Pas d'île de Nowel cette année

Répondre
Partager Rechercher
Parce que Noël c'est fin décembre et pas mi-Novembre?
Citation :
Publié par Solomonk
On doit t'expliquer le principe d'une Beta test ou alors tu devine tout seul ?
Ok on prend les paris la 2.0 ne verra pas le jour à l'heure dite (ou alors injouable)
Non pas à cause d'Ankama mais à cause d'AIR 1.5X et Adobe
Donc certains bugs ne seront pas corrigeables et je ne te parle meme pas du gameplay

Mettez vous cela dans le crane la fuite mémoire est incontrôlable et les performances décevantes (cf mes messages précédents)

La version 2.0 d'AIR est prévue pour 2010 (on ne sait pas quand) la béta est prévue fin d'année
comme j'ai déjà dit, peut-être auront nous des cadeaux dropables un peu partout ou des monstres de nowel qui spawn aléatoirement partout =)

En espérant que se soit sa x) car avoir tofu/bouftou avec un chapeau de nowel, sa serait pas cool x)
Citation :
Publié par Yoyofus
Faut pas oublier que c'est tres peu probable, aussi. Quoi de mieux qu'une nouvelle zone avec de nouveaux mobs 1 fois par ans? Un event bouclé en 3heures? Mouais.
Oui c'est vrai =( Y'a rien de mieux que des nouveaux mobs et nouveaux drops et une nouvelle île
AG n'en fini pas de nous décevoir.
Quel dommage. C'est tellement agréable cette île,...
Enfin bon on a l'habitude maintenant.
+1 les devs.
Ah comme sur l'autre topic, j'avais pas dis que le maj 2.0 été tellement mal géré qu'ils allaient bousiller leur jeu ?
Moi Medart non.
Pas d'ile nowel ? Dommage, on est pas le 1er avril, sa doit être vrai...
J'aimais bien cette île, mais bon cool, cette année on aura le droit à des bouftous/tofus de nowel (Smoi qui pense sa hein, pas officiel), ou peut-être un autre truc encore mieux, qui sait, à chaque fois on gueule beaucoup, mais à la fin, on aime, ou du moins, on s'habitue...
Sinon dommage pour l'ile nowel une nouvelle fois
Pers, je pense plus (j'espère tout du moins) une sorte de goultarminator like, mais ouvert à différente tranches de lv. Parce que bon, si les tofu/bouftou change de déguisement, ça risque de pas être super marrant ...
Et dire qu'en guilde, on attendait nowel pour pouvoir reset le perco , ça va râler.
Citation :
Publié par Thrawnmaul
Pers, je pense plus (j'espère tout du moins) une sorte de goultarminator like
Toi ou tu fume ou tu vis dans un rêve.
Je pense pour un truc beaucoup plus light.
Et surtout sur les vacances qu'ils vont se prendre pendant 6 mois après 2.0.
Au ski peut-être ?
A vous lire, ça me gaverait de travailler à Ankama, juste pour des branques méprisants qui te descendent ton travail à chaque annonce, sans voir le taf accompli. Il n'y a encore qu'à se remémorer le premier jour de l'annonce du goultarminator par exemple.
Citation :
Publié par Iopéra
Je suis très intéressé de savoir qui est cette prétendue majorité Dofusienne.

Les mômes de 12 ans qui râlent contre le coté 'enfantin' de leur futur perso ?

Les éternels râleurs de JOL qui prétendent avoir arrêté de jouer mais qui continuent à médire sur ce Forum ?

Je trouve la nouvelle version très belle et je ne râlerais que si la version finale ne marche pas de manière satisfaisante.

Le jour où AG comprendra qu'un joue à dofus, s'pas pour se prendre une claque graphiques, mais pour le tour par tour et la tactique il arrêteront de tentez de faire des graphismes à la crysis avec la puissances de pong ....
Citation :
Publié par Kei-San
Tu vois, t'es pas tout seul sur Dofus.
Kthxbye.
J'exprime mon opinion. C'est un truc kikoololesque de moins et c'est franchement bon que ça dégage.

Je suis pour créer des event périodiques, mais pas quand ils sont autant dans le n'importe quoi que l'île de Nowel.
Citation :
Publié par Lokyev°
J'exprime mon opinion. C'est un truc kikoololesque de moins et c'est franchement bon que ça dégage.

Je suis pour créer des event périodiques, mais pas quand ils sont autant dans le n'importe quoi que l'île de Nowel.
Je préfère louper Hallouine ou la Saint ballotin que Nowel franchement, et puis si tu aimes vraiment pas nowel bah tu vas pas sur l'île et la t'as ankama pour toi tout seul tellement c'est vide.
N'empêche (Non non je veux pas descendre AG) mais en 2 ans pas pouvoir faire une île bon ok il y a 10 000 maps quoi mais bon sur le devblog il y avait une vidéo sur comment il faisais une map la vidéo dure 7 minutes même si c'est accélérer 4 fois sa fais 7x4 28 minute on arrondis en 30 et 30 x 10 000 300 000 minutes sur 2 ans il aurait du pouvoir les trouver les 300 000 minutes .....
Citation :
Publié par craremi
Je préfère louper Hallouine ou la Saint ballotin que Nowel franchement, et puis si tu aimes vraiment pas nowel bah tu vas pas sur l'île et la t'as ankama pour toi tout seul tellement c'est vide.
Perso même si je vais pas sur l'île ça empêche pas les prix de certaines ressources de baisser méchamment. Non j'aime pas cette île mise à part ses donjons.
Citation :
Publié par craremi
L'avantage de l'event de nowel était que ba tu veux pas le faire, tu le fais pas, alors que tous les autres event qui sont sur bouftou/tofu (oui ya qu'sa) ba sa t'empêche de taper t'es mobs préféré (olol je deviens rose (saint ballontin), olol je deviens un bouftou (event halouine)). Alors que event de nowel, c'est sur une ile à part...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés