Pas d'île de Nowel cette année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dart-dante
Comme quoi, ils sont tjs à la boure
Oupah?

C'est pas comme si il mettaient rien en échanges, au moins ils se forcent pour crée quelque choses, peux-être meilleur, qui va remplacer l'île cette année.

Citation :
Publié par primitif-family's
si il s'agit de Grozilla et de Grasmera tout les hl vont se lancer a leur recherche et les bl iron se tourner les pouce devant des bouf je trouve sa un peu injuste pour les bl
C'est pas comme si c'étais des mobs qu'on pouvais taper au lvl 25 non plus..

Même à ça, Ankama ne feront pas ce genre de connerie, ils vont mettre du contenue pour tout les gens de toute les tranches de niveau.
Même à ça, Ankama ne feront pas ce genre de connerie, ils vont mettre du contenue pour tout les gens de toute les tranches de niveau.[/quote]

Bah tu vois j'en suis pas si sur
Citation :
Publié par primitif-family's
si il s'agit de Grozilla et de Grasmera tout les hl vont se lancer a leur recherche et les bl iron se tourner les pouce devant des bouf je trouve sa un peu injuste pour les bl

Oui sauf que l'on ne sait pas ce qu'ils vont faire.

Pour en revenir au sujet, l'Ile de nowel et quand même l'une des (la?) meilleures events qu' AG met en place, je trouve ca dommage qu'elle n'ait pas lieu.

Je pense qu'il faudrait mieux qu'ils sortent la 2.0 genre en février, comme ca on peut profiter de l'ile en 1.xx et ils nous réparent tous les bugs dans la foulée, pour nous sortir une bonne version 2.0
salut salut moi j ai une petite question en fait !

on as bien compris que l île de noel de viendra pas cette année

mais pour ceux qui ont fait des captures et qu il les possede encore, les creatures de noel disparraissent d un coup de froids ou les creatures ont été retravaillé aussi ?
C'est simple ( enfin je pense que ça se passe comme ça ) :

AG modifie skin du Sapin de nowel = tout les Sapin de nowel prenne le nouveau skin.

Donc je pense que oui toutes les créatures auront un nouveau skin, qu'elles soient dans des bouates ou non.

Une fois que l'île sera refaite, bien entendu.
C'est simple, eh oui !, AG ne refait pas l'ile. Donc ils ne refont pas le skin du monstre, donc à mon avis tu auras un points d'interrogation à la place du skin, comme pour certains pnj sur la beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés