Bonsoir tout le monde,
Voila je me présente à vous pour vous poser une question simple.
Je joue actuellement un sadida de cercle 14x, ainsi qu'une sramette de cercle 12x et je m'amuse à enchainer le donjon blop avec le sadida en pano combat, et la sramette en pano xp, et au passage je prend deux de mes amies de cercle 60-80 environ.
Le problème étant que jusqu'a il y a environ 4 jours je gagnais de l'xp normalement (le sram étant environ niveau 11x à l'époque  ) et maintenant, j'ai l'impression d'xp énormément moins.
Je m'explique:
Avant dernière salle il y a environ 4 jours: Avec challs je me tapais du 800 000 - 900 000 xp (environ 150% avec le cumul des deux challs).
Et aujourd'hui, avec un groupe toujours de même cercle (approximativement) je ne me tape que du 300 000 xp (toujours avec le même % sur les challs bien sur).
Sachant que ma sagesse n'a pas beaucoup changée, elle a même augmentée (environ 325 de sagesse).
Je voulais savoir cela était dû à quoi? J'avais entendu dire juste avant que j'arrête Dofus pour une longue période que les gens farmant les mêmes map constamment voyais leur taux de drop et d'xp diminuer (afin d'éviter les BOTS).
Je ne sais pas si ce système a été mis en place, si ma chute d'xp est dû a cela, ou autre chose.
Pourriez vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît  ?
Sournoisement, Ikume.
|