Pillow |
Dernières publications

J'ai adoré le film mais je ne sais pas quoi penser de la fin :) J'aurai préféré que la toupie tourne sans osciller ou alors ... Lire la suite

J'imagine qu'il parlait de Marie Jo Perec.... Lire la suite

Je suis un peu perdue aussi mais j'espère que vous allez pas lacher l'affaire :) Vous êtes sur l'ile du Mino malgré le rollbac... Lire la suite

Mais par contre une question : la magie a complètement disparue ou pas?... Lire la suite

J'ai bien aimé. Il y a quelques choses qui m'ont pas plus mais une foule de petits détails très chouettes (les cartes, les fa... Lire la suite

Ah bah moi j'avais compris que c'était du personnel hospitalier, comme l'infirmière qui joue la fausse disparue J'ai beauco... Lire la suite

Hello, j'ai également vu Carmen courant janvier. C'était la première fois que je voyais un opéra et j'ai vraiment adoré. j'ai a... Lire la suite

(désolée je remonte ça m'intéresse aussi)Celle à 1M5, montée o ou pas stp? :)... Lire la suite

Tue les invocs jusqu'à ce que ça ne soient plus les larves qui t'embêtent, ou viens avec un ami :)Pour moi y'a pas de nerf ou q... Lire la suite

Viddharta avait expliqué :J'ai hâte de voir la colo :rougit:... Lire la suite