Pas d'île de Nowel cette année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medicotueur
N'empêche (Non non je veux pas descendre AG) mais en 2 ans pas pouvoir faire une île bon ok il y a 10 000 maps quoi mais bon sur le devblog il y avait une vidéo sur comment il faisais une map la vidéo dure 7 minutes même si c'est accélérer 4 fois sa fais 7x4 28 minute on arrondis en 30 et 30 x 10 000 300 000 minutes sur 2 ans il aurait du pouvoir les trouver les 300 000 minutes .....
A titre informatif, 300.000 minutes ca fait plus de 6 mois non-stop. Par contre, y'a environ 3500 maps sur l'ensemble de dofus, donc 10.000 sur nowel, lol.

Et c'est marrant de voir, d'un côté ceux qui disent qu'ils ont encore un boulot phénoménal pour sortir une 2.0 convenable, et de l'autre ceux qui disent que ca prend 5mn pour coder une île entière, ses mobs et ses maps...
Citation :
Publié par [Hec]Khilya
A titre informatif, 300.000 minutes ca fait plus de 6 mois non-stop. Par contre, y'a environ 3500 maps sur l'ensemble de dofus, donc 10.000 sur nowel, lol.

Et c'est marrant de voir, d'un côté ceux qui disent qu'ils ont encore un boulot phénoménal pour sortir une 2.0 convenable, et de l'autre ceux qui disent que ca prend 5mn pour coder une île entière, ses mobs et ses maps...

Je parle pour tout le jeu 10 000 map en contant les donjon et tout j'avais vu sa quelque part je sais plus ou et 6 mois non stop réparti sur 2 ans c'est pas beaucoup hein ... Surtout que il y a plusieurs personnes sur le projet pas une seul ( enfin je pense ...)

Ps: si il y a moins de map il faut moins de temps
Citation :
Publié par Tripotin
LOL

a vous lire on dirait que vous jouiez toute l année en attendant juste l ile de Noel ...
BAH........
Non en fait la vraie phrase ce serait (je corrige les fautes au passage): "à vous lire, on dirait
que vous ne jouiez pas de l'année et que vous attendiez juste l'île de Nowel..."
En France t'as environ 47 semaines de travail, de 35 heures, auxquelles tu enlèves les jours fériés (entre autres).
Ca fait en gros, en faisant que ça de ton travail, 100,000 minutes par personnes (en très très gros et en réalité c'est franchement moins).

Comme ça tu as un ordre d'idée
Citation :
Publié par Lokyev°
En France t'as environ 47 semaines de travail, de 35 heures, auxquelles tu enlèves les jours fériés (entre autres).
Ca fait en gros, en faisant que ça de ton travail, 100,000 minutes par personnes (en très très gros et en réalité c'est franchement moins).

Comme ça tu as un ordre d'idée

Reste a savoir si a ankama il ont plus de 4 personnes qui font les maps :P

Mais la sa part en HS
Quand je dis 6 mois non stop, c'est 24h/24 hein, et aucun être humain normalement constitué ne peut continuer a faire du bon travail après, mettons, 50h non stop...
Citation :
Publié par Medicotueur
N'empêche (Non non je veux pas descendre AG) mais en 2 ans pas pouvoir faire une île bon ok il y a 10 000 maps quoi mais bon sur le devblog il y avait une vidéo sur comment il faisais une map la vidéo dure 7 minutes même si c'est accélérer 4 fois sa fais 7x4 28 minute on arrondis en 30 et 30 x 10 000 300 000 minutes sur 2 ans il aurait du pouvoir les trouver les 300 000 minutes .....
Tu ne connais vraiment rien à la programmation d'un jeu. Dessiner une map n'est qu'une petite partie du travail. Il faut aussi refaire les sprites de tous les monstres, les ressources associées, ensuite coder leur comportement et leurs animations, tester, corriger, retester, etc etc .......

