|
Amis Joliens, membres de la guilde JoL,
N'hésitez pas à rejoindre l'event spécial réservé uniquement à mes amis et à la guilde JoL. ![]() Si vous êtes un habitué de JoL (définition: personne qui participe de temps en temps aux forums!), n'hésitez pas à m'ajouter en ami pour vous autoriser à participer à l'event ![]() L'event prendra la forme d'une loterie, financée par notre ami myrhal qui a stoppé UR et qui a fait pas mal de dons à JoL ^^ Voilà! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Event spécial JeuxOnline n°3... réservé aux copains!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Orion, je suis inscris depuis longtemps sur JoL (actif à ses débuts sur le forum, inactif ensuite), puis-je quand même participer ou non ?
|
![]() |
|
|
Difficile d'être plus ancien que toi quand même xD
|
![]() |
|
|
cool deux loteries en même temps :P
|
![]() |
|
|
Ah ben on est gâtés quand même hein
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'aimerais participer, je ne sais pas si je rentre dans tous les critères (j’espère) mais au cas ou je te fais une demande d'amis sur Urban
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu ouvres quand ?!
|
![]() |
|
|
2 loterie
![]() merci orion |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Demande d'inscription ici aussi...
Vive les Events, vive Orion et vive JOL ![]() |
![]() |
|
|
c noël !!
je participerais aussi bien entendu ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
participation
je participerais avec le plus grand plaisir si je suis accepter
![]() |
![]() |
|
|
Tu es quelqu'un que je connais sur UR? Ton pseudo ne me dit rien... car auquel cas, postule plutôt à cet event qu'à celui-ci (ou c'était peut-être ton intention et tu n'es trompé ^^) qui est réservé au JoLiens de longues dates (d'ici quelques mois tu pourras faire ces events^^) et aux membres de la guilde JoL.
![]() |
![]() |
|
|
Cool une loterie! Vu que je suis tout nouveau je sais pas si je peux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moa ossi g d karts on jou a mario kart ?
![]() |
![]() |
|
|
wé tro cooul
|
![]() |
|
|
J'ai postulé
En espérant être assez actif sur ce forum pour être accepté PS: BB_Sombrero sur UR |
![]() |
|
|
On demande pas une participation de ouf, seulement d'être un habitué qui poste de temps en temps ^^
|
![]() |
|
|
Il faut au moins être aussi actif que Polop... ça fera beaucoup de lots pour peu de personnes ça...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|