Pour le serveur "candidature"
Quels seraient les critères pour rentrer ? L'âge ? Des cons y'en a partout et de tout age! La maturité ? Boaf boaf, comment tu l'évalues sur une candidature ? c'est si facile d'ouvrir word une fois de temps en temps...
Qui jugerai que la candidature est bonne oopah ? AG ? Ils ont sûrement d'autres chats à fouetter.. Un rassemblement de joueurs ? Ca pourrait vite tourner à une selection...
Ça pourrait faire naître une sorte de ségrégation contre les Kévin non ?
J'dis pas que jouer avec des relou casse couilles ça me plait, mais j'pense pas que cette solution soit la bonne.
Même s'ils sont relou, chiants, qu'ils donnent envie de les castrer... Les kévins sont des personnes comme vous et moi ( enfin, comme vous, moi on me dit souvent que j'ai pas de coeur  ). Ils possèdent un cerveau, suffit juste de les aider à le brancher... C'est pas le rôle des joueurs de faire ça, on est d'accord...
Faudrait trouver des solutions pour leur apprendre certaines règles de vie en société... Mais me semble que ce sont leur parents qui doivent leur apprendre une grande partie de ces règles...
|