Si le studio dit qu'ils n'ont pas le temps, c'est qu'il ne l'ont pas point final.

C'est regrettable, et quand les devs verront les larmes dans les yeux des gamins (voir le post sur l'interview de Kam ) cela va leur serrer le coeur.

Ils sont en retard sur Dofus 2 et ils communiquent pour nous prévenir. On peut regretter l'absence de l'île, mais pas râler à mon avis.
Il y a effectivement 10 000 Map dans TOUT le monde de dofus ( Donjon , ville , intérieurs de bâtiments , etc ) Il me semble que Nowel est inclus dans ce chiffre mais je ne peux pas le confirmé .
C'est marrant de vous voir crié parce que il n'y aura pas l'île de nowel mais un autre event tout aussi prenant et totalement inconnu alors que vous hurliez au changement lors de l'event du 31/10 pour raison que sa faisait plusieurs fois qu'on avait le même .

Question que je me pose , si les Dev's nous proposait l'île de nowel version 1.29 ( mais le reste en 2.0 ) ou l'event inconnu qu'il nous prépare , vous choisiriez quoi ?
Moi qui attendais l'ile pour faire enfin le donjon n°3 ...
Pas de chevaucheur karne de glace, pas de yéti, pas de bonhomme dans un manteau et pas les cadeaux à drop. Pour une fois que les joueurs étaient rassemblés pour le fun des combats, s'amuser durant le mois sur quelque chose qui change, bah non !

De sylph :
Citation :
Nous sommes bien conscients de la déception que ça peut créer.
Nous sommes les premiers déçus. JE suis même le premier déçu !
Pourquoi ils le font alors ?

EDIT pour au dessus, c'est impossible mais bon, un serveur de test qui reste en 1.29 avec l'ile ça serait génial.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ils font le même à Haloween, votre réaction: "Pff c'est chiant, toujours la même chose etc"
Ils changent celui de Noel, votre réaction: "Pff pourquoi ils le changent c'était bien"

Faudrait savoir...

Halloween c'est pourri comme event faut dire :/

*Rolex-powaa / Tarjah de retour sur le village*
+ 1 pour l'idée de ne pas metre le serveur test actuelle a la 2.0 et d'y ajouté le PNJ qui transporte sur l'île
y'a rien de compliqué a faire , puis quand l'event est finit il passe le serveur teste en 2.0 et c'est tout .
Citation :
Publié par Dralek
+ 1 pour l'idée de ne pas metre le serveur test actuelle a la 2.0 et d'y ajouté le PNJ qui transporte sur l'île
y'a rien de compliqué a faire , puis quand l'event est finit il passe le serveur teste en 2.0 et c'est tout .

J'vois pas l'intérêt.

Wait and See, on verra bien c'que ça donnera.
Ma plus grande crainte c'est que l'évent sois du même genre que le dernier en date, inutile et emmerdant pour une majorité de joueurs. Par contre need ma coiffe de nowel faut pas zaaper ça
Citation :
Publié par Lokyev°
L O L

En France, en heures travaillées, ça fait plus de deux ans en fait.

Y'à un seul qu'un mec qu'à tout codez tout seul tkt tu peux pas test
Ils n'ont pas dû comprendre que c'était l'event d'Halouine à refaire et non celui de Nowel...! Personnellement, ce n'est pas l'event en lui-même que j'apprécie, mais le fait de rejouer dans cet esprit très convivial qu'offre l'île. C'est là-bas aussi que nous pouvons apercevoir le plus de combats "ouverts" ; alors même si quelques trouble-fête viennent semer la pagaille, c'est quelque chose qui me manquera probablement cette année.

P.S : surtout que j'ai pour habitude de collectionner de nombreux cadeaux chaque année afin de les distribuer à mes amis.
De toutes façon noël c'est une fêtes commerciale! J'suis sur que la moitié des posteurs sont pas croyant...

comment jpeux sortir des merdes pareil moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés