Pas d'île de Nowel cette année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mishra
Abstiens-toi de taunter de manière méprisante des gens qui, visiblement, ont davantage d'expérience que toi.
J'ai fait assez courant cette fois ou tu n'as encore pas compris et tu vas nous ressortir un petit message assorti d'un non moins petit smiley sarcastique?
J'aurais visiblement dû marquer "Je parle pour l'ensemble des utilisateurs de ce forum. Je ne répondrai au reste de ton message hautement provocateur, grand sage de la langue française, dieu de ce forum en comparaison aux autres utilisateurs de JoL Dofus et du petit Zourgaff.

/sarcasme absolu.

Je suis tellement intelligent que je t'apprend que l'on a le droit de mettre une seule fois sa signature dans le même thread, vive les CGU !

Edit : Si au moins tu avais compris mon message et l'ironie qu'il contenait.

Si tu étais réellement si intelligent que tu le dis, tu aurais la présence d'esprit de ne pas t'étaler ainsi sur un sujet où ton expérience n'est somme toute que très relative.
Pour le reste, merci pour tes nombreux HS, ils ne sont que la preuve que tu fais diversion pour montrer que tu ne sais que vaguement de quoi tu parles.

Sur ce, je stoppe le mien de HS. Et sans signer. 'k thx bye. =)
On parle bien du truc contre lequel pas mal de monde se révolte ici tous les ans en disant que ça fout la merde et que l'économie des serveurs prend une claque non?

Par contre, j'imagine que du coup il va falloir lâcher en vitesse les captures des années précédentes?
Vous voyez souvent des personnes IG se plaindre des graphismes ? Pas moi.

Edit : Vraiment déprimante cette version 2.0 , j'trouve ça vraiment trop laid.
3~4 ans que je joue, chaque année j'arrête pour une raison ou une autre avant noël, cette année j'arrète pas, c'est l'île qu'arrête.

Quand ça veut pas...
Bah je plussoie, je voulais faire mon premier nowel moi ;_;
Je ne savait pas qu'il y avait un lien ouvert pour ça donc voila mon coup de geule : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post19629342
Et encore déso sinon vous noterez la belle faute avec d"es" multicompteur qui a été oublié Sivouplé me faite pas de mal .

Y a t'il un moyen de dire à ankama de stopper la massacre ? Ensuite jvoulait arrêter temporairement dofus pour assassin's creed 2 mais la version Pc ne sortira qu'en mars . Qu'est ce que jvais devenir sans AC2 et avec cette fichue 2.0
Citation :
Publié par Maestrale
Vous voyez souvent des personnes IG se plaindre des graphismes ? Pas moi.
Euh refonte graphique oui, mais quand c'est moche autant garder le style d'avant maj.

Refonte graphique daubée = rame tete2mor = Plus de multi compte (AG perd des clients, holyshit) = d'la merde, j'le répète.

Non je ne suis pas amoureux du caca.
Citation :
Publié par Uth
C'est pas plus mal ça commençait à sentir le réchauffé. Si on a le droit à quelque chose d'autre cette année, c'est sympa
ouais c'est sympa si c'est un truc bien. Si ils nous sortent un truc genre l'event d'haloween mais avec des bonhommes de neige, ça va 5 minutes quoi.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Euh refonte graphique oui, mais quand c'est moche autant garder le style d'avant maj.

Refonte graphique daubée = rame tete2mor = Plus de multi compte (AG perd des clients, holyshit) = d'la merde, j'le répète.

Non je ne suis pas amoureux du caca.
Si je me trompe pas, la technologie utilisée s'"auto-régule", s'il y a 4Go de RAM le client va se faire plaisir en montant a 400-500Mo. S'il ne reste que 200Mo, par exemple il fait avec. Corrigez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que c'est déjà le cas sous 1.XX (qui bouffe parfois 380Mo en inf.). Le multi-8accounts fonctionnent pépére chez moi, même si la machine avec 2Go c'est limite mais il me semble qu'il y a une fuite donc pas d'inquiétudes à avoir je pense.

Sinon pour en revenir au sujet : foc. J'espère que l'event sera bien.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ

.
J'ai jamais compris en quoi ca vous gêne qu'AG perde des clients , maintenant que Dofus est traduit en japonais , il vont gagner beaucoup plus de clients , ca donnera ca : 1 français perdu = 10 japonais gagnés.
Surtout que le Japon est le top en technologie , il auront facilement de quoi faire tourner 8 comptes sur une seule machine.
Citation :
Publié par eikachi
Ouais non, ceux qui sont top en techno Ordi, c'est les américains avec des allienware enfin, me semble
Les américains, c'est tous des SDF à cause de la crise, ils ont plus d'ordinateur. (CF: Le journal de france 2 qui dit jamais de bêtises )

Non sérieusement, c'est vraiment dommage pour l'île quoi.
La distribution de cadeau c'était mon kiff
Citation :
Publié par Archereur
En voilà une mauvaise nouvelle. Je kiff attendre d'avoir plein de cadeaux et les ouvrir tous ensemble en cliquant rageusement dessus et voir toutes les ressources daubed tomber ! Ah bon vous aussi ^^" ?!
Le temps de l'année ou le 3/4 des prix de chaque items est à la baisse...

J'aime pas trop cette période, la seule bonne choses, c'est que pendant que ça dure, les spots d'Xp sont désert.
C'est quand meme amusant de sortir de la routine pendant une période de l'année. Grobe/fungus à thl c'est ennuyeux. Kanigrou en full farm pour xp tout autant. Donjon blop si quelqu'un me dit qu'il s'amuse à le faire en boucle ...

Enfin j'aimais bien ça. Et la plupart du temps les events sont pas faits sur oto mustam, je trouve ça dommage.
pourqui ne pas avoir sortie l'ile de nowel, en faisant gaffe aux ressources droppées, et sortir la 2.0 apres les vacances ?
(pas envie d'avoir un event du genre, tournoi)
bon bah il est pas encore venu le temps de mon retour sur Dofus dis donc Moi qui comptais tester la 2.0 tout en profitant de la bouffée d'air de l'ile de nowel (j'aime bien cet ile moi, puis j'ai toujours pas fait le donjon 3).

plus qu'a attendre la refonte Ecaflip ou Frigost (ou des incarnations qu'on a pas besoin de payer en euro , avec une refonte de l'xp incarnations, la possibilité d'avoir un nom d'incarnation, et une meilleure intégration dans le jeu).

Kuro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés