Changez votre pseudo sur JeuxOnline!

Répondre
Partager Rechercher
Pouet.

Certaines personnes se sont inscrits sur JeuxOnline avec un pseudo à rallonge ou totalement loufoque, voire ont changé de pseudo sur UR, donc je vous signale qu'il existe la possibilité (depuis longtemps mais tout le monde n'est pas forcément au courant) de changer de pseudo sur JoL, une fois par mois.

Quelques conseils:
  • Pas besoin d'afficher votre guilde avant votre pseudo... ça évite d'avoir à changer trop souvent. D'autant que la guilde, vous pouvez l'afficher par le tag en créant votre guilde sur JoLguilde.
  • Une fois que vous avez changé, c'est trop tard! Ou alors il faut attendre un mois.
  • Je vous conseille d'avoir le même pseudo sur UR et JoL, de manière à ce qu'on vous identifie mieux
  • Indiquez ici votre changement pour qu'on s'y retrouve!

PS: si vous changez de pseudo, n'oubliez pas de faire la mise à jour du wiki également
PPS: Je mets la discussion en post-it pendant quelques temps, histoire que tout le monde soit informé.
Mon pseudo de base c'est Pinz ! le truc ke je met avant c'est juste un supplément d'info
JOL paske c'est mon compte JOL et ZiON paske bin... je suis un Zion lol

Sinon ouai pour la fréquence des requètes met genre 5 min sinon le staff va vite te capter
ou alors tu rajoute sur le programme la possibilité de choisir cette fréquence comme ça on peut la changer selon l'envie mais moins d'1 minute ça commence à être chaud xO
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
bin jsais pas j'ai mis ça quand j'ai créé mon compte comme ça sans réfléchir lol
mais dé que je peux je change en Zi0N - PiNZ comme sur UR je dois attendre encore 2 ou 3 jours ^^
Comme indiqué plus haut:
Pas besoin d'afficher votre guilde avant votre pseudo... ça évite d'avoir à changer trop souvent. D'autant que la guilde, vous pouvez l'afficher par le tag en créant votre guilde sur JoLguilde.
Ouai mais étant donné que je suis pas près de changer de guilde... c'est pareil ^^ et il faut que je représente les Zion un peu sur le forum =P
tout comme homer a mis Zion devant son pseudo aussi ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés