jj24 |
Dernières publications

Vu que je suis tout nouveau sur ce site, j'avais pas osé m'inscrire, mais qui ne tente rien n'à rien^^ Ps: Demande d'ajout d'... Lire la suite

Pour les NB c'est toutes les 2 semaines. Pour les Crs, c'est beaucoup plus aléatoire entre 2 à 3 fois par an en moyenne il me s... Lire la suite
Meilleure façon de faire évo tes cartes: Le Hangar avec Vansaar (essaie de les regrouper par clan si possible). Maintenant, re... Lire la suite

Bon, ben je viens compléter la guilde des trentenaires élevés avec Goldorak, GI Joe et autres mangas des années 80-90! Ça fait... Lire la suite
Et même pas honte! lol... Lire la suite

Je suis pas encore au top sur les réglages pour aider, mais en lisant bien la doc fournie, on arrive à un résultat pas dégueu;)... Lire la suite

J'ai utilisé l'appli 5 minutes, le temps de faire 250-400 clintz de bénèf' sur des achats-revente sans savoir vraiment l'utilis... Lire la suite

De quels clans seront issues les deux prochaines Collector? (Cr à gagner)
UR - Les Egouts de Clint City
UR - Les Egouts de Clint City
J'ai voté :junkz: et :vortex: Ca semble le + "logique", surtout pour les vortex Pseudo UR : DL-jjacques24... Lire la suite

Bonjour, Je viens de dl ce fichier, je le teste et te tiens au courant;) Merçi en tout cas pour ce super boulot:etoile:... Lire la suite

Bonjour à tous! Inscrit sur UR depuis bientôt 3 ans: Pseudo ur : DL-jjacques24 Pseudo jol : jj24 Niveau : 64 Guilde : L... Lire la suite
Jeux
jj24 joue à :
Urban Rivals (depuis 2009) |