lebidURle ... version e2.02

Répondre
Partager Rechercher
Après on va dire que je floude.

Qui n'en veut ? et ben il est là ! lebidURle.zip.dec

Renommer en .zip, dezipper, renommer le .xex en exe (certains antivirus n'aiment pas les zip avec des .exe dedans).
Un petit doc explique les basiques de lebidURle.

cela veut dire qu’après le téléchargement tu dois renommer le fichier lebidURle.zip.dec en lebidURle.zip, décompresse ce fichier avec ton dé-compresseur favori (si temps na pas, eh ben tant na pas). Renomme le fichier lebidurle.xex en lebidurle.exe (certains ... bla bla) et lance le (NON PAS TROP LOIN, c'est malin ça, comment on va faire pour le récupérer ?).

est ce clair now ?
Citation :
Publié par polopbob
Après on va dire que je floude.

Qui n'en veut ? et ben il est là ! lebidURle.zip.dec

Renommer en .zip, dezipper, renommer le .xex en exe (certains antivirus n'aiment pas les zip avec des .exe dedans).
Un petit doc explique les basiques de lebidURle.

cela veut dire qu’après le téléchargement tu dois renommer le fichier lebidURle.zip.dec en lebidURle.zip, décompresse ce fichier avec ton dé-compresseur favori (si temps na pas, eh ben tant na pas). Renomme le fichier lebidurle.xex en lebidurle.exe (certains ... bla bla) et lance le (NON PAS TROP LOIN, c'est malin ça, comment on va faire pour le récupérer ?).

est ce clair now ?
oui j'aurai jamais compris seul ^^
voila j'ai eu un message avec mm chez pas quoi je dois faire quoi mtnt ?

Quoi tu veux dire ? quel message ? quelle heure ? quand ? ou comment pourquoi qui a tué le colonel moutard avec le chandelier dans le dortoir des filles ? mais que faisait il dans le dortoir des filles ? pervers

tu as quel age bibi ?
Mouais ! pas fameux ce début. Je n'ai pas de souci car j'ai installé vb6.

Pour les PC sans vb6, il a y qqu manip à faire.
Cliquer sur les liens mc...ocx. Tout est expliqué.

suis vraiment désolé. je ne m'attendais pas à tant de soucis.

mais une version java-turboC-php-nuke-dukem-for-ever est en dev. Personne connait ? Après avoir installer le patch ms-56432-fr, il faut modifier la base de registre, supprimer les liens morts, mettre à jour les drivers java et adobe. Puis dégrader la version de filezilla en 3.00312, puis ...
simple non ?

En fait il ne faut pas que j'envois le lebidURle.exe comme ça. Il faut l'empaqueter. Je vois ça ce soir. Sorry et merci pour votre patience.
bon, j'ai remis les liens sur le premier post.
cliquer sur les liens et suivez les instructions, attention ne vous perdez pas.

faut que je me trouve un pc sans vb6, pour tester le bousin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés