lebidURle ... version e2.02

Répondre
Partager Rechercher
Je lance le bidurle et il a bien l'air de checker le market toutes les 20 sec comme je lui ai dit mais j'ai aucun résultat. Fenetre blanche dans les offres et erreur qui termine l'application en appuyant sur le bouton R...les (c'est quoi ce bouton? j'ai un ordi jap qui aime pas tout ce qui est accent ou cédille alors j'arrive pas à lire)
Règles. Rules en anglais sans accent.
c'est l'écran le plus important. C'est la que tu lui dis quelles cartes tu veux suivre.

As tu lu le petit doc que j'ai fais ? lebidURle.doc.

il y a un message particulier quand il va au tas ?
Ok. il aime pas les "u" de rules non plus alors.
Non, aucun message particulier mis à part ce pb.
Enfin, y a des messages en bas qui disent qu'il charge le market (load the market) et qu'il attend entre-temps (waits a moment) mais je pense que c'est des messages qui posent pas pb.

EDIT: non, j'ai pas lu le doc. Y avait un doc? j'ai pas fait gaffe.
je vais voir ca
Je peux pas lire le doc, j'ai un ptit souci avec Scrosoft office qui a terminé sa période d'évaluation
Je te tiens donc au courant demain pour la suite des aventures sauf si tout s'est réglé depuis.
je regarde comment le mettre au format pdf.
c'est pour ça que je voulais faire un site, pour mettre les explications ....

bibi,

si la carte avec une règle n'est pas mise en vente après avoir lancer lebidURle, et ben t'auras pas d'alerte.
il faut que la carte vienne d'être mise en vente et que la règle soit +.
clique sur Offres, tu verras défiler les offres.

mais je pourrai faire aussi une autre version : uniquement les cartes avec une règle sont interrogées, on se focalise uniquement sur les cartes que vous voulez suivre. chais bochiple.

je vais mettre une version avec un temps minimum de 5s (20 c'est trop long) et augmenter les règles, 10 c'est trop juste pour évaluer. je rajoute aussi la dll MSSTDFMT.DLL.

A+ et merci pour votre patience.
Big,

clique sur Offres, tu devrais voir défiler les offres.
Mets plus de règles, si possible sur des cartes souvent mises en vente et des prix hors bornes.
exemple vansaar valeur basse=50 et valeur haute=500
ça veut dire :
si des vansaar sont vendu à + de 50 cl, cela va te dire "Vendez des Vansaar"
si des vansaar sont vendu à - de 500 cl, cela va te dire "Achetez des Vansaar"

bien sur c'est un exemple fictif, mais qui devrait générer qqu messages ... pour voir.

ok now ? dis tu as quel age ?
Citation :
Publié par Pada-Kaletia
Vi, j'ai aussi une erreur de ce type quand je teste, fais ignore, comme je l'ai indiqué au début de l'install.

Désolé pour tous ces pb, je ne m'attendais pas à tant de pb d'install.
le mieux est d'installer vb6 sur votre poste, mais c'est 200 mo et pas gratuit (même si on peut le piratebay mais c'est interdis).

j'ai rajouté la dll msstdfmt.dll à l'install. je refais le setup ce we.

Please, en cas de bug dites votre version de windaube (7, vista, ...) l'age de votre soeur, ses mensurations et son tél.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés