Je suis très intéressé de savoir qui est cette prétendue majorité Dofusienne.
Les mômes de 12 ans qui râlent contre le coté 'enfantin' de leur futur perso ?
Les éternels râleurs de JOL qui prétendent avoir arrêté de jouer mais qui continuent à médire sur ce Forum ?
Je trouve la nouvelle version très belle et je ne râlerais que si la version finale ne marche pas de manière satisfaisante.
Peut etre la majorité de ceux qui ont testé serieusement et qui en ont marre d'une fuite memoire de la taille de la fausse des mariannes ou encore des lancements de sorts qui prennent 45 secondes ou encore de leurs dindes minables qui se met en position du "concorde" pour courir, ou encore les mecs qui voient a chaque ouverture de dofus 45 bugs à la minute ou encore les mecs qui ont 2 comptes et qui ont vu qu'on peut meme pas ouvrir 2 compte en meme temps? Ca sera assez factuel?
Ca en fait quand meme des causes de dissenssions je trouve personnellement et on n'est pas dans la chouinerie de dire que mon xelor il me plait pas bouh il est moche ou encore "mon panda il a trop l'air d'un gamin".
La beauté, on s'en fout, tin, on est sur dofus quoi, c'est deja moche et pourtant on est des milliers(millions?) a jouer, c'est pas les dessins kawai et les rivieres brillantes qui vont apporter de la nouveauté. genre, on va redecouvrir dofus...ouais bah en 15 jours, la redecouverte sera terminé et il restera quoi precisement? Rien, nada, que du vieu avec un peu de vernis.
Le seul interet de la zone de nowel c'etait justement d'avoir un truc "nouveau" qui change par rapport a nos tot/mou/croca qu'on a du faire des centaines de fois. En etre privé me rend tout de meme triste, j'adorais pouvoir donner des cadeaux le 25 decembre, y'avait vraiment de quoi avoir du fun dans ce jeu en phase terminal...
Bref, je ressortirais un de mes 6 chapeaux et capes de noel histoire de, tant pis.
|