changement de compte |
Dernières publications

Bah t'en verra d'autre ;) pas plus tard qu'hier je vais pour aller xp a grobe mais c'est pareil pour aller au fungus bref on s'... Lire la suite
Oui le fais de me faire insulter de taper a 15 par tour et de faire le boulet tout en se faisant muler vive l'xp facile hein ..... Lire la suite
C'est triste mais si il y a des débats comme sa c'est qu'il y a un réel problème tu ne crois pas ? Malheuresement on ne peux ri... Lire la suite

C'est juste un fake en faite c'est même pas le même cadre que les vrais objets ......... Lire la suite

Salut,Moi je suis TOTALEMENT contre déjà que les sram agi C'est galère a géré (double on se met derrière lui et hop collé sans ... Lire la suite

:monstre: Je vais en cours 3 h et voilà ce qui arrive c'est dommage. J'aimais bien cette île c'était fun avec des amis on aller... Lire la suite
Je vais y penser je doute que mes parents accepte de me payer des cours a domicile :ange:... Lire la suite
N'empêche (Non non je veux pas descendre AG) mais en 2 ans pas pouvoir faire une île bon ok il y a 10 000 maps quoi mais bon su... Lire la suite

Bon sa fais 6 heures qu'il na pas répondu je me lance-Je suis très utile a certaine période -Mes bonus sont minime -Mais vous m... Lire la suite
Merci wa dabounette ^^... Lire la suite

Screen plus support je pense. Après je joue pas sram je peux pas te dire... Lire la suite

Pareil sa me le fais souvent avec paysan. On ne peut rien y faire :/EDIT: Owned x3 :'( (Combat :))... Lire la suite

J'ai un doute une mesure anti-bots en plein donjon c'est bizarreAprès je n'en sais pas plus que toi désolé :travers:... Lire la suite
le lien pour le calcul de l'expérience: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473 et voilade rien :P... Lire la suite

Tu as l'autorisation d'un modérateur pour sa ? (non non je fais pas le rabat joie c'est pour savoir on sais jamais)... Lire la suite
Jeux
changement de compte joue à :
DOFUS (depuis 2007) |