Pas d'île de Nowel cette année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonk
De toutes façon noël c'est une fêtes commerciale! J'suis sur que la moitié des posteurs sont pas croyant...

comment jpeux sortir des merdes pareil moi...
Bah, même si on est pas croyants dans ma famille, j'adore Noël, pour l'ambiance chaleureuse, les bons repas, la veillée ...

Les cadeaux sont purement anecdotiques ...
Enooooorme HS
Non mais sérieusement(car j'ai vraiment l'impression que mes posts passent inaperçue) , Go ouvrir Nowel 2semaines avant la 2.0... osef que ça soit pas noel, c'est la l'humeur conviviale de nowel, tout ces cadeaux et tout les mondes dans les donjons, c'est magique, et ça il y a pas de saisons pour le faire
Ouai mais ce serais quand même pas pareil... A mon avis si il font un bel évent qui met bien dans l'ambiance ça pourrait allé, et c'est pas trop dur à faire non plus.
franchement, ce n est pas un mal. à part faire baisser le cours des ressources rares, cette île ne sert à rien. en +, elle est archi-connue depuis le temps
je suis plutôt ravi que ce soit remplacé par un autre event.
je suit ravit de voire que les aigrie soit toujours présent ici, une chose qui change du farm/xp j'y trouve dommage de pas l'avoir.

Forcement ceux qui on la tête dans le portefeuille tirait la gueule mais bon...
Citation :
Publié par Moonk
De toutes façon noël c'est une fêtes commerciale! J'suis sur que la moitié des posteurs sont pas croyant...

comment jpeux sortir des merdes pareil moi...
Croyant ou pas croyant, Noël est une fête religieuse, qui est devenue une fête familiale, traditions toussa², puis les magasins ont profité de cette opportunité pour augmenter leur CA, CQFD /HS.

En même temps ça aurait râler si l'île de Nowel avait été resortie encore une fois... Autant avoir un nouvel event, tant que ça reste dans l'esprit de Noël.
Citation :
Publié par Foufoumoro
Je découvre là ...

Y'a vraiment des gens qui aimaient cet event ?

Bref..

bref vas sur wow? si t'aime pas le seul event potable qu'ankama sort, si t'aime pas taper des mob originaux, si t'aime pas avoir accès à des donjons différent, ba part
Il ne me semble pas que Sylfaen nous demande notre avis.

Que nous soyons content ou pas, les devs n'ont pas le temps de mettre en place l'île de Noël, point final. Il n'y a pas de débat possible.

Réponse a Zourgaff : Si cela te fait plaisir de débattre sur un sujet dont le résultat est déjà décidé libre à toi. J'ai bien compris que le but de certains est juste de démontrer sa grande roxance forumesque qu'importe le sujet.

Sylfaen nous a informé que l'île ne pourrait pas être mis en place cette année et qu'ils feront un event pour compenser.

Se tripoter la nouille sur 12 pages pour dire qu'on aime ou pas cette île est juste sans intérêt, nous ne verrons la version 2 que l'année prochaine.
Citation :
Publié par Iopéra
Il ne me semble pas que Sylfaen nous demande notre avis.
Nous sommes sur un forum, qui plus est est non officiel. Grand Dieu Sylfaen ne demande pas notre avis donc ne ne donnons pas notre avis, OK GUY.

Citation :
Publié par Iopéra
Que nous soyons content ou pas, les devs n'ont pas le temps de mettre en place l'île de Noël, point final. Il n'y a pas de débat possible.
On peut donner nos points de vue, cf. mon quote du haut.
pour ceux qui sont interessés par les cadeaux, j'rappelles que dans les derniers events de nowel :

les glutins (qui drop aussi des cadeaux) repopaient aussi a sidimote dans le coin des bworks, au dessus de gisgoul.
pour le village des bworks par contre j'suis pas très sur... mais ca pourrait...

après est ce qu'ils auront le temps/est ce qu'ils ont refait les glutins... no sé.
Pour une bonne nouvelle...
Cette île est juste une espèce de twister récurrent qui destabilisé l'économie et contribue aux lags serveurs.
Reste juste à espérer que les devs nous pondent quelque chose de convivial, communautaire et original à la place. =]

Edit: et upcount sur ça =)
Citation :
Publié par Mishra
Pour une bonne nouvelle...
Cette île est juste une espèce de twister récurrent qui destabilisé l'économie et contribue aux lags serveurs.
Reste juste à espérer que les devs nous pondent quelque chose de convivial, communautaire et original à la place. =]

Edit: et upcount sur ça =)
Destabilise l'économie ? Tu m'expliques ce que ça changerait aujourd'hui ? Il y a 2/3 ok, et encore, mais aujourd'hui ça ne changerait quasiment rien. Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas bouleverser l'économie, ce n'est pas comme un itemmall exclusif ou un truc du genre, c'est une zone normale accessible seulement 1/2 mois par an...

Et ce ne sont pas les "devs" qui "pondent" ce projets, c'est le CCM(comunity manager) et son équipe qui le prépare .
C'est à la fois tellement candide et condescendant ton post que je ne daignerai même pas expliciter. Merci de "l'info" ultra cruciale sur les prérogatives de chacun: CCM et Devs .
Pour l'explicitation économique, j'aurais aimé t'inviter à la pratique d'un activité de récolte/farm/achat/fm/revente et mesurer comment cette ile pourrie impactait sur les hdv. Mais bon, heureusement, cette année, on verra autre chose...
Citation :
Publié par Mishra
C'est à la fois tellement candide et condescendant ton post que je ne daignerai même pas expliciter. Merci de "l'info" ultra cruciale sur les prérogatives de chacun: CCM et Devs .
Pour l'explicitation économique, j'aurais aimé t'inviter à la pratique d'un activité de récolte/farm/achat/fm/revente et mesurer comment cette ile pourrie impactait sur les hdv. Mais bon, heureusement, cette année, on verra autre chose...
Appeler les choses par leurs noms c'est toujours mieux .

Pas besoin de m'inviter, c'est déjà fait, bien sûr ça baisse un peu, mais c'est tout à fait normal, une zone inaccessible durant plus de 90% de l'année est accessible, ça modifie légèrement les prix, mais pas l'économie toute entière .

Exprime toi en français courant, c'est toujours plus agréable à lire et à comprendre .
Je m'attendais à ce que le cauchemar 2.0 soit terminé, et voilà une nouvelle chose qui se rajoute à tout ce que je trouve d'horrible dans la 2.0.
Pas besoin de troll, je n'expose que mon petit avis de petite Dofusienne, et bien que personne n'en ai rien à faire de ceux qui sont opposé à cette maj je poste quand même cet avis.
Citation :
Exprime toi en français courant, c'est toujours plus agréable à lire et à comprendre
Abstiens-toi de taunter de manière méprisante des gens qui, visiblement, ont davantage d'expérience que toi.
J'ai fait assez courant cette fois ou tu n'as encore pas compris et tu vas nous ressortir un petit message assorti d'un non moins petit smiley sarcastique?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés