[Donjon Blop] Petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Voila je me présente à vous pour vous poser une question simple.

Je joue actuellement un sadida de cercle 14x, ainsi qu'une sramette de cercle 12x et je m'amuse à enchainer le donjon blop avec le sadida en pano combat, et la sramette en pano xp, et au passage je prend deux de mes amies de cercle 60-80 environ.

Le problème étant que jusqu'a il y a environ 4 jours je gagnais de l'xp normalement (le sram étant environ niveau 11x à l'époque ) et maintenant, j'ai l'impression d'xp énormément moins.

Je m'explique:

Avant dernière salle il y a environ 4 jours: Avec challs je me tapais du 800 000 - 900 000 xp (environ 150% avec le cumul des deux challs).

Et aujourd'hui, avec un groupe toujours de même cercle (approximativement) je ne me tape que du 300 000 xp (toujours avec le même % sur les challs bien sur).

Sachant que ma sagesse n'a pas beaucoup changée, elle a même augmentée (environ 325 de sagesse).

Je voulais savoir cela était dû à quoi? J'avais entendu dire juste avant que j'arrête Dofus pour une longue période que les gens farmant les mêmes map constamment voyais leur taux de drop et d'xp diminuer (afin d'éviter les BOTS).
Je ne sais pas si ce système a été mis en place, si ma chute d'xp est dû a cela, ou autre chose.

Pourriez vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?

Sournoisement, Ikume.
J'ai eu le même genre de problème avec ma sadi fourbe quand j'xp aux chaffers ou aux rats. J'avais beaucoup moins d'xp à la fin de la journée qu'au début, au moins 5x moins. Et dés le lendemain matin j'xp de nouveau comme d'hab.
Citation :
Publié par Royaume (Raval)
Mesure anti-bot active même dans les donjons ? Oo'
J'était pas au courant non plus. Je pensais que c'était sur sur une map ou groupe de map.
Il m'est arrivé de chain ce donjon la semaine passée (10 dans une journée. Je sais, je suis un nuub qui connait only donjon blop) et perso l'xp n'a jamais changée. Vérifie ton xp guilde ? Ton xp monture ? Parceque avec moins de sagesse que toi je passais presque le million avec des challenges +150%, environ.
Ca m'étonnerait très très fort que la mesure anti-bot soit active dans les donjons.
Simplement parce qu'il faut "payer" pour y entrer, ils ne peuvent pas y appliquer une telle mesure.
Étant donné que le donjon se situe toujours sur la même "map" (donc pas un changement de position), je pense que la mesure anti-bot (qui apparemment a été appliquée) concerne aussi les Donjons.

Serait-il possible d'avoir une réponse de quelqu'un de plus informé que nous s'il vous plaît ?

Sournoisement, Ikume.

EDIT: Mon xp guilde est à 0%, et la monture c'est vite réglé, j'ai un dragoune +50 sagesse
Citation :
Publié par Royaume (Raval)
Mesure anti-bot active même dans les donjons ? Oo'

J'ai cru voir je ne sais plus ou qu'elle était inactive dans les donjons ainsi que en arène, tout simplement pour le DJ bouf, imaginé le nombre de personne farmant la map, a la fin on prend 1 d'xp quoi.
Il me semble que c'est dû aux lvl des persos de ton groupe par rapport au perso le plus élevé et le moins élévé, et aussi au lvl de ton groupe par rapport au lvl des groupes de monstres.

Je retrouve plus le sujet sur les formules d'expérience, si quelqu'un pourrait nous mettre le lien ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés