai du mal à comprendre l’intérêt de monter 2 mages.
Hypothèse...
1 de ses amis arrive sur Rift et il décident de monter un perso ensemble.
Il est fan du mage et n'a pas envie de faire l'une des 3 autres classes.
Et donc re-monte un mage pour jouer avec lui
Citation :
Publié par Stigmadiaboli
Il est vrai que j'ai du mal à comprendre l’intérêt de monter 2 mages.
Hypothèse 2:
C'est un crafteur fou...
Et pour monter 3 craft de plus, il fait un reroll
Et comme mage c'est ca classe préféré et pas envie de changer de game play.
Ben, il remonte un mage
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