xX-FuRYo-Xx |
Dernières publications

Merci =X... Lire la suite
J'ai déja regardé le Wiki, mais cela ne m'a pas beaucoup aidé dans mes recherches :lit:. Quelqu'un pourrait me dire quel est le... Lire la suite
Merci de vos réponses, je pense que je vais Full vita pour l'instant puis si j'en ai l'occasion, plus HL je parcho' 5o agi.:coo... Lire la suite

Vous me rassurez parce que les ordinateurs se font chers de nos jours =XC'est donc un bug général ? ça ne vient donc pas spécia... Lire la suite
Je pensais que j'étais le seul concerné =S Merci de vos réponses en tout cas.... Lire la suite
Mon PC ne date pas d'hier, je l'ai acheté fin 2001 :monstre:Mais il est rapide, il n'est pas encore au stade de lag pendant que... Lire la suite

Sculpteur de baguettes/sculptemage de baguettes,C'est assez enrichissant au niveau des kamas ;) ?... Lire la suite
Merci de vos diverses réponses.Je pense me diriger vers Bucheron/Sculpteur de Baguettes. Merci encore et bon jeu à tous :)... Lire la suite

Ok merci pour vos réponses je pense que je vais faire confiance à Lill car son message est super fashion !!:eek:... Lire la suite
Jeux
xX-FuRYo-Xx joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
xX-FuRYo-Xx a joué à :
NosTale (2008) | Flyff: Fly For Fun (2007) | Metin2 (2007) | |||
Dofus Arena (2005-2006) |