De quel clan seront issues les deux prochaines Collector?

Affichage des résultats du sondage: De quel clan seront issues les deux prochaines collectors?
All Stars 62 15,35%
Bangers 37 9,16%
Fang Pi Clang 15 3,71%
Freaks 22 5,45%
GHEIST 21 5,20%
Jungo 158 39,11%
Junkz 80 19,80%
La Junta 19 4,70%
Montana 21 5,20%
Nightmare 29 7,18%
Piranas 25 6,19%
Pussycats 21 5,20%
Rescue 29 7,18%
Roots 24 5,94%
Sakrohm 23 5,69%
Sentinel 16 3,96%
Skeelz 97 24,01%
Ulu Watu 31 7,67%
Uppers 36 8,91%
Vortex 62 15,35%
Sondage à choix multiple Votants: 404. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ouais, tu pronostiquerais même pas une petite Skeelz???

J'suis assez d'accord avec ton idée, pas avec tes pronos. Mais moi j'ai plus hâte du tirage au sort des deux CR
Citation :
Publié par Quild
Aketo DarkSoul, Big-chicken, deadpool-27, Grome63, jeanbon87, RZwei, Saenchai, Treca, uberkallistos, zeipo boy
Voici donc la liste des finalistes pour le tirage au sort. 10 personnes pour 2 cartes, ça fait une chance sur 5 de gagner mais il fallait avoir le nez creux!

Tirage dans la soirée... *roulements de tambour*
Citation :
Publié par Powalski
Tu confirme ce que j'ai dis, la...

Quild ou Ysenn, on peut ré avoir un sondage comme ça ?
C'est trop tôt... vos votes d'aujourd'hui seront à mon avis différent dans 6 mois (grosso modo les prochaines Cr) donc je préfère qu'on laisse passer un peu de temps pour le sondage, en revanche, on peut refaire un sujet pour en discuter
ET LES GAGNANTS SONT:

Treca remporte Tanaereva Cr_5

Aketo DarkSoul remporte Kreen Cr_3

Bravo à eux deux pour leur bon pronostic et leur chance au tirage! Pour les mauvais pronostiqueurs ou les malheureux du tirage au sort, je vous souhaite bon courage pour nos autres events!

PS pour les gagnants: laissez moi quelques jours pour vous les envoyer svp, merci
Pfiouuuuuu... moi qui me plaint toujours de ne pas avoir de chance, je m'abstiendrais désormais.

Félicitations à Aketo Darksoul et merci beaucoup au staff du fofo qui organise régulièrement ce genre d'évents. C'est cool!
Youhou !! Le coup de bol c'est celle des 2 que je me mordais les doigts de ne pas avoir .

Félicitation aussi à Treca . Merci à tout le staff pour l'orga et désolé pour ceux qui ont trouvé les bons clans mais qui n'ont rien eu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés