lebidURle ... version e2.02

Répondre
Partager Rechercher
si c'est payant, tu vas sur le forum vente et enchere.

si c'est gratuit, tu vas sur le forum général.

si tu mp les joueurs un par un, tu vas te faire bl, car en plus les joueurs croiront que c'est un hack

envoie moi le logiciel que je le test pour te dire si il y a des problemes ou pas. Ne fais psa comme le staff d'urban a sortir des produits qui ne sont pas terminés.
"envoie moi le logiciel que je le test pour te dire si il y a des problemes ou pas. Ne fais psa comme le staff d'urban a sortir des produits qui ne sont pas terminés"

tout est dans le post 1.

"si c'est payant, tu vas sur le forum vente et enchere.
si c'est gratuit, tu vas sur le forum général."

déjà mis dans achat vente mais apparemment refusé. pas de raison rien.
Je vais testé, j'arrive pas à l'installé

Pour faire de la pub je te conseil déjà d'avoir un logiciel qui tourne parfaitement bien puis d'en parlé au staff voir ce qu'ils te conseil pour ça.
Idem que serval, j'ai testé la version sur le site de la JHB, il y a les erreurs à l'install qu'il faudrait supp' avant d'en faire la pub, ensuite le meilleur moyen pour faire de la pub une fois que ton appli est nickel, c'est de contacter les guildes market pour leur demander de mettre un post sur leur forum et de faire tourner via le flux (sans spam ni rien sinon ça va vite te retomber dessus).
merci les gars.
- Mail envoyé au support, pas de réponse.
- post sur forum Achat / Vente refusé sans donner de raison.
- Fraggle (UrbanRival) est au courant de l'appli.

A ce niveau je pas faire plus pour avertir UR.
Vous avez une adresse précise à qui envoyé à UR ?

Quelle erreur d'install ? quelle OS ? ...

c'est une version d'évaluation, pour tout tester, je vous remercie de me faire part de vos remarques.
sur le post 1, ya le lien vers la nouvelle version ? Celle avec les différents level?

sinon, pour le forum vente achat et enchere, recommence et insiste, soit ils le laisseront passé par erreur ou pas, soit ils t'enverront un message expliquant tout. A chaque maj du forum, tu repost.

Le support ne sert à rien.
oh !!! tu n'as pas du suivre toutes mes zaventures.
mon micro est out. je ne peux pas accéder à la nouvelle version et la finaliser.
faut attendre mi juillet. ou par miracle, je trouve un cd w7 bootable, ici,dans le TDC du monde.

ok pour le forum, j'y ressaie.
Citation :
Publié par polopbob
En fait moi y'as un truc que j'ai pas bien capté (j'ai installé la version du 17/06 comme prévu) mais on fait comment pour mettre ces 3 composants dans le logiciel "maison" ? si je clique dessus ça va pas du tout et si je copie/colle dans "Mes documents" (pour ensuite essayer de déplacer ces 3 fichiers dans le fichier-mère, c'est-à-dire le BoT) ça bug.... Je pense pas que je sois le seul à ne pas avoir compris parce que l'ordre était mélangé avec les soucis, les conseils, les pubs. Les soucis en 1er et ne me dis pas que "tout est dans le post 1"
tu n'as rien à faire de spécial.
tu lance le setup et il fait tout lui même.

après tu télécharge le fichier ...dec, tu renomme comme indiqué et fini.

si quand tu lance lebidURle, il te dis dll trucmuch manquante, tu me le dis pour que je le rajoute dans le setup.Essaie de l'installer toi même si t'es calé en windows (google et zou)

Mais le setup a fonctionné pour + personnes , donc il y a des chances qu'il soit complet.
Citation :
Publié par capi-chou
Pour ceux qui l'ont testé : on peut faire confiance en ce logiciel ? Pas de keylogger ou autre ?

Ca m'a l'air sérieux, mais bon, je préfère demander.
Il utilise l'API d'UR donc aucune chance qu'il aie un keylogger inclus..
hello,

bah suis un peu déçu, je n'ai pas bc de retour de votre part.
Marche marche pas ? utile pas utile ? content pas content ? facile d'utilisation pas facile ...?

Mon disk dur system est mort, j'attend mon retour paris pour changer tout ça.
le 15 je devrai pourvoir poster une version plus complète.

d'un autre coté, j'ai pu me concentrer plus sur mon boulot et finir ce que j'avais à faire (les 4 derniers we complets au boulot)

A+
Citation :
Publié par dolpierus
perso j'ai une base avec tout l'historique des prix...
je suis même obligé de la réduire pas mal sinon elle devient vite trop énorme!
pour la petite histoire j'ai l'historique depuis juin 2009... (avant la création de l'API)
sinon tu as quelques moyens de récup' un prix moyen via l'api je pense...
"getClanSummary" retourne une données "estimatedPrice"
après, je ne sais pas du tout comment il est calculé.. bon courage!
Elle n'existe pas "getClanSummary" !
J'ai utilisé l'appli 5 minutes, le temps de faire 250-400 clintz de bénèf' sur des achats-revente sans savoir vraiment l'utilisé au mieux: Donc ça à l'air bon

Par contre, au risque d'être taxé de paranoïaque, les personnes à qui j'en aient parlé ne savait pas trop quoi pensé de ce logiciel vis-à-vis de ce qui est (ou non) accepté par le staff: Donc dans le doute j'ai du stoppé son utilisation.

En conclusion, c'est vraiment du bon boulot mais ca serait bien que le staff donne une réponse claire sur sa légalité...

Merci encore
A
Merci grand.

quand il marchait à mon boulot (ils ont changé le pare feu depuis - les enclumés ...) j'ai fait de beau bénef.
Il me manque un moyen de connaitre le prix moyen d'une carte pour repérer les OPA (très très lucratif => 10 aigon noel vendu 1500 cette semaine)

Le staff n'est pas contre. je suis en contact avec un des gars (il traîne souvent sur le forum - Salut gars ! - sorry je sais plus son nom).
Ils ne veulent surtout pas d'un bot qui achète automatiquement.

Pour tourner, lebidURle a besoin d'une clef, celle ci est donnée par UR. Si le soft ne convenait pas ... plus de clef.

De plus j'utilise les outils mis à disposition par UR (les API). Comment pourrait ils ne pas autoriser un logiciel basé sur LEUR outils ????

Le logiciel est à disposition du staff, j'espère qu'ils l'ont testé ...
Cela fait plusieurs mois que je bosse dessus, pas de ban pas de mail incendiaire ...
et je suis tout à fait disposé pour le brider un peu à la demande du staff (boucle toutes les ..., ...)

Donc lebidURle est safe.
Allez je vais retentez d'y installer pour voir.
Je vais écrire ce post au fur est à mesure de ma démarche comme ça si ça foire tu pourra me dire où.

1-->Je télécharge les 2 liens du 1er post (l'install sur MU et l'exe à remplacer)

2-->J'install l'affaire mais ça me dis des erreurs, pour la peine je les ai ignoré (le reste me disant soit annulé l'affaire soit recommencé et ça refaisait l'erreur)

3-->Je remplace l'exe après l'avoir renommé

4-->Je lance l'affaire, me connecte et arrive sur la page des API UR.

On en fait quoi après?
hello,

bon, j'ai un peu bossé cet été.

j'ai sécurisé l'appli : il faudra un code, unique par utilisateur, pour activer toutes les fonctionnalités. Comment j'ai fait ? héhé secret.

cela veut dire, aussi, qu'il faudra passer à la caisse pour l'utiliser.
oui, je sais, suis un rapace. Mais cela ne sera pas cher pour les joliens. pas de blem.

me manque toujours un moyen pour calculer un prix moyen par carte.
c'est indispensable pour détecter les opa (qui sont assez nombreuses).
je vais le remplacer par une règle n°3 : prix OPA atteint, à mettre à jour une par une. sorry.

j'arrive à ouvrir une fenêtre internet sur le market pour acheter une carte mis en surveillance mais cela fait planter l'appli des fois.
Cette fonction sera dispo mais à utiliser uniquement si cela fonctionne sur vos postes.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés