Stige

Dernières publications

RSS
20 décembre 2011 à 19:17 - Messages
j'ai eu un RDV hier (lundi 19) c'était très sympa, ils cherchent à savoir ce que l'on pense du jeu, pourquoi on a accroché, ce ... Lire la suite
Désolé pas de scanner, mon dessin, c'est Karrion. Oui Quild, c'est clairement pour nous cibler, j'en ai un peu parler a la fin... Lire la suite
28 octobre 2011 à 12:55 - Messages
idem pour moi, pour info il sont en ce moment même en train de faire une MàJ pour les guildes... Lire la suite
24 octobre 2011 à 17:52 - Messages
je suis curieux de voir le système fonctionner, Du coup j'ai commencé a regarder les guilde présente et la c'est surtout le n... Lire la suite
8 septembre 2011 à 12:41 - Messages
Pas obligatoirement, je pense que Boostr a des bots qui tournent et font ressortir tout ce qui est suspect aux admins, et que... Lire la suite
22 juillet 2011 à 13:14 - Messages
Quand je vois ce que sa a donné pour un compte UR, j'ose à peine imaginer ce qui vas se passer quand une fille va le plaquer .... Lire la suite
19 juillet 2011 à 19:42 - Messages
30 mai 2011 à 15:39 - Messages
php mysql gratuit le premier qui me viens en tête est free si sa peut t'aider... Lire la suite
22 avril 2011 à 12:40 - Messages
personne pour me prêter DJ Korr Cr et General Cr ? (sur un malentendu ça pourrait marcher :D)... Lire la suite
16 avril 2011 à 10:59 - Messages
31 décembre 2010 à 08:12 - Messages
Sur la couverture de la BD, en + de Slyde, on peu appercevoir Kerry peut etre un 2eme perso pour la futur quete ?... Lire la suite

Jeux

    Stige joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stige n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stige n'a publié aucune critique de jeu.