Sakon |
Dernières publications

Il y a du nouveau sur le site de GW2: http://www.guildwars2.com/fr/the-game/personal-stories/personal-story-overview/ En gros... Lire la suite

"Si vous trouvez l'entrée d'une grotte secrète au fond de l'océan et que vous en ressortez en emportant l'orbe luminescent qui ... Lire la suite

Hmm, et bien maintenant il ne nous reste plus qu'à épier les moindres mouvements sur ce foutu artwork évolutif ou au niveau des... Lire la suite

Ah cool ! Enfin une nouvelle baston ! La dernière remonte à l'épisode de la taverne, c'était epic :D... Lire la suite

Ouais c'est vrai que moi aussi je retourne tout le temps sur le site :chut: D'ailleurs, si on s'en tient à ce rythme et à la pr... Lire la suite

Une profession par semaine c'est déjà un bon rythme non ? M'enfin, wait and see...... Lire la suite

Ah tiens, c'est nouveaux les effets de zone pour les alliés en fonction de l'élément choisit, ça promet ! Et puis, la "nouvelle... Lire la suite

3ème vidéo: Raaah trop bon ! Tout ces nouveaux environnements sont super intéressants (j'aime bien aussi les quelques mechas :D... Lire la suite

Okay, merci bien :)... Lire la suite
Jeux
Sakon joue à :
DragonSaga (depuis 2010) | |
Guild Wars Factions (depuis 2008) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2008) | |
Guild Wars (depuis 2007) |
Sakon a joué à :
Battleforge (2009) | Flyff: Fly For Fun (2008-2009) | DOFUS (2004-2008) |