lebidURle ... version e2.02

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LEDisterystor
Pourquoi ?! x)
Parce que je l'ai vue pour la 1ere fois lors d'un combat xO quelques minutes avant de post ma question. Comme quoi, certains persos sont dans les oubliettes parce que absents dans n'importe quel mode . Par exemple Melluzine et K Cube, je me souvenais plus d'eux c'était terrible de les retrouver dans un DeathMatch T2 (ça ravive des souvenirs)

EDIT : Alors polop tu as avancé ?
yes,

je remplace tout mon code de lecture de la page html par mon code vb6/PHP/API UR.
d'ici qqu jours, j'aurais une version beta.

il faut aussi, que je trouve un hébergeur PHP/MySQL gratuit.
- gestion des acomptes / token
- construction des requêtes et signatures (hmac, json,...)
trop fort PHP.

A+
merci pour free, mais ils n'ont pas json, et z'en ai besoin.

--------------------------------------------------------------------------------------

snif snif, j'ai reçu un message de Fraggle :

All calls that allow a script to quickly browse the current offers will be removed.
I told you about it. You'll be able to get the recents purchases, not the recent offers.

c'est moins fun, je saurai qu'une carte à acheter est dispo après qu'elle soit achetée !!!
vi moins fun. le bidURle sera moins précis, moins réactif, dommage.
Un peu comme ce qui a été dit là il y a qq mois en fait non ?

Citation :
Publié par FraggleSeb
Une requête avec les prix des offres "live" existe mais elle va aussi être cryptée, par contre, on peut avoir une requête avec les prix des dernières ventes réalisées "live", ce qui devrait te permettre de détecter les bons coups.

Pour le google group, il y avait 20 membres en attente... C'est validé.
Sinon pour le temps de chargement, on a fait au mieux.
vi vi, mais il avait posté ça le 31 mars ... veille du ....
cela aurait pu être un petit poisson, mais non.

par contre ils sont un peu en retard, cela va me permettre en profiter un peu.
je ne peux pas déployer l'outil, il me faut un hébergeur php/mysql avec json et hmac.

je trouve leur façon de faire illogique, ils empêchent la lecture des prix mais ils autorise l'achat par les api. cela veut dire bot possible !!

market.purchaseOffer - requires Action access to the Api, returns Context.
• characterInMarketID
• verificationCode
• addToDeck (optional, default value: [])
Buy a character from the Market, adding it to the player's collection (and Deck if that's the player's preference).
In order to protect the market from Bots, you must supply the correct verification code that correspond to the "captcha" image of the offer on the market (the URL is supplied in various markets.getOffersXXXXXX output).

si tu empêches l'achat, y'a plus de pb de bot ? non ?
bon, j'ai pas testé cette histoire d'image "captcha", peut être que cela empêche les bots.

peut être qu'ils ont des pb de bandes passantes et les requêtes market sont peut être très consommatrices ...

enfin tant pis, mais j'ai d'autres idées, pour gérer le pFoulage par exemple. niak niak.

En tout cas, cela m'a permis de toucher au PHP.
DONE !!!!!

j'ai une version 100% VB6, plus besoin de PHP/Apache. j'ai en gastroboy.

Comme la durée de vie de lebidURle est super limitée (merci Fraggle), je vais la diffuser rapidement.
Bande de Rapaces. je me repose. trop donné.

en ce moment je quitte le boulot vers 18h30-19h à 20h suis au lit. Dead.
"enjoy l'inde, t'aura le temps d'aller visiter le pays" on m'aurait menti ?
je fais au moins 2 siestes le we. pays de dingue.
et en plus en ce moment c'est la mousson, pluies torrentielles : ils coupent l’électricité pour pas avoir de pb !!!

mais cela arrive, patience, cela fait 3 mois que je vous fais languir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés