Pas d'île de Nowel cette année

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi on aura l'ile de nowel cette année encore, mais en version 1.29 car dofus 2.0 ne sera pas pret dans 4 semaines... Je ne vois pas l'intérêt de sortir un truc truffé de bugs alors qu'on a une 1.29 qui marche tant bien que mal. On va sinon se retrouver 3 ans en arrière avec un jeu pénible à jouer, quand la fuite mémoire forçait à relancer dofus toutes les 2h. Je peux me tromper, mais quand on voit les évolutions du jeu depuis les premières betas présentées au public, j'ai l'impression qu'il reste à faire en 4 semaines autant qu'il a été fait depuis 5 mois... Pas sur que l'équipe soit prête a travailler 36 h par jour.
Citation :
Publié par Gud
Pour moi on aura l'ile de nowel cette année encore, mais en version 1.29 car dofus 2.0 ne sera pas pret dans 4 semaines...
Huh?
2 versions dans un seul client? avec des technologies différentes?
Je demande ça parce qu'il me semble que la 2.0 sort le 2/12/09 (j'mets 2009, on sait jamais)... Bon ok, les délais sont pas souvent tenus mais l'annonce semble définitive non? Et puis si on dit qu'il ne reste que 4 semaines avant la sortie, c'est que tout le temps nécessaire a été calculé... Quand on travaille dans ce secteur, on s'assure que le temps ne manque pas... De plus les bêtas chez Ankama durent des lustres, alors pas assez de temps, bof...

Il me semble que c'est clair, on aura pas d'île 2.0 cette année. Autre chose sûrement. J'ose seulement espérer que cet event sera à la hauteur, vu que l'île de nowel s'apparentait à un "ajout de contenu"...

Edit @ Sakon: Idem
Tant qu'à remplacer l'île de nowel (mon île préférée) j'espère qu'ils nous mettrons un zoli event où l'esprit d'entre aide sera au rendez vous (... Et où les agressions seraient impossibles, oui,oui l'esprit de noël chers amis)
Citation :
Publié par Gud
Pour moi on aura l'ile de nowel cette année encore, mais en version 1.29 car dofus 2.0 ne sera pas pret dans 4 semaines...
Je ne pense pas qu'Ankama recule la date de la sortie de la 2.0, ils sont trop engagés maintenant. Ils ont un mois pour corriger les grands bugs, rajouter les sons et suivre les avis des joueurs.
Par contre qu'on ait une version 2.0 avec des bugs le 2 décembre ne m'étonnerait pas.

C'est dommage pour l'île, j'aime bien y avoir accès une fois par an, ça fait changer la routine. Mais elle a déjà trois ans (Non ?) et du nouveau pour Nowel peut être aussi bien.
2.0 serais bien la dans 2 semaines sinon le compteur sur le site officiel ne serait pas apparu....
Si ils n'auraient pas était sur de la date il n'aurais rien annonce, il sacrifie l'île pour finir alaise je pense.
Citation :
Quand on travaille dans ce secteur, on s'assure que le temps ne manque pas...
lol. Le developpement est bien LE secteur ou les sous estimations en terme de longueur de projets sont légions. Surtout poussé par l'antagonisme entre secteur commercial et secteur informatique quasi tout le temps en conflit sur les délais.
mouahaha comme en restauration la gueguerre salle/cuisine au final c'est celui qui ramasse le fric qui est entendu par le patron (meme si l'autre ne peut pas suivre)
J'suis un peu dégouté parce que cette île est vraiment sympa et changes les habitudes pendant un mois (Enfin je crois x)) mais bon si l'event est à la hauteur ne me plaindrai pas
Une putain de mauvaise nouvelle.
Sur cette île, avec les sorties entre potes, guildes, les échanges de cadeaux, les mobs chouettes (Sakai), les donjons, ça apportait vraiment quelque chose.

Mais se limiter à un évent qui de toute façon va être pourri, soit pas des kikoos, soit à la base parce qu'il sera naze comme halouine, bah même pas la peine.

Perso j'ai toujours aimé cette île. Et faut espérer qu'elle sera la, parce que c'est un "évent" super convivial du jeu, qui permets, pendant un mois, d'oublier ses ennuis, et se laisser emporter par cette île, qui à rien avoir avec le reste.

Par contre si l'évent en question se trouve l'intronisation de frigost, ils auront une excuse. Même si c'est absolument impossible.
Thumbs down
Un nowel sans ile nowel ?!! Je me demande si yen a qui commencerait pas a se foutre de la gueule des joueurs !!!

La plupart des gens se sont dit on va passé un nowel dans le luxe de la 2.0 ET LA QUOI ?? PAS DE NOWEL !!!?

Franchement la c'est un poignard dans le dos vous me decevez énormément Ankama ....
Retour du Minotoboule de Nowel qui sait

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Gud
Pas sur que l'équipe soit prête a travailler 36 h par jour.

Faudrait déjà qu'ils travaillent de façon normale avant de leur en demander plus, ça serait pas mal. Parce que niveau délai, c'est bien beau de nous donner des dates, on sait tous très bien qu'elles ne seront jamais respectées.
C'est vraiment décevant qu'il n'y ai pas d'ile noel.

Faudrais quand même pas que la 2.0 enlève plus de contenu qu'elle n'en rajoute...

M'enfin de toute facon, la 2.0 a des problèmes qui n'était certainement pas prévu quand ils ont sorti le super slogan qui roxx 'la 2.0 pour le 2 décembre'.

Il est inutile, je pense, d'ajouter que l'évent annoncé sera complètement pourri, ils n'ont pas le temps de finir l'ile de nowel version 2.0, comment trouverais t'il le temps de faire un super évent en béton .
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Il est inutile, je pense, d'ajouter que l'évent annoncé sera complètement pourri, ils n'ont pas le temps de finir l'ile de nowel version 2.0, comment trouverais t'il le temps de faire un super évent en béton .
A mon avis ça prend moins de temps de coder un event béton que toutes les maps de l'ile de nowel, toutes les animations des monstres, les 3 donjons, etc, enfin tout ce qui est relatif à l'ile de nowel.
Citation :
Publié par tenebram
Surtout avec 24heures par jour.
Je pense que c' était de l' ironie

Sinon, déçu, mais bon c' était prévisible, reste a voir en effet si la 2.0 est terminée a temps... Et l' event de "remplacement" qu' on va avoir
Citation :
Publié par Tagazokc
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Ca a le mérite d'être clair

J'aimais bien , c'est drôle de pas savoir ce qu'on va drop
Citation :
Publié par laerimian
Super c'est vraiment du project management de bas niveau
L'ile de nowel pas finie alors qu'ils sortent la 2.0 avec coffret et tout le merdier pour Noel...
mais grave, l'île de Nowel c'était quand même le truc à finir pour que la 2.0 sorte quoi, sans ça c'est daubé !!

Sinon le rapport entre des goodies de Noël et le remplacement d'un event IG par un autre ?

Citation :
La 2.0 qui est une somme de bugs hallucinante
On doit t'expliquer le principe d'une Beta test ou alors tu devine tout seul ?
Citation :
Publié par cryt
Faut se dire qu'ont aura peut être un truc encore mieux que l'île de nowel
Faut pas oublier que c'est tres peu probable, aussi. Quoi de mieux qu'une nouvelle zone avec de nouveaux mobs 1 fois par ans? Un event bouclé en 3heures? Mouais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés