[Mentalité Dofusienne] MMO? Bah ca donne pas envie :/.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Pas plus tard qu'a l'instant, je croise un groupe de 4 petits bonshommes bloqué première salle du château Wa. Ils avaient a peu près le lvl (9X). Je les conduits donc a la salle du Wa en bon samaritain, tout ce passe bien.

A la dernière, dès les premières minutes, les 4 personnages, n'ayant en plus aucun lien, sont devenus des afk, des poutchs...("ge pran ma douch" et j'en passe)

Alors oui, on nous rabache "Joue pas en multicompte! Joue avec des amis! C'est un MMO!". Mais regardez moi ça, t'as beau être gentil tu te fais enc***.
Comment voulez-vous qu'il y est une notion d'aide HL-BL avec des boulets comme ça!

Voila, c'était mon coup de gueule du jour.

Arrowtoto, qui ne prendra plus jamais personne dans les donjons.
Thumbs up
Voila, c'était mon coup de gueule du jour.
Qu'est ce que tu veux y faire. 4 gus t'ont pris pour un con, tu ne rejoueras plus les chevalier servant avant longtemps, merci byebye.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Joue avec des amis!
Joue avec des amis, pas avec des inconnus rencontrés 5 min avant.
Il n'y a rien de bon à tirer de sa gentillesse dans Dofus, arnaques et autre vacheries comme celle que tu viens de citer tuent le jeu.
On se voit obligé de rester en groupe restreint d'amis de longue date dans un MMO, c'est triste mais c'est inévitable...
De toutes façons, si tu recrutes des gens que tu ne connais pas en donjon, y'en aura toujours un qui va déco avant la dernière salle. Avec un gars qui cherchait une place dans la salle d'avant.
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
Manque de bol', c'est tout.

Hélas, trois fois hélas, tomber sur des types gentils et matures et qui n'ont pas ce comportement, c'est là qu'il y a coup de bol :/
Bah t'en verra d'autre pas plus tard qu'hier je vais pour aller xp a grobe mais c'est pareil pour aller au fungus bref on s'attend au zaap.Il y a toujours des "boulet" qui parle sms et qui cherche groupe du haut de leur pano prespic au lvl 40 ... Bref et si tu leur dis non tu te fais insulter entre autre quand je suis sur ma sacri je sais mal le multi compte. J'ai déja reçus: hé toi la s***** fé moa xp ou je te b**** ta m***

Bref le mieux c'est /invisible et jouer ne guilde/amis

EDIT: Owned :x ^^
Les gens agissent d'abord pour leur bien-être et leur confort, dans cette situation c'est: fais le boss pendant que nous on va se faire une partie de carte et on garde le drop.

Mais j'irais pas jusqu'à dire que y'a XX% de la population dofussienne qui est comme ça, on est TOUS comme ça mais on l'est juste plus ou moins de fois: certains l'ont été une fois pour un combat de bouftou par exemple sans vraiment avoir eu enfin d'énerver le peuple et d'autres le sont continuellement comme dans le cas cité dans ton poste.

Conclusion: MMO un jour, MMO toujours. (mais en guilde? )

Edit: M'a aussi owned avec le "jouer en guilde/amis".
Citation :
Publié par Medicotueur
Bah t'en verra d'autre pas plus tard qu'hier je vais pour aller xp a grobe mais c'est pareil pour aller au fungus bref on s'attend au zaap.Il y a toujours des "boulet" qui parle sms et qui cherche groupe du haut de leur pano prespic au lvl 40 ... Bref et si tu leur dis non tu te fais insulter entre autre quand je suis sur ma sacri je sais mal le multi compte. J'ai déja reçus: hé toi la s***** fé moa xp ou je te b**** ta m***

Bref le mieux c'est /invisible et jouer ne guilde/amis

EDIT: Owned :x ^^
Ça fait quoi de jouer en pano prespic ? Y'a quelque chose qui te dérange là-dedans ?
Citation :
Publié par Zourgaff
T'es tombé sur 4 personnes constituant une partie des 90% de la population de Dofus, et ?
xD un mmorpg qui se joue solo; ou on évite au maximum les autres pour ce genre de raisons....effrayant je trouve..;

Fait comme tout ceux qui détestent ce genre de comportement (qui a dit multi-compte?), joue avec les gens de ta guilde et tes amis...le reste ba /invisible est ton ami
ç'a m'est arrivé de tomber sur des gens vraiment sympas, des crèmes dans ce monde de brute! Mais je dois avouer que c'est vraiment rare.
De temps en temps c'est sympa de jouer le bon samaritain, seulement avec des gens "dsl ma mèrr été la jé du cashé la fnètr dofouss" ça devient vraiment pénible.
Encore une fois, le fonctionnement en autarcie de guilde, en autarcie multicompte, ou en autarcie avec de très bon amis, ya que ça de vrai. C'est dur à admettre dans un MMO, mais c'est le cas =/
Citation :
Publié par Zourgaff
Ça fait quoi de jouer en pano prespic ? Y'a quelque chose qui te dérange là-dedans ?
C'pas la pano Prespic qui dérange, c'est le fait que son porteur, du haut de son lvl 40, harcèle les Grobeurs pour squatter.
Citation :
Publié par Zourgaff
Il parlait de jouer en pano picpic et d'être un boulet, d'écrire en sms et d'insulter les gens. Pas juste de jouer en pano picpic.

Sinon pour revenir au problème, je sais c'est hyper con, mais j'ai monté ma team et je ne joue exclusivement qu'avec celle ci. T'as pas de problème quand tu joues avec tes amis IRL.

Edit : @ Sarynox. Je parle de vrais amis IRL, des mecs que tu connais depuis que tu mets des couches, pas le mec bizarre qu'est dans ta classe qu'a des lunettes et que personne aime, que t'as été une fois chez lui pour qu'il te montre son antre geek.
Citation :
Publié par Zourgaff
Ben le problème c'est le lv qui accompagne la pano prespic, et ce lv n'est généralement vraiment pas suffisant pour être utile.

Edit : Multi owned omg
C'est hors sujet, mais en parlant de la mentalité qui tombe de plus en plus bas, je n'ai pas pu l'empêcher de screen tellement ça me parait aberrant.

http://img4.imageshack.us/img4/7181/capturephoenix.jpg
Citation :
Publié par Zourgaff

Oui le fais de me faire insulter de taper a 15 par tour et de faire le boulet tout en se faisant muler vive l'xp facile hein ....

EDIT: Omg vous étes rapide ma fallu 30 sec pour écrire et il y a 10 post avant moi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés