|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1125554 Suite au message de polopbob que je remercie pour l'idée, je mets en place un petit concours sur la durée: le premier arrivé à 10 points remporte un Chikko Cr_3. Un point par bonne réponse. J'éditerai ce post pour mettre à jour le nombre de points. ![]() Devinette en cours: Classement:
Liste des anciennes devinettes et leurs réponses: "Auto-promotion" Ben_1 "Pile ou face": Estalt_3 "Direction Pôle Nord": Tyd_3 "Métal alléchant": Gheistling_3 "Elevage": Rosen_1 "Cowboy des temps modernes": Lovhak_3 "Coquetterie marchande": Azel_4 "Pince-moi n'est pas sur un bateau": Brutox_3 "la vitesse avant tout": [Magda_3] " Toujours premier": Eyrton_5 "Chef armé" : Maurice_4 "Mouvement limité": Herman_5 "Lecture énergisante": Platoona_4 "BricoGirl": Meg_3 "Après le 7" : Karen_3 "De l'ombre à la lumière": Nanook_3 "A besoin d'un calin": Acid Dc_3 "Chef paré" :Hawk_5 "N'en avait finalement pas peur": Boohma_3 "La cérémonie du masque": NDololo Cr_1 "3 paires au lieu d'une" : ingsthra_3 "Hypnose": Sylth_4 "C'est un roc, c'est un pic" : C Beast_5 "Lui fait tourner la tête": Mawpin_1 "Combien ça coute?": Trey_2 "Criminel sous tension": Darth_1 "Pervers attendu" : Liam_1 "Leader charismatique": Guru Cr_5 "Belle de groupe": Gabrielle_2 "Génie radioguidé": Chiro_4 "Digne d'un film d'horreur" Erpeto_5 "Évolution sociale": Scotty_4 "Tomber la chemise": Wardog_2 "Un de chaque couleur": Brandon_3 "Il en manque deux bouts": Dwain Cr_2 "Sac d'Os": Ahkab_5 "Dégonflement": Puff_2 "Redbull donne des aiiiiiiles": Jiro_1 "Mains vertes" : Amanie_1 "Difficile au début, facile à la fin": Robb Cr_1 "T-shirt explosif" : Borss_1 "On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace" : Don_5 "Après l'effort, le réconfort": Bree_2 "Celte en arme": Nanastasia_2 "Mule de luxe": Bobby_3 "Esprit animal": Logan_5 "Sautille gaiment": billy bob_4 "Apprenti aspirant" : Zack_2 "Bon pour sniper": Erika_2 "Accueil aérien" : Clara_5 "Comme en Boxe" : Scott Ld_1 "Pourriture Communiste": Toro_1 "Très bon guide": Adler_2 "Vous voyez un sourire avant de pleurer": Chiro_4 "D'où vient cet argent?": Negodz_2 "Poulet galactique" : Swidz Cr_4 "manipulateur de l 'extrême" : Zoltan_3 "Parle avec les mains": Phonos_2 "Plaisir de butiner": Kronnen_3 "Ménagère de plus de 50 ans": Odile_2 "Mission Watt": Taham_5 "Se place pour une meilleure réception": Tremorh_3 "Magie vaudou": Ogoun Kyu_2 "Peut-être belle, mais peut-être pas!" : Jessica_2 "Ça vous glace le sang": Alexei_4 "Se défendre comme on peut" : Leo_3 "Voici le temps du Jugement dernier" : Simon_3 "Heureux casseur": K cube_2 "A mort!!" : bb cool g_3 "Logiques mathématiques" : Anton_1 "Pirate des bacs à sable": Buck_4 "Douillet pour l'arrière": Trish_3 "Même pas mal!": Suzie_4 "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" : Nakata_2 "C'est dans la boite!" : Murray_2 "La voir pleine nous ravira, la voir vide nous désolera" : Hawkins Noel_2 "Réduction du chef" : Embolt_2 "La Double ration peut être mortelle" : Olga_1 "Gros déchainement" : Veronica_4 "Pour un bain sans odeur": Avola_5 "Blind Test" : Anibal_4 "Deux gros valent finalement mieux qu'un": Mayhem_4 "Le sang froid donne chaud" : Elixir_3 "L'une va sans l'autre" : Chikko Cr_3 "Gourmand démasqué" : Timmy_3 "Maître bien protégé" : Ombre Cr_4 "Amphibie protectrice" : Nahomi_3 "La bonne carte de cette énigme contient justement ce qui va vous permettre de trouver la réponse" : Goldie_3 "En route pour l'hôpital" : Anita_3 "Lecture insupportable" : Rick_1 "Cuisinée avec amour" : Filomena_2 "Bouger sans bouger" : Galen_3 "Chef déchu de prime abord" : Greow_4 "Une beauté bien aiguisée" : Allison_3 "Son service calmera" : Glorg_2 "Pour couper court à tout débat" : Effie_2 "Le pourboire ou les poches" : Bonnie Ld_2 "le bouffe-pillz est un art de vivre" : Gibson_4 "Quoiqu'il fasse, il a tout en double" : Oxen_3 "Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peux être courageux." : Butch_2 "Réduction pour l'enfermement" : Vermyn N_4 "Fait des piques de soulagement" : Fei_4 "3 triangles bien placés suffisent à faire taire" : Gaia_3 "L'Anglaise a toujours aimé Indiana Jones" : Dolores Boss_3 "Mieux vaut être sourd que mort" : Melissa Cr_3 "Je ris jaune mais je vois la vie en rose" : Nyema_3 "Malgré mon avarice, j'ai le cœur sur la main" : Angelina_2 Quelques points de règlement: - 5 propositions par énigme, sauf exception qui vous sera précisée. - Pas de double-post à la suite, - Pas de multi-propositions: un message = une proposition, - Attente de 10mn entre chaque proposition. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Devinette ... Qui suis-je ? (Cr à gagner) (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
x) si c'est darth je dis bravo^^
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
oups, j'avais pas vu les points du règlement...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bhudd?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Trouver plus de messages par Urameshi Yusuke |
|
wendel ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
peut-être buba??..
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ou archibald??
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Robb Cr ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non toujours pas !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|