Et vous, comment jouez-vous vos missions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je trouve le principe des missions super intéressant, nous permettant de tester les divers clans et diverses combinaisons possibles. Par contre quand on (je) arrive aux missions où il faut réussir à gagner 250 combats avec tel ou tel clans ou infliger tant de dégâts avec tel personnage, je trouve que ça devient répétitif voire ennuyeux.

Je me demandais donc comment vous gériez ce passage, faites vous du "no-brain" avec un deck vous permettant d'optimiser les missions pour les finir au plus vite ou laissez-vous couler tranquillement les choses et vous remplirez les missions au fur et à mesures de vos envies de Deck ?
Personnellement je "laisse faire la nature". Je n'ai pas d'envie particulière de les finir vite, j'aime bien avoir la surprise. Et puis je varie assez peu.
J'ai un deck mission pour les plus relous, il compte 30 cartes et un timber/vansaar 0xp. Chaque carte a une mission individuelle, ça me permet de faire une quinzaine de matchs de temps en temps et faire avancer quelques unes (baby Q, cassandra et autres missions débilement longues et inutiles)

Voilà
Pour les missions spécifiques de persos injouables (Mc Decay etc), je les ai bêtement faites soit au Fight Club soit en DM, comme une corvée, idem avec les Légendaires qui me gonflent à être systématiquement les mêmes.

Pour celles de persos plus ou moins jouables voire très jouables, je les ai faites en jouant normalement en ELO TQ ou Survi. Jamais je n'avais joué Pussy ou FPC avant les missions, et ces dernières semaines j'ai même toppé ELO avec ces 2 clans. C'est là le but des missions à mon avis: découvrir de nouveaux persos, de nouveaux clans, de nouveaux modes.

Idem pour les 250/500 victoires, les PV de Soin etc: à mon avis il ne faut pas se forcer à les faire en farming au hangar ou ailleurs, mais simplement jouer tranquillement et elles se terminent d'elles-mêmes assez rapidement
Au début j'étais borné à jouer sur 5 clans maxi. A l'arrivée des légendaires, j'ai commencé à apprendre chaque clan. Une fois la légendaire dans la poche je m'oriente sur un clan que je ne jouais presque jamais et qui m'a plu ... maintenant et grâce aux missions je joue quasi tous les clans ...
Pour les missions limitées dans le temps type "missions LD" je prend le deck le plus opti pour la mission en question et je joue en mode "no brain".
Pour les missions classiques, elles se terminent quand elles doivent se terminer, je cherche pas forcément à les faire rapidement
Je les fais systématiquement en parallèle avec les missions Ld. J'essaye donc toujours de faire un deck "idéal" pour avancer dans plusieurs missions en même temps.

Là par exemple, avec un gros retard en missions Ld, je joue un biclan Fang Pi / Montana en zone Tournoi (pas encore fini la mission de Tiwi), avec les persos pour lesquels il me reste des missions (Aniki, Sharon, Kinjo,...) !
Bonjour,

Mon but (si l'on peu dire) est de finir les missions, en premier je fais les missions du type "gagner tant de round", "infliger tant de dégât" en parallèle des missions LD (ou pour les faire en elles même hors LD) et généralement tu arrives à faire les missions "finir 50 combats avec au moins 2 perso du clan X" et si tu as de la chance tu peux même finir les missions "finir 250 combats avec deux perso du clan x" mais le plus dur sera "finir 500 combats avec 2 perso du clan X". Dans le fond je ne crois pas que ce genre de mission est à faire en soit car si tu fais comme moi d'abord tu finis les autres types de missions alors ces missions ci se font seules ^-^.

Pour plus de détails rejoins la guilde "Le repaire du Monnayeur" j'ai fais un sujet détaillé avec des decks "type".

Cordialement,

Tsukasa Makino.

Je suis une mongol fière en montgolfière
Peut-être que vous allez dire que c'est étrange mais, cette nuit, j'ai imaginé des missions qui se passerait pendant le combat, j'explique:

j'ai les cartes : Cesare_2 El gringo_5 Jessie_2 Striker_4

Le jeu devrait nous donner des missions comme:
-Gagner le combat en gagnant 3 rounds
-Terminer le combat en ayant infligé plus de 14 dégâts
-Gagner 2 points de vies avec Jessie_2 en ayant infligé 4 dégâts
-Gagner le combat sans utiliser Striker_4
-Finir le combat avec 3 pillz restantes
- .............

Mais ces missions disparaîtraient après le combat que la mission était associée.
Finir les missions dépend de ton objectif et de tes habitudes de jeu.

Si tu joues les missions "juste comme ça", alors contente toi d'essayer de les avancer pendant les missions Ld.

Si en revanche tu es un gros joueur du Fight Club (comme moi), alors là il faut mettre en place "l'industrie des missions". Déjà tu regardes à l'avance combien de persos ont des missions dans ton clan: si tu en as plus de 4, tu avances les missions en monoclan, en les mettant tous dans ton deck.

En revanche, si il te reste plus que 4 persos à mission (ou moins) dans le clan visé, là par contre je te conseille de jouer en biclan, afin d'avancer les missions "XX victoires avec le clan" de deux clans en parallèle. De cette manière ça ira presque deux fois plus vite pour les finir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés