Pas d'île de Nowel cette année

Répondre
Partager Rechercher
De Sylfaen sur le forum off' :

Citation :
Je me fais l'annonciateur d'une mauvaise nouvelle, mais l'île de Nowel ne sera pas accessible cette année.
Attention, cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas d'event pour Noël ! Nous prévoyons quelque chose de nouveau et de différent, qui vous occupera sans doute tout autant !
Mais l'île ne pourra être finalisée à temps, nos Level Designer devant en priorité finaliser les cartes du reste du Monde avant de créer celles de l'île.

Navré pour les fans de l'île, mais les amateurs d'évènements seront tout de même servis.
Pas d'île de Nowel, mais un event est quand même prévu pour cette période. Un rapport avec l'apparition de Grozilla et Grasmera au village des dragoeufs ?
Rah la la, c'était à prévoir...
J'espère que leur évent tiendra mieux la route que celui d'Halloween ( Même si c'était mieux que rien, 'fin, un p'tit peu. ).
Je m'en doutais un peu, sur la 2.0 l'île de noël n'apparaît pas. Je pensais qu'ils allaient l'insérer avant sa sortie, mais non.. ^^'

Mais bon, c'est pas très grave, je n'aimais pas trop cet "event".
Dommage pour les autres.
Serieusement si c'est pour avoir un évent comme pour halloween avec une cape et un chapeau de Nowel, ainsi que des bouftous et tofus déguisés ..... Un émail de bonne fête me satisferait autant .....
L'île n'était certes pas révolutionnaire mais apporter un peu de piquants avec la récolte des cadeaux .....

J'attends impatiemment de voir ce qui nous est réservé,

bon jeu.

Cordialement Duchesse-Tikara
rha shit, j'adore cet event moi :/ ça permet de changer des drops habituels avec la surprise des cadeaux en plus :/
Et ça pexx bien en plus
Bref vraiment déçu, ceci dit je peux le comprendre aisément.
J'espère que l'event sera à la hauteur!
Ah il y aura peut être une année sans voir un bordel monstre dans l'économie dû à cet event. C'est bien ça en faite
J'ai jamais aimé cet event.
Citation :
Ah il y aura peut être une année sans voir un bordel monstre dans l'économie dû à cet event. C'est bien ça en faite
Mince, mes antennes de scarafeuilles bleues se vendront deux fois moins cher
Super c'est vraiment du project management de bas niveau
[Modéré par phoenix_stealer : Ce qui vient des privés reste dans les privé. ]
L'ile de nowel pas finie alors qu'ils sortent la 2.0 avec coffret et tout le merdier pour Noel...

La 2.0 qui est une somme de bugs hallucinante

Bref merci tout va bien
Moi qui voulait refaire mon stock de capture originale, me voilà bien eu Bien dommage, ça changeait des mobs normaux et la musique de cette île était la seule à peu près sympa :/
'fin bref, plus qu'à espérer que l'event soit à la hauteur de nos espérances.
Ils se doutent bien que pas mal de joueurs seront déçu, je pense qu'ils vont prévoir un évent assez important pour que tout le monde s'occupe pendant les fêtes
Personnelement je pense qu'ils sont tellement obnubilé par 2.0 un évent de Nowel est plus que secondaire, donc pas trop d'attente de ma part....

Ps: promis si j'ai rien a faire j'irai shooter un bouftou avec un chapeau de lutin ...
Je découvre là ...

Y'a vraiment des gens qui aimaient cet event ?

Perso Noel correspondait juste à un monde d'amakna viré de ses low level relous qui allaient s'aglutiner sur l'ile de nowel et son inutilité.

Bref, mauvaise nouvelle dans le sens où les relous seront plus cantonnés là bas : O

On verra bien le nouvel event en plus,, la nouveauté c'est bien.
Car nous ressortir les bouftou d'haloween chaque année ça commence aussi à être chiant (pas comme si je participais à cet event inutile lolilol).

Bref..
Citation :
Je découvre là ...

Perso Noel correspondait juste à un monde d'amakna viré de ses low level relous qui allaient s'aglutiner sur l'ile de nowel et son inutilité.

Bref, mauvaise nouvelle dans le sens où les relous seront plus cantonnés là bas : O

On verra bien le nouvel event en plus,, la nouveauté c'est bien.
Car nous ressortir les bouftou d'haloween chaque année ça commence aussi à être chiant (pas comme si je participais à cet event inutile lolilol).

Bref..
Put1 wé c vré c nul nowel c la just pour le feun moi je jou é je croyé que yavé un gro monstr ki xpé du 1 000 000 000 mè alor sa sèr A R1 c just pr lè noob en fét loool.

Je trouvais franchement ça sympa de drop des cadeaux, de stress pendant la seconde où on double clique dessus, de découvrir de nouveaux monstres, de nouveaux donjons, qui sont vraiment sympa et risqués. Enfin j'aime pas du tout ton expression de low level qui se barrent. Parce que si il n'y avait que des niveau 19x dans dofus, bah ça serait franchement chiant... Après si tu les aime pas, ya toujours des serveur WoW où tout le monde est lv 80 hein...

EDIT : On a toujours pas la source ya toujours un espoir
Citation :
Publié par Foufoumoro
Je découvre là ...

Y'a vraiment des gens qui aimaient cet évent ?

Inutilité ? Accès à un triple donjon fun, l'île en elle-même est belle comme tout en terme de décor et les mobs sont plutôt fun, ça change de taper ce genre de truc même si c'est pas des gros combats. Puis au moins l'évent a véritablement un rapport avec l'évènement en question, l'évent de halloween à coté... ben c'est à chier même le Ballotin est plus sympa que l'halloween pour l'exemple, l'évent de nowel est le plus poussé, c'est dommage de pas avoir accès à l'île, j'espère qu'ils vont prévoir du lourd pour remplacer, genre un mini donjon avec les cadeaux :3

Par contre, ils ont l'air vraiment optimiste sur la sortie de la 2.0, c'est bien, j'admets qu'ils sont très actif au niveau des MAJ sur la bêta mais il reste pas mal de bug et surtout, régler le problème de fuite du client flash qui fait que le jeu fini par lag au bout d'un moment.

Edit : UP roi, j'aime (l)
Citation :
Publié par Foufoumoro
Je découvre là ...

Ouais l'an dernier j'avais trouvé sympa de farmer l'ile pour pouvoir distribuer plein de cadeaux à mes amis (ça fait plaisir de faire plaisir ^^)

W&S pour l'event ...
Citation :
Publié par Medicotueur
Je vais en cours 3 h et voilà ce qui arrive c'est dommage. J'aimais bien cette île c'était fun avec des amis on aller drop des cadeaux et on se les offrait le 24 au soir.
Enfin espérons qu'ils nous pondent un truc bien pour nowel
Une morale a cette histoire?
NE VA PLUS JAMAIS EN COURS!

Dommage pour l'ile, c'est du fun en moin. *clap clap*.
Ca montre que les devs sont pas en avance, j'avais lu ya pas longtemps un "Ne vous inquietez pas, la V2 sera prete pour le 2 décembre si l'on oublie quelques détails insignifiants, du genre une ou deux iles pas encore implantés...".
Citation :
Publié par 4sStylZ
Une morale a cette histoire?
NE VA PLUS JAMAIS EN COURS!

Dommage pour l'ile, c'est du fun en moin. *clap clap*.
Ca montre que les devs sont pas en avance, j'avais lu ya pas longtemps un "Ne vous inquietez pas, la V2 sera prete pour le 2 décembre si l'on oublie quelques détails insignifiants, du genre une ou deux iles pas encore implantés...".

Je vais y penser je doute que mes parents accepte de me payer des cours a domicile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés