Pas d'île de Nowel cette année

Répondre
Partager Rechercher
C'est à al fosi une bonne et une mauvaise nouvelle!
On aura pas d'Ile Nowel cette année mais pendant ce temps ils se concentrent plus sur la 2.0!
Y a vraiment des rabats-joie .... l'ile de noel été un bon moment de détente convivial et qui changer de l'ordinaire pour une courte période ... et oué faut lâcher l'xp intensif un peu pour apprécier dofus.

Sinon j'espère que l'event sera cool, genre drop de cadeaux de temps en temps sur un peu tout les monstres ou alors des groupe de nowel qui apparaisses aléatoirement un peu partout.
Citation :
Publié par Fullmetal7713
Y a vraiment des rabats-joie .... l'ile de noel été un bon moment de détente convivial et qui changer de l'ordinaire pour une courte période ... et oué faut lâcher l'xp intensif un peu pour apprécier dofus.

Sinon j'espère que l'event sera cool, genre drop de cadeaux de temps en temps sur un peu tout les monstres ou alors des groupe de nowel qui apparaisses aléatoirement un peu partout.
+1, je veux drop des cadeaux!
Citation :
Publié par 4sStylZ
Ca montre que les devs sont pas en avance, j'avais lu ya pas longtemps un "Ne vous inquietez pas, la V2 sera prete pour le 2 décembre si l'on oublie quelques détails insignifiants, du genre une ou deux iles pas encore implantés...".
Y'a encore des gens pour s'en étonner?

Eh, on parle d'Ankama là hein. Attention, c'est pas un troll mais on peut quand même dire que c'est une tradition chez eux de sortir leurs produits plusieurs mois après la date prévue.
Ce n'est pas parce qu'il n'y aura pas l'île qu'on se passera forcément des cadeaux
Peut être qu'ils vont les faire droper par d'autres mobs. Ce serait sympa, j'aime bien les cadeaux moi aussi
Citation :
Attention, c'est pas un troll mais on peut quand même dire que c'est une tradition chez eux de sortir leurs produits plusieurs mois après la date prévue.
Comme beaucoup d'entreprises qui bossent dans le jeu vidéo. (lol StarcraftII lol)
La notion de cadeau qu'on ouvre sur Dofus le 24 au soir m'avait pas traversé l'esprit en fait.

Je joue pas mal, hein, mais le 24 au soir perso je suis en famille, les vacances de Noel signifient pour moi pause dans le jeu, révisions, gros repas, pétage de bide, c'est ce qui explique sans doute le fait que je n'ai jamais posé le pied plus de 10 minutes sur cette ile.

J'avais vu que y'avait des mobs inédits, que ça droppait des cadeaux inutiles, donc j'ai passé mon chemin. Le donjon, bah aussi easy que tout le reste du contenu de Dofus...

Après ouais, peut être que le BL monocompteur peut s'émerveiller de trouver des poils de rat dans un cadeau, mais pas moi :/
Meuh rassurez vous les zens qui adorent l'ile de nowel, ya que du bon de toute façon :
- soit la 2.0 est à l'heure et yaura pas d'ile de nowel mais une 2.0 en guise de cadeau (oui bon désolé pour ceux qui l'aiment pas...)! En plus avec les nouvelles possibilités d'animation de la 2.0 (dont j'ignore tout, certes), l'event pourrait être bien sympa, peut être plus que l'ile
- soit la 2.0 est en retard (je miserais plutôt là dessus ) et l'ile de nowel pourra être ouverte comme tout les ans!

Donc tout va bien!
Nous aurons de toute façon énormément de choses à redécouvrir a la sortie de le nouvelle version.

J'attendrais malgré tout l'île l'année prochaine, je trouve que c'est la zone la plus belle de Dofus. L'effet de transparence de la glace est superbe et j'adore le visuel du sort qui te transforme en petit glaçon avec ton perso miniature dedans.

Le plus inquiétant dans ce post est le demi-aveux du retard dans la mise au point de Dofus 2.
Citation :
Publié par Foufoumoro
Le donjon, bah aussi easy que tout le reste du contenu de Dofus...
Ouais, sauf quand le Père Fwetard te balance 2 DC dans la gueule :/
Citation :
Publié par Foufoumoro
La notion de cadeau qu'on ouvre sur Dofus le 24 au soir m'avait pas traversé l'esprit en fait.

Je joue pas mal, hein, mais le 24 au soir perso je suis en famille, les vacances de Noel signifient pour moi pause dans le jeu, révisions, gros repas, pétage de bide, c'est ce qui explique sans doute le fait que je n'ai jamais posé le pied plus de 10 minutes sur cette ile.

J'avais vu que y'avait des mobs inédits, que ça droppait des cadeaux inutiles, donc j'ai passé mon chemin. Le donjon, bah aussi easy que tout le reste du contenu de Dofus...

Après ouais, peut être que le BL monocompteur peut s'émerveiller de trouver des poils de rat dans un cadeau, mais pas moi :/
ben j'avais bien aimé moi, quand avec mon cousin on c'etait dechainer sur le sapik au marteau chaffer ... on avait beaucoup rigolé on c'etait trouver ingenieux, moi cette année je voulais faire un event pour ma guilde avec noel et la 1ere année de ma guilde ben ...
Event identique d'une année sur l'autre : "booooouh bande de gros nazes on en a marre, on veut du neuf, pas du recyclage chaque année !! DU CONTENU !!"

Event différent : "Bouuuuh bande de gros nazes c'était bien cet event, on le veut encore, votre nouvel évent il va être tout pourri !"

... Déprimant :/

Je pense que, a peine 15 jours 3 semaines après la sortie de 2.0, un event comme l'ile de nowel était assez superflu. Il y aura de quoi faire.
Peut être va ton avoir le tifoux des neiges (familier)

On vois un tifou des neiges sur les familiers 2.0 coincidence ?

[/ironie]Oo il donnera 120 vita Oh yeah *Clap Clap Clap*[/ironie]

J'étais pas spécialement fan mais les DJ étais sympas pour drop les Grocado :]

Quand à la 2.0 rien que par la bêta j'suis tellement dégoûte si franchement ils sortent cette daube tel quel (je parle pas des bugs sa osef a la limite) Je serai dégoûte d'avoir gaspillé du temps sur ce jeu.

Les personnages et stuffs sont tellement laid de toute manière la dofus commence vraiment a me saoulé * Clap Clap Clap*

J'sent que la 2.0 va vraiment faire mouche tous les gens qui l'on testé dans mon entourage mon dis la même chose. "déçu"

Même sur la bêta quand on va dessus l'atmosphere et super glauques sur chaque map ou il y a des personne de co on vois des gens qui sont déçu.

donc voila quoi pas d'île de noel on se récolte un truc qu'on attend depuis des lustres et il ne plais visiblement pas a la majorité dofusienne manquerai plus qu'un rollbak la boucle serai bouclé * Clap Clap*

Quand a du contenu bah on peu ce gratté, de l'équilibrage, on a le temps bref la j'commence a avoir les boules désolé fallait que ça sorte.

Sinon ça va ^^ la pêche *clap clap*
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
Quand à la 2.0 .....il ne plais visiblement pas a la majorité dofusienne manquerai plus qu'un rollbak la boucle serai bouclé * Clap Clap*
Je suis très intéressé de savoir qui est cette prétendue majorité Dofusienne.

Les mômes de 12 ans qui râlent contre le coté 'enfantin' de leur futur perso ?

Les éternels râleurs de JOL qui prétendent avoir arrêté de jouer mais qui continuent à médire sur ce Forum ?

Je trouve la nouvelle version très belle et je ne râlerais que si la version finale ne marche pas de manière satisfaisante.
Citation :
Publié par Iopéra
Je suis très intéressé de savoir qui est cette prétendue majorité Dofusienne.

Les mômes de 12 ans qui râlent contre le coté 'enfantin' de leur futur perso ?

Les éternels râleurs de JOL qui prétendent avoir arrêté de jouer mais qui continuent à médire sur ce Forum ?

Je trouve la nouvelle version très belle et je ne râlerais que si la version finale ne marche pas de manière satisfaisante.
Peut etre la majorité de ceux qui ont testé serieusement et qui en ont marre d'une fuite memoire de la taille de la fausse des mariannes ou encore des lancements de sorts qui prennent 45 secondes ou encore de leurs dindes minables qui se met en position du "concorde" pour courir, ou encore les mecs qui voient a chaque ouverture de dofus 45 bugs à la minute ou encore les mecs qui ont 2 comptes et qui ont vu qu'on peut meme pas ouvrir 2 compte en meme temps? Ca sera assez factuel?

Ca en fait quand meme des causes de dissenssions je trouve personnellement et on n'est pas dans la chouinerie de dire que mon xelor il me plait pas bouh il est moche ou encore "mon panda il a trop l'air d'un gamin".

La beauté, on s'en fout, tin, on est sur dofus quoi, c'est deja moche et pourtant on est des milliers(millions?) a jouer, c'est pas les dessins kawai et les rivieres brillantes qui vont apporter de la nouveauté. genre, on va redecouvrir dofus...ouais bah en 15 jours, la redecouverte sera terminé et il restera quoi precisement? Rien, nada, que du vieu avec un peu de vernis.

Le seul interet de la zone de nowel c'etait justement d'avoir un truc "nouveau" qui change par rapport a nos tot/mou/croca qu'on a du faire des centaines de fois. En etre privé me rend tout de meme triste, j'adorais pouvoir donner des cadeaux le 25 decembre, y'avait vraiment de quoi avoir du fun dans ce jeu en phase terminal...

Bref, je ressortirais un de mes 6 chapeaux et capes de noel histoire de, tant pis.
Citation :
Publié par Fullmetal7713
Vous accepter jamais les changements ... sa fait du bien du neuf un peu ...
C'est le même jeu, avec toujours autant de contenu et peut être plus de bug .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés