[Banni] Message à faire passer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai étais banni de Urban pour une fausse raison !

vous pouvez allé voir, je suis niveau 70, mon pseudo est FR-JaSoN-57Mw

SVP pouvez vous dire à FR-hippo6906 de ma part : J'ai était banni parceque j'ai crée un compte pour un pote, et je savais pas que cela était intérdit, je n'est pas suprimé la guild et previent le fondateur de la guild The Angels's Sanctuary que j'ai étais banni de la part de Jason.

je vous donnerais une bonne carte si vous faite passé le message à FR-hippo6906 mercii
Citation :
Publié par dondu59
quand j'aurai ma carte car j'ai fait passer le message

PS:mon pseudo urban est dondu59 le meme que pour JeuxOnline (JOL) et fait vite pour la carte
Pathétique.
lol, déjà pour que je donne une carte, il faut plus que je sois banni

je suis dans tout ces état, après 3ans de jeu, je peux plus me connécté ni crée d'autre compte !
c'est incroyable.... Le staff est vraiment dûr...
j'ai envoyé une dizaine de mail il m'ont dit ça =>

Bonjour jason,

Ce compte à été bannis car vous avez créé beaucoup de comptes, ce qui est totalement interdit.
Ce délit constitue une violation de l'article 6 de nos conditions générales d'utilisation.

Cordialement,
http://www.urban-rivals.com

Il veulent pas me dire si je suis banni définitivement ou temporairement !
Citation :
Publié par Orion
Oh faites pas semblant de vous offusquez. Moi j'ai ri
hihi... bon, d'accord... moi aussi, j'ai ri

Sinon, Jason, le mieux, c'est d'envoyer un mail au support.
Ils te donne l'adresse quand tu essaies de te connecter.
Moi aussi, j'ai été ban une fois et ça fait tout drôle en effet. J'ai envoyé un mail, ils répondu le lendemain ou le surlendemain pour me dire que mon pseudo était inapproprié
(poildecul, c'est joli pourtant )
Tout ça pour dire que, d'après mon expérience, ils bannent ou BL très (trop?) facilement mais sont a l'écoute des réclamations ou justifications par la suite donc si tu envoies un mail courtois en expliquant ce que tu nous dis, ça devrait a priori bien se passer.

EDIT: Si t'as créé beaucoup de comptes, ça devient plus compliqué à justifier.
Le support me dégoute, il s'en foute, j'ai plus qu'a dire adieu à Urban et aux 230amies que j'ai dessus... Si je veux crée un compte faut que je change de Modém.. pour changer mon IP et encore s'il savent que ces moi il me suprimeront ma nouvelle IP.. c'est des montres le staff, je suis vraiment étonné...
D'ailleurs, j'ai une question.
J'ai retrouvé mon premier compte, avec deux trois cartes pas mal.
Est-ce que je peux les transférer sur mon autre compte sans rien risquer ?
(Même pseudo sur les deux comptes par conre)
Citation :
Publié par Dr. Intouch
D'ailleurs, j'ai une question.
J'ai retrouvé mon premier compte, avec deux trois cartes pas mal.
Est-ce que je peux les transférer sur mon autre compte sans rien risquer ?
(Même pseudo sur les deux comptes par conre)
Si potentiellement tu risques quelque chose. Même si ce qui est puni c'est les arrangements et les méthodes pour gagner des cartes. Je dirai que si tu n'as jamais joué tes comptes à la même période, c'est pas méchant. Dans le doute, passe par une personne-tiers de confiance.

Pour ton problème Jason, je pense qu'il faut que tu sois patient et que tu attendes une réponse. Ne réponds pas en majuscules et ne t'énerve pas dans tes réponses, si tu restes courtois, y a de grandes chances que ton ban ne soit que temporaire.
Je te confirme que t'es banni à vie, je doute que le staff revienne sur sa décision vu que ta créé beaucoup plus qu'un seul double compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés