Barème points d'activités Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Match gagné : 12 points
Match nul : 6 points
Match perdu : 3 points

Carte vendue : 2 points (à confirmer)

Mission terminée : points d'activités = 1/2 points mission


Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas

Dernière modification par seb_seb ; 29/10/2011 à 21h08. Motif: MAJ
Si la limite est atteinte sans les utiliser faudrait peut-être les économiser pour les temps de vache maigre en points. Si dès lundi la limite est atteinte c'est un peu du gâchis non ?
C'est clair mais bon, on pourra pas forcément empêcher les gens de claquer leurs points .

De toute façon tant que le niveau hebdomadaire n'est pas relevé, ça m'étonnerait qu'on ait des soucis à l'atteindre.

Edit : A priori ça ne compte pas dans la limite hebdomadaire. Du coup ça change tout (et ça va faire omg râler).

Dernière modification par Quild ; 28/10/2011 à 16h04.
J'ai eu l'impression que tous mes points de mission ont été transformé en points d'XP et pas seulement la moitié. J'essaierai de m'en assurer la prochaine fois.

Par contre, les ventes ne rapportent rien pour le moment, en tout cas les ventes publiques.
Ca ne rentre pas non plus en compte pour les points qu'on a apporté (donc le grade et le déblocage des bonus de niveau supérieur) vu que mes 1 600 points me laissent grade 1 avec une centaine de points
Bon ben j'ai bien monté ma guilde avec mes 11 k, dommage que ça n'influe pas son activité personnelle.

Dernière modification par Warwick ; 28/10/2011 à 20h26.
Citation :
Publié par 33Tours
J'ai eu l'impression que tous mes points de mission ont été transformé en points d'XP et pas seulement la moitié. J'essaierai de m'en assurer la prochaine fois.

Par contre, les ventes ne rapportent rien pour le moment, en tout cas les ventes publiques.
pour les ventes moi non plus :/

sinon je trouve ça pourri les points de missions convertibles en points de guilde , car pareil les guildes avec beaucoup de joueurs vont monter encore plus vite ...
Citation :
Publié par Spanky -LCT-
Pas forcement, car beaucoup de joueur ne veut pas forcement dire qu'ils ont tous plus de 1000/2000 pts missions.
je suis d'accord avec toi , mais par exemple eux 1 000 personnes avec chaqun 500 points de mission ( assez peu ^^ ) pour égaliser avec eux on doit avoir 50 personnes avec 10 000 points de mission ( ce que tout le monde n'a pas , et 50 joueurs dans une guilde ça commence à faire ... )
Citation :
Publié par Lorkstap.
Quand on regarde bien d'un point de vue objectif ils font la 'course'pour rien
Bah pour les bonus de guilde mais bon, comme il a été dit, à la fin tout le monde les aura, ça sera juste plus ou moins long selon les guildes...
Oui et non ^^On sera toutes premières pour le level 28 mais pas pour l'activité, le nbres de membres, l'elo, le survi, les tq, les dm, l'ancienneté, les niveaux joueurs et autres classements que le staff aura choisis de mettre en place.

Personnellement et après réflexion, je préfère garder l'esprit de ma guilde même si on recrute plus qu'avant pour ne pas être "trop distancé" on ne sera 300.

Et ensuite une fois tout les bonus obtenu, on prendra les joueurs qui veulent s'amuser dans une guilde classé normalement et avec une âme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés