Bug Dofus 1.29 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche désespérément une réponse à une question qui me turlupine depuis quelques mois.
Etant bûcheron environ niveau 40, j'ai remarqué un petit bug au niveau de la récolte.
Quand un personnage est a un point de la map, et que le bois ( pour moi ) est à l'autre bout, si j'appuie sur 'Couper', et que le temps d'aller chercher mon bois j'ouvre mon inventaire, le bois disparaît et la récolte est annulée .

Je sais que c'est un peu difficile à comprendre mais je fais de mon mieux pour expliquer mes incompréhensions .

Je me demandais si cela arriver aux Dofusiens en général ou si cela venait de mon ordinateur .

Merci de vos réponses.

je pense que l'ouverture de l'inventaire provoque un lag et cela perturbe le déroulement de l'action. depuis mon nouveau pc , je peu ouvrir n'importe quoi , sa ne me le fait plus. donc pour bien savoir , ton pc est il récent?
Citation :
Publié par [Bru]More
j'avais la même chose sur mon vieux pc.

je pense que l'ouverture de l'inventaire provoque un lag et cela perturbe le déroulement de l'action. depuis mon nouveau pc , je peu ouvrir n'importe quoi , sa ne me le fait plus. donc pour bien savoir , ton pc est il récent?
ça n'a rien avoir avec le PC crois moi, je peux en ouvrir des comptes, seulement t'as perdu le réflexe d'ouvrir l'inventaire pile avant la coupe comme moi^^
Citation :
Publié par [Bru]More
j'avais la même chose sur mon vieux pc.

Ça me semble assez bizarre quand même, ayant deux PC (2a & l'autres moins de 3 mois), il n'y a aucune différence entre les deux.
on parle bien du souci de:

-je clique sur couper
-je cours vers le platane (dsl je fait une fixette)
-pendant la course j'ouvre mon inventaire pour X raison
-j'arrive au platane , plus de platane , je coupe dans le vent de temps en temps , et je ne récolte rien.

je puis me tromper mais c'est de sa que je parlait dans mon message précèdent , et la je pense que c'est bien dû au lag. malgré sa comme sa m'est pas arrivé depuis des lustres , j'ai p'tet tout faut.
Citation :
Publié par Maestrale
Ce bug est vieux, très vieux.

Je crois principalement que c'est dû au lag lorsque l'on ouvre l'inventaire.

du au lag tout court, sur ma relique je n'avais pas besoin d'ouvrir l'inventaire pour que ça bug
Bonjour,

Je cherche désespérément une réponse à une question qui me turlupine depuis quelques mois.
Etant bûcheron environ niveau 40, j'ai remarqué un petit bug au niveau de la récolte.
Quand un personnage est a un point de la map, et que le bois ( pour moi ) est à l'autre bout, si j'appuie sur 'Couper', et que le temps d'aller chercher mon bois j'ouvre mon inventaire, le bois disparaît et la récolte est annulée .

Je sais que c'est un peu difficile à comprendre mais je fais de mon mieux pour expliquer mes incompréhensions .

Je me demandais si cela arriver aux Dofusiens en général ou si cela venait de mon ordinateur .

Merci de vos réponses.
bonjour , ce bug tiens depuis longtemps et pas que sur le bûcheron .... quand sa te le fait , tu ressort de la map et reviens de suite et tu verra que ton platane est toujours la et non couper ^^

voila bonne continuation et bon jeu
Citation :
Publié par naruto031
tu ressors de la map et reviens de suite et tu verras que ton platane est toujours là et non coupé ^^
Je plussoie

Et même si cela a déjà été dit plusieurs, fois, ce bug est très très très vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés