lebidURle ... version e2.02

Répondre
Partager Rechercher
Bin je t'ai déjà répondu lol pour moi perso je trouverai intéressant que l'on puisse choisir d'avoir des alertes uniquement concernant les 0xp
puisque lorsque je stocke des NB je stock que des 0xp ^^
donc avoir une alerte si on a une 0xp en dessous du prix max choisit =)
Sinon je sais que tu a dit que c'était pas évident à faire mais juste une idée comme ça lol : lorsque ça détecte une bonne occaz, une fenêtre s'ouvre pour demander si on veux l'acheter ou non. Et si oui, ça génère le click comme ça ça évite de perdre du temps à aller sur UR pour la choper.
Et comme ça on risque pas dse faire choper pour usage de bot vu qu'on sera devant l'ordi et qu'au cas où on sera là pour entrer le code avant 5 min ^^

Jte balance cette idée mtn t'en fais ske tu veux ;-P
lorsque ça détecte une bonne occaz, une fenêtre s'ouvre pour demander si on veux l'acheter ou non. Et si oui, ça génère le click comme ça ça évite de perdre du temps à aller sur UR pour la choper.

je répète, je ne peux pas et aussi ne veux pas générer le click 'Acheter'

l'idée de la popup est sympa, et si le clique n'est pas faisable rien qu'un lien hypertexte qui amène sur la page de vente de la carte c'est déjà bien

Yes, ça c'est faisable. dans les messages d'alertes il y aura un bouton 'ouvrir market sur ce perso'.

But bad bad bad news.
la macro que j'ai trouvé sur internet pour charger une page html, ne fonctionne pas sur W7, uniquement sur XP. Sur W7 il que charge 20% de la page.
Si qqu à une idée ...

je continue sur excel/XP avec le projet de le faire en java.
Comme mes connaissances java sont proches de -1, cela va prendre un peu de temps. Profiter pour sniper les cartes que je vais rater.

A+ bidURrien
Sal,

es tu la ? reviens please.
Dis moi, excel m'a permis de faire une ébauche, quelle langage me conseille tu now ?
java, javascript, vbscript, autre ... ?
en faite, si c'est possible, le mieux serait de rester dans le browser

tkt j'ai du temps devant moi pour apprendre. pas de blem.

Powalski,

que veux tu dire ?
c'est pas vraiment une database, il a 20 valeurs par perso et 600 perso.
je garde que les 15 dernières offres (et même les 5 dernières seraient suffisant). si je veux voir l'évolution des prix d'une carte, y'a zapatan, c'est zépatant.

J0L - PiNZ,

vi, 1er blem (j'adore windows).
polopbob,

Je code en C#, je te déconseille Excel pour des raisons de perfs/compatibilité entre autres.

Pour moi tu as deux possibilités :
- Coder un client lourd Java ou .NET, mais tu vas devoir te taper la couche réseau et le parsing des pages HTML.
- Coder un client léger en JavaScript/Ajax qui utilisera un onglet du navigateur. L'avantage c'est que l'interrogation du market et la manipulation du contenu des pages sont simplifiées. De plus, tu n'as pas besoin de gérer l'authentification au site. L'inconvénient, c'est que ton code ne sera pas protégé puisque tout le monde y aura accès.

La première version d'Urbot était en JavaScript, lorsque j'ai décidé de le distribuer je l'ai recodé en C#.

Si tu décides de coder en .NET, je peux te partager du code pour la couche réseau.
Oula un technicien en mesure physique c'est très large je peux faire tout plein de choses différentes puisque je connais un peu de tout dans tous les domaine de physique que ce soit en théorie ou en pratique...
donc je peux bosser autant dans un labo que dans une usine ou en bureau d'étude... c'est très vaste ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés