lebidURle ... version e2.02

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par polopbob
chais à dire ? quoi fonctionne ? install ? lebidurle ? tout, la totale ?
Tout

D'ailleurs c'est bien utile pour le stockage de cartes ^^

Sinon une ou deux suggestions comme ça:
- Avoir la possibilité d'activer ou non un bruit permettant de savoir lorsque une carte entrant dans les règles qu'on a mis est dispo
- Afficher l'heure des messages donnés par l'application (histoire de pas se perdre)
AHHHH Enfin !!! m'avez fais peur.

- Avoir la possibilité d'activer ou non un bruit permettant de savoir lorsque une carte entrant dans les règles qu'on a mis est dispo

vi ça existe, en principe tu dois entendre un petit beep. je vais le mettre en option (O/N).

- Afficher l'heure des messages donnés par l'application (histoire de pas se perdre)
pk pas. le plus récent est tout en haut.
j'ai effacé ma clef publique. mais lebidURle pointait dessus. plus rien ne fonctionne.
J'ai refais le .exe.

allez en post 1 et suivez les indications. Rien de compliqué.
Citation :
Publié par polopbob
ben t'attends quoi ?
J'attends d'avoir beaucoup d'exemplaires d'une même carte pour que je puisse en profiter pleinement

EDIT: Ah ba oui, j'oublie le plus important... Merci! ^^
alors ? qui a testé à fond qui aime qui n'aime ? dites moi tout.

l'ajout de la détection des non pleines est presque finalisé.

me manque un moyen de calculer un prix moyen pour détecter les OPA.
oh ben y'a po foule !!!!

bon j'y besoin de qqu pour me faire un petit site pour télécharger lebidURle, mettre un forum, une aide en ligne ...

j'ai deux ou 3 hébergeurs sous le coude, y'aplusqu'afautqu'on

AH cerice on the cake, l'appli sera verrouillée.
héhé, j'ai trouvé un moyen d’empêcher l'adopie, heu la copie : il faudra s'enregistrer pour l'utiliser. certain seront exempt de droit d'entrée, d'autres non (rapace ! moi ? non !!!).
Citation :
Publié par polopbob
oh ben y'a po foule !!!!

bon j'y besoin de qqu pour me faire un petit site pour télécharger lebidURle, mettre un forum, une aide en ligne ...

j'ai deux ou 3 hébergeurs sous le coude, y'aplusqu'afautqu'on

AH cerice on the cake, l'appli sera verrouillée.
héhé, j'ai trouvé un moyen d’empêcher l'adopie, heu la copie : il faudra s'enregistrer pour l'utiliser. certain seront exempt de droit d'entrée, d'autres non (rapace ! moi ? non !!!).
On peut maintenant choisir le niveau de cartes?
@polop :
si tu veux tu peux le mettre sur le site de la guilde.... avec une page ou ce que tu veux..
sinon dans mon cas l'appli n'arrive toujours pas à récup' l'autorisation (les screens que je t'ai envoyés), bon j'aurai peut-être un peu de temps ce week end pour essayer de trouver ce qui cloche ;-)
Citation :
Publié par nadoudu33
On peut maintenant choisir le niveau de cartes?
Vi. Finalisé. Niveau min max et XP min max.
pour le moment j'ai mis une seule borne de prix : c'est à dire, si la carte à
niv entre n et N
xp entre x et X
prix < P
=> alors message "achete non pleine ...".

je n'ai pas fais de message "vendre non pleine", je n'en vois pas l'utilité.

Suis open pour mettre en place des règles plus customisées. dites moi ce qui vous serait utile.

la mise en place de règles modifie la base access, donc toute modif de la base veut dire nouvelle base à installer et perte de l'ancienne, donc pertes de vos règles enregistrées (stop les allusions les gars, j'en vois qui rient au fond, la bas).
il serai mieux de mettre toutes les règles avant LA version.

merci Do.

dis moi par mail comment faire pour utiliser ton site.

"erreur dans le chemin d'acces" cela doit être l'emplacement de la base access (lebidURle.mdb). regarde si elle est bien dans le même rep que lebidURle.exe.

sinon je vais mettre un textbox pour rentrer le chemin de ta base (dans un écran option) rien de compliqué.

Do, c'est toi qui a écris sur le group google oauth api ur ? si oui comment tu calcules ton prix moyen, y'en é besoin pour détecter les OPA.

A+ les filles.
perso j'ai une base avec tout l'historique des prix...
je suis même obligé de la réduire pas mal sinon elle devient vite trop énorme!
pour la petite histoire j'ai l'historique depuis juin 2009... (avant la création de l'API)
sinon tu as quelques moyens de récup' un prix moyen via l'api je pense...
"getClanSummary" retourne une données "estimatedPrice"
après, je ne sais pas du tout comment il est calculé.. bon courage!
ok super j'avais pas vu celle la.
cela devrait aller car l'écart de prix pour dire OPA sera assez haut (mini 20%-30% sur grosse carte et 50% sur petite).

bad news, mon ordi perso est dead, il a grillé, trop chaud ici. toute l'appli est dessus.
j'ai une sauvegarde mais les dernières modif (+ heures de boulot) ne sont pas dessus.

et ce week suis full pas libre : picole + boulot + fête ramadan (non suis pas musulman).

Silence radio entre le 12/07 et 10/08 wacance familiales, ordi interdis.

Do, dis moi comment je procède pour ton site.
tu veux quoi?..
si tu veux que je crée une page juste pour pouvoir down le bidURle je peux le faire,
si tu veux créer quelques pages je peux t'aider,
etc..
on continue par mail polop? plus simple pour moi à lire au taf et cela n'intéresse pas grand monde je pense ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés