changement de compte

Dernières publications

RSS
8 November 2009 à 22:04 - Messages
8 November 2009 à 13:40 - Messages
Bah t'en verra d'autre ;) pas plus tard qu'hier je vais pour aller xp a grobe mais c'est pareil pour aller au fungus bref on s'... Lire la suite
Oui le fais de me faire insulter de taper a 15 par tour et de faire le boulet tout en se faisant muler vive l'xp facile hein ..... Lire la suite
C'est triste mais si il y a des débats comme sa c'est qu'il y a un réel problème tu ne crois pas ? Malheuresement on ne peux ri... Lire la suite
7 November 2009 à 22:55 - Messages
C'est juste un fake en faite c'est même pas le même cadre que les vrais objets ......... Lire la suite
7 November 2009 à 22:53 - Messages
Salut,Moi je suis TOTALEMENT contre déjà que les sram agi C'est galère a géré (double on se met derrière lui et hop collé sans ... Lire la suite
6 November 2009 à 19:47 - Messages
:monstre: Je vais en cours 3 h et voilà ce qui arrive c'est dommage. J'aimais bien cette île c'était fun avec des amis on aller... Lire la suite
Je vais y penser je doute que mes parents accepte de me payer des cours a domicile :ange:... Lire la suite
N'empêche (Non non je veux pas descendre AG) mais en 2 ans pas pouvoir faire une île bon ok il y a 10 000 maps quoi mais bon su... Lire la suite
6 November 2009 à 18:59 - Messages
Bon sa fais 6 heures qu'il na pas répondu je me lance-Je suis très utile a certaine période -Mes bonus sont minime -Mais vous m... Lire la suite
Merci wa dabounette ^^... Lire la suite
6 November 2009 à 12:51 - Messages
Screen plus support je pense. Après je joue pas sram je peux pas te dire... Lire la suite
5 November 2009 à 23:06 - Messages
Pareil sa me le fais souvent avec paysan. On ne peut rien y faire :/EDIT: Owned x3 :'( (Combat :))... Lire la suite
5 November 2009 à 20:29 - Messages
J'ai un doute une mesure anti-bots en plein donjon c'est bizarreAprès je n'en sais pas plus que toi désolé :travers:... Lire la suite
le lien pour le calcul de l'expérience: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473 et voilade rien :P... Lire la suite
5 November 2009 à 20:06 - Messages
Tu as l'autorisation d'un modérateur pour sa ? (non non je fais pas le rabat joie c'est pour savoir on sais jamais)... Lire la suite

Jeux

changement de compte joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

changement de compte n'a publié aucune critique de jeu